Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 19:47

ange_dechu_lucifer


Administrateur

V'là ce qu'il te dit mon jeu jap : Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453

http://paderetro.com/

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 19:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:C'est rigolo les jeux Buzz, mais quand t'as capté que tu peux être très fort sans rien savoir, c'est plus de l'épreuve de rapidité!

Je connais pas du tout! C'est pas bien en fait?
Les questions sont dures ou pas?

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Mar - 19:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:V'là ce qu'il te dit mon jeu jap : Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 40 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4244696355

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 12:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon pas de photo pour moi aujourd'hui parce que rien de bien folichon mais je me suis quand même pris le Hyrule warriors sur 3DS hier en édition simple.

Pour la petite anecdote, j'avais deux collectors devant moi et j'ai longtemps hésiter à le prendre.
Mais vu que le collector coutait le double du prix de l'édition simple je me suis quand même poser quelques questions.
J'ai demander au gentil vendeur si y'avait possibilité d'ouvrir le collector pour voir un peu la boussole/montre , ce qu'il a fait sans problème.

Et j'ai quand même été assez surpris. Bien qu'elle soit plutot bien décorée, celle ci est entièrement en plastique.... La vitre est en plastique, la coque est en plastique... Du plastique de bonne qualité mais du plastique quand même...

La lanière est en similicuir bof bof, le seul point positif c'est ça taille car elle est assez grande.
Mais vu que c'est du plastique elle est très légère.

Du coup mettre 30e supplémentaire dans un gadget made in china ça m'aurais fait mal au derrière je crois...

J'ai préféré prendre l'édition simple sans regret. Je me fabriquerais la mienne avec une imprimante 3D ça me coutera presque rien Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

http://www.dg2s.fr

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsuoshima

Pourquoi pas, j'ai jamais testé les "Buzz" !

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 12:57

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Je connais pas du tout! C'est pas bien en fait?
Les questions sont dures ou pas?

Sympa à 4, oui.
Bien fait, bof non mais on s'en fout.
En fait ça va surtout dépendre des thèmes du jeu principal, mais ça dépendra sans doute de chacun.
Par exemple je trouve le "Sport" assez moyen.
Idem pour le "Musical", bien mais pas top.
J'ai également le "Français" sur PS3 je crois et il est un peu cul-cul et mou.
En fait, globalement je trouve que quand le thème est trop ciblé c'est aussi moins bon.
Et finalement, ceux que je trouve les mieux sont celui de base ("Buzz") et le "Grand Quizz" car ils sont variés.
Un autre truc important et indispensable pour ce genre de jeu, il faut que ça enchaine vite entre les questions, et aussi qu'il n'y ait pas trop ni de blancs ni de temps morts, car le soufflet peut vite retomber. Et dans les Buzz ça passe assez bien, contrairement à d'autres jeux comme "Scene iT" sur 360 dont les questions et les thèmes sont un poil mieux mais relativement plombés par la lenteur et l'ambiance inexistante.

De bons petits jeux, surtout si pas cher.

@bigvilo : Tu te tentes le FullSet ? Very Happy
(il y a de quoi faire avec les Buzz pour les plus jeunes etc... ^^)

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 16:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En bon fan de la saga Killzone Smile . Je n'ai pas pris la version collector car beaucoup trop cher...
c'est le livre contenant les visual design du jeu Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20160315

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 16:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sympa !

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 17:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yes, gros coup de chance de trouver un armored core ps3 dans le cash près de chez moi. Le seul complètement paumé dans un énorme bac de jeux bradés.

Je suis content. Je cherchais le verdict day mais pour le coup, c'est bien aussi de trouver celui-ci.

Moi j'aime bien cette série.
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1040356[/img]

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 19:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Bon pas de photo pour moi aujourd'hui parce que rien de bien folichon mais je me suis quand même pris le Hyrule warriors sur 3DS hier en édition simple.
bla bla bla...
J'ai préféré prendre l'édition simple sans regret. Je me fabriquerais la mienne avec une imprimante 3D ça me coutera presque rien Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559
J'ai longtemps hésité moi aussi mais j'ai pris l'autre option, je suis persuadé que j'aurais regretté par la suite de ne mas me l'être prise.
C'est mon dernier jeu acheté day one avant longtemps...vive le mariage! Vos derniers arrivages !  - Page 40 3622819031

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 19:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:
Battosai14 a écrit:Bon pas de photo pour moi aujourd'hui parce que rien de bien folichon mais je me suis quand même pris le Hyrule warriors sur 3DS hier en édition simple.
bla bla bla...
J'ai préféré prendre l'édition simple sans regret. Je me fabriquerais la mienne avec une imprimante 3D ça me coutera presque rien Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559
J'ai longtemps hésité moi aussi mais j'ai pris l'autre option, je suis persuadé que j'aurais regretté par la suite de ne mas me l'être prise.
C'est mon dernier jeu acheté day one avant longtemps...vive le mariage! Vos derniers arrivages !  - Page 40 3622819031

Et franchement tu la trouve comment cette boussole ?
Même en temps que fanboy Zelda je trouve qu'elle est vraiment pas top donc 30€ dans ce bidule...

http://www.dg2s.fr

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 19:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafnir : Je me souviens m'être essayé à un armored core à l'époque, un des premier sur ps3 et je n'avais pas du tout accroché. Je m'attendais à un mix entre un virtual on et un zone of the enders, et finalement me suis retrouvé avec une interface lourde a gerer et un jeu graphiquement bof bof

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 20:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah c'est clair que techniquement, c'est le fond du fond du panier ^^ C'est moche, pas de doute et en plus parfois, ça rame sévèrement.

Après, il ne faut surtout pas chercher du zoe, ce sont deux philosophies du jeu de mecha complètement opposés.

Ca penche bien plus dans la "simulation" avec un nombre dingue de paramètres à prendre en compte (ap, poids, modules, jambes, propulseurs, armes principales, secondaires, d'épaule etc etc etc). C'est très complexe et il faut aimer les courbes, les statistiques et les menus pleins de chiffres. L'intérêt du jeu réside dans la personnalisation et l'augmentation de puissance (ou pas si tu préfères un mecha rapide et agile plutôt qu'un tank quadrupède à armement lourd et blindage +++).

Le scénario, franchement, j'ai aucune idée de quoi ça parle :p Ca ne m'intéresse pas du tout pour le coup.

Après, ça demande un temps d'adaptation pour bien maitriser sa machine (et pas un petit temps hein, un groooos temps ^^).

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 20:59

Invité

avatar
Invité
J'ai regardé une video gameplay de ton jeu (connaissait pas...et les mechas ca me parle Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559)! Ca a pas l'air mal du tout cette série!

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 21:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah c'est très chouette mais il faut avoir un peu de temps à perdre avant de prendre du plaisir ^^

Après, c'est clairement un jeu de niche et beaucoup de gens n'aiment pas ce qui peut se comprendre. C'est quand même un peu spécial ^^

Ce sont des jeux qui ne valent rien donc tu peux sans trop de risque t'y essayer Wink

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 21:07

Invité

avatar
Invité
Faut deja que j'ai la machine pour Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 c'est quoi le genre? Une sorte de rail-shooter à la starfox?

Edit: ah si, PS1 et PS2, ca peut se tenter Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 21:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, tu évolues dans des zones définies mais libre de tes mouvements. Le jeu se compose de missions relativement courtes aux objectifs divers (destruction totale, renfort, protection de convois etc), de boss qui sont d'une part des duels contre des mechas comme toi et d'autres part, à partir du armored core for answer, la destruction de robots/forteresses gigantesques  
Vos derniers arrivages !  - Page 40 670?cb=20140725001744
Mais vraiment gigantesque ^^  C'est du SOTC le machin !

Chaque mission rapporte plus ou moins d'argent qui permet d'acheter de nouvelles pièces pour customiser ton mecha et faire face aux missions à venir. Anecdotique au début, la customisation devient extrêmement importante ensuite sous peine de crever très rapidement. Le jeu n'est pas simple.

Il y aussi un mode en ligne pour faire de la coop et du versus mais apparemment, ça devient surtout un vrai mode multi bien complet (à la manière d'un mgs5 avec la mother base où tu peux te faire attquer ta base par une équipe. Si tu es connecté, tu peux directement jouer pour la défendre sachant que tu customises aussi ta base à la manière d'un tower defense pour te soutenir) dans le armored core V et verdict day. Je le cherche en ce moment du coup ^^

Sinon, si tu veux juste tester, tu peux prendre sur ps2. Bon, ça a vieillit et ils sont forcément moins complets mais j'ai découvert la serie sur le 2 et j'ai bien accroché mine de rien donc pourquoi pas toi. Surtout que je l'avais payé 2 euros...

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4184

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum