Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 20:18

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Jon Aujourd'hui à 19:35

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 18:29

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 17:33

» L'histoire de la Gizmondo [Documentaire vidéo]
par SoldatGG Aujourd'hui à 17:08

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 16:26

» Puyo Puyo Tetris
par JiPé Aujourd'hui à 14:32

» Les jeux de Locomalito
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:30

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 12:27

bigvilo


Cerbère de la Manette

Ouais il m'avait pas l'air dégueu, un petit jeu de réflexion... Tant pis.

http://jeuxcollector.fr/

927 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 12:33

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Ha bah grave, on te propose une carte, tu n'es pas chaud, elle te dit que c'est gratuit et tu prends.
Bigvilo, c'est le Batto de JCF

En fait tu t'es bien lâché j'avais pas fait gaffe tu avais pris tout ça ^^
Pour dragon Spirit c'est du Jap et un shmup... C'est Fafy qui t'a dit que c'était bien non?

928 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 12:36

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Ouais c'est lui. Si d'ailleurs quelqu'un connait le nom du second jeu de PCE, ça m'aiderait!

Pour l'histoire de la carte, c'est que Cash Converters propose une carte de fidélité payante (super) elle n'était gratuite que ce jour, donc pourquoi se priver (surtout qu'à chaque fois que tu la présentes t'as des réduc', et vu la fréquence de mes arrivages, c'est pas négligeable).

http://jeuxcollector.fr/

929 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 12:54

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
C'est Dragon Saber la suite sur PCE aussi Thumleft

http://www.aros-tech.fr/

930 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:27

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

Ha j'avais pas cogiter qu'elle était payante d'habitude Smile

931 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:34

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ah oui, moi non plus! Ben pour le coup, t'as bien fait de créer une queue de 10km a la caisse alors

http://www.aros-tech.fr/

932 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:40

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

On aurai du la prendre tout les 3 Very Happy

933 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:40

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
les gars derrière auraient pété une case Déjà que la meuf à la caisse était pas super véloce....

http://www.aros-tech.fr/

934 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:47

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@bigvilo a écrit:Ouais il m'avait pas l'air dégueu, un petit jeu de réflexion... Tant pis.

Tu ne demandes jamais à vérifier l'état du CD/de la cartouche et de la notice quand tu achètes un jeu ?

935 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 13:52

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
En fait, y'a peu de Cash qui font ca! Généralement, les jeux PS2/XBox/GC ont des boites scotchées et c'est vrai que, moi le premier (me suis d'ailleurs fait avoir aussi il y a peu avec un jeu différent de celui acheté dans la boite), on pense pas à vérifier dans ces cas là! Et visiblement, ca sert même pas de leçon puisque j'ai même pas vérifié non plus (heureusement, pas de soucis de mon coté).

Celui pas loin de chez nous le fait systématiquement par contre (Caluire pour les Lyonnais)! Maintenant que j'achète presque exclusivement en Cash, il va falloir que j'y pense à chaque fois!

http://www.aros-tech.fr/

936 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 14:57

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

J'y pense pas tout le temps, sauf si c'est des jeux assez chers et tout ce qui est en vitrine. Et puis quand tu leurs sors 20 jeux de leurs rayons et que t'as envie que ça se finisse vite parce que derrière ça attend, bah t'enchaines.

http://jeuxcollector.fr/

937 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 15:02

defskerus

avatar
Dieu Breton
Dans tous les cash ou je vais, si le jeu est dans une boite non scotchée, ça veut dire que le disque n'est pas dedans.


si bigvilo a la boite mais pas le jeu, ça veut dire qu'il a piqué le jeu CQFD !

938 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 15:05

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@bigvilo a écrit:Ouais c'est lui. Si d'ailleurs quelqu'un connait le nom du second jeu de PCE, ça m'aiderait!

Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

http://www.dg2s.fr

939 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 15:09

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

@Battosai14 a écrit:Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

Je te remercie, on savait que c'était un jeu de plate-forme, mais pas de nom en lettres sur la boite! Wink

http://jeuxcollector.fr/

940 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 16:24

Invité


Invité
Splatter Master / The Warriors / Ju-On FR / Nier / Alice FR / Dragon's Crown / Child of Light / Dragon Spirit / Youkai Douchuuki, ...

Très belle brochette bigvilo Thumright

941 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 16:28

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@bigvilo a écrit:J'y pense pas tout le temps, sauf si c'est des jeux assez chers et tout ce qui est en vitrine. Et puis quand tu leurs sors 20 jeux de leurs rayons et que t'as envie que ça se finisse vite parce que derrière ça attend, bah t'enchaines.

Perso, tant pis pour les gens qui font la queue (bon, s'il y a une personne derrière avec deux ou trois jeux, à la rigueur, je la laisse passer), mais je demande systématiquement à voir l'intérieur des boîtes des jeux que j'achète. Je me suis fait carotte une fois avec un jeu sans notice sur Super Famicom (pas un gros jeu ultra cher) et je me suis dit "plus jamais ça".

942 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 16:58

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@bigvilo a écrit:
@Battosai14 a écrit:Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

Je te remercie, on savait que c'était un jeu de plate-forme, mais pas de nom en lettres sur la boite! Wink

Ptain j'suis tellement à l'ouest aujourd'hui que j'ai cru que tu demandais le nom de la suite de DSpirit

http://www.aros-tech.fr/

943 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 21 Mar - 17:21

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Splatter Master / The Warriors / Ju-On FR / Nier / Alice FR / Dragon's Crown / Child of Light / Dragon Spirit / Youkai Douchuuki, ...

Très belle brochette bigvilo  Thumright

On fait c'qu'on peut! Wink

http://jeuxcollector.fr/

944 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 19:54

Kawet

avatar
Chat-Bits


quelques un des cadeaux reçus

945 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 19:56

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ben montre les pignouf de chat

http://www.aros-tech.fr/

946 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 19:56

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Kezako la manette nes ? C'est celle en bluetooth ?

947 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 19:59

Kawet

avatar
Chat-Bits
c'est un caleçon inside

948 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 20:00

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

949 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 20:02

Kawet

avatar
Chat-Bits
oui enfin pardon, un boxer, pas un calbut

950 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 20:06

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Ah ! 

951 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 22 Mar - 20:07

Kawet

avatar
Chat-Bits
j'ai bien senti que ça te troublait, désolé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum