Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:27

bigvilo


Cerbère de la Manette

Ouais il m'avait pas l'air dégueu, un petit jeu de réflexion... Tant pis.

http://jeuxcollector.fr/

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah grave, on te propose une carte, tu n'es pas chaud, elle te dit que c'est gratuit et tu prends.
Bigvilo, c'est le Batto de JCF Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625

En fait tu t'es bien lâché j'avais pas fait gaffe tu avais pris tout ça ^^
Pour dragon Spirit c'est du Jap et un shmup... C'est Fafy qui t'a dit que c'était bien non? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ouais c'est lui. Si d'ailleurs quelqu'un connait le nom du second jeu de PCE, ça m'aiderait!

Pour l'histoire de la carte, c'est que Cash Converters propose une carte de fidélité payante (super) elle n'était gratuite que ce jour, donc pourquoi se priver (surtout qu'à chaque fois que tu la présentes t'as des réduc', et vu la fréquence de mes arrivages, c'est pas négligeable).

http://jeuxcollector.fr/

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 12:54

Invité

avatar
Invité
C'est Dragon Saber la suite sur PCE aussi Thumleft

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha j'avais pas cogiter qu'elle était payante d'habitude Smile

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:34

Invité

avatar
Invité
Ah oui, moi non plus! Ben pour le coup, t'as bien fait de créer une queue de 10km a la caisse alors Vos derniers arrivages !  - Page 38 3827031138

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On aurai du la prendre tout les 3 Very Happy

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:40

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625 les gars derrière auraient pété une case Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 Déjà que la meuf à la caisse était pas super véloce.... Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Ouais il m'avait pas l'air dégueu, un petit jeu de réflexion... Tant pis.

Tu ne demandes jamais à vérifier l'état du CD/de la cartouche et de la notice quand tu achètes un jeu ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 506850652

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 13:52

Invité

avatar
Invité
En fait, y'a peu de Cash qui font ca! Généralement, les jeux PS2/XBox/GC ont des boites scotchées et c'est vrai que, moi le premier (me suis d'ailleurs fait avoir aussi il y a peu avec un jeu différent de celui acheté dans la boite), on pense pas à vérifier dans ces cas là! Et visiblement, ca sert même pas de leçon puisque j'ai même pas vérifié non plus (heureusement, pas de soucis de mon coté).

Celui pas loin de chez nous le fait systématiquement par contre (Caluire pour les Lyonnais)! Maintenant que j'achète presque exclusivement en Cash, il va falloir que j'y pense à chaque fois!

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 14:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'y pense pas tout le temps, sauf si c'est des jeux assez chers et tout ce qui est en vitrine. Et puis quand tu leurs sors 20 jeux de leurs rayons et que t'as envie que ça se finisse vite parce que derrière ça attend, bah t'enchaines.

http://jeuxcollector.fr/

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans tous les cash ou je vais, si le jeu est dans une boite non scotchée, ça veut dire que le disque n'est pas dedans.


si bigvilo a la boite mais pas le jeu, ça veut dire qu'il a piqué le jeu CQFD !

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 15:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bigvilo a écrit:Ouais c'est lui. Si d'ailleurs quelqu'un connait le nom du second jeu de PCE, ça m'aiderait!

Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

http://www.dg2s.fr

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 15:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

Je te remercie, on savait que c'était un jeu de plate-forme, mais pas de nom en lettres sur la boite! Wink

http://jeuxcollector.fr/

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 16:24

Invité

avatar
Invité
Splatter Master / The Warriors / Ju-On FR / Nier / Alice FR / Dragon's Crown / Child of Light / Dragon Spirit / Youkai Douchuuki, ...

Très belle brochette bigvilo Thumright

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 16:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:J'y pense pas tout le temps, sauf si c'est des jeux assez chers et tout ce qui est en vitrine. Et puis quand tu leurs sors 20 jeux de leurs rayons et que t'as envie que ça se finisse vite parce que derrière ça attend, bah t'enchaines.

Perso, tant pis pour les gens qui font la queue (bon, s'il y a une personne derrière avec deux ou trois jeux, à la rigueur, je la laisse passer), mais je demande systématiquement à voir l'intérieur des boîtes des jeux que j'achète. Je me suis fait carotte une fois avec un jeu sans notice sur Super Famicom (pas un gros jeu ultra cher) et je me suis dit "plus jamais ça".

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 16:58

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:
Battosai14 a écrit:Le second jeu que t'as choper c'est Yôkai Dôchûki un petit plateformeur de chez Namcot Smile

Je te remercie, on savait que c'était un jeu de plate-forme, mais pas de nom en lettres sur la boite! Wink

Ptain j'suis tellement à l'ouest aujourd'hui que j'ai cru que tu demandais le nom de la suite de DSpirit Vos derniers arrivages !  - Page 38 3827031138

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Mar - 17:21

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Splatter Master / The Warriors / Ju-On FR / Nier / Alice FR / Dragon's Crown / Child of Light / Dragon Spirit / Youkai Douchuuki, ...

Très belle brochette bigvilo  Thumright

On fait c'qu'on peut! Wink

http://jeuxcollector.fr/

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 19:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 38 CeLEP_4W4AAXej2

quelques un des cadeaux reçus Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 19:56

Invité

avatar
Invité
Ben montre les pignouf de chat Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 19:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Kezako la manette nes ? C'est celle en bluetooth ?

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 19:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est un caleçon inside Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 38 1370858031

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui enfin pardon, un boxer, pas un calbut

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ! 

Vos derniers arrivages !  - Page 38 2648790165

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Mar - 20:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai bien senti que ça te troublait, désolé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum