Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Invité

Invité
Ils ne pouvaient pas les laisser simplement dans la merde et protéger les sites FR s'ils sont si forts?

RuleSpider

Démon Gamer

On déconne pas avec les serveurs racines Perfect c'est qui tient tout le réseau debout, et malheureusement contrairement aux USA les notres sont plus tout jeunes

(bin ouais heins les espions et les militaires ils ont du mega matos mais la populace elle peut crever la gueule ouverte c'est pas grave hein ... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit non aux services de renseignements de la marine à l'époque).

Bref non on avait pas le choix du justement au fait que c'était carrément les racines qu'on attaquait. Donc oui on est en train de les aider là, sauf qu'on le fait contre notre gré d'ailleurs la défense est en train de pousser la gueulante à la place de la DGSE pendant que la DGSE les aide.

Du côté américains les anonymous donne dans l'attaque grasse de suffocation depuis l'intérieur c'est pour ça d'ailleurs qu'on du mal à les aider parce qu'on a déjà tapé sur tout ce qui était européen.

Par contre côté chinois ils font semblant de rien voir.

PS shenmue III : oui je parle bien de Pénélope Garcia dans esprits criminels c'est pas crédible elle bosse pas pour nous mais bon son côté fragile et si mimi que je pardonne l'incohérence pour cette fois. Razz

Invité

Invité
Ok ok, merci pour toutes ces infos!

Moi je vais me coucher. Bonne continuation! ;-)

Shenmue III

Possédé du Pad

Bonne nuit à toi

Invité

Invité
Thx.

Si Rule pouvait m'expliquer ça pour demain, ce serait cool :-) (from Anonymous' twit) :

OWS West Coast: Tomorrow plans to shut down the San Francisco financial district | bit.ly zQ9WNn (via @AnonyOps)

Gio

Administrateur

OWS = Occupy Wall Street

Ps: je vais me couche, RuleSpider, tu peux poster tes trucs si tu restes eveillé, cc'est extremement interessant!

Invité

Invité
Gio, je croyais que tu t'étais endormi sur ton clavier^^

Merci, bonne nuit à toi aussi et +1 pour RS!

RuleSpider

Démon Gamer

Bon on donne carrément plus dans la dentelle côté Français et USA on frappe sans distinction y a du malware massif qui sort des tirroirs et puis pas des petits de ce que je peux voir niveaux paquets de données.

Tout le monde est très énervés, et ça sent le baston de kaméhaméah pour voir qui va gueuler le plus fort.

EDIT : ça répond du côté anonymous pareillement on donne plus du tout dans le DDOS là au niveau informatique on est en train de sortir les chars d'assauts des deux côtés c'est carrément de la guerre ouverte. Confused

Dernière édition par RuleSpider le Ven 20 Jan - 4:41, édité 1 fois

Tha NUS

Diable Geek

Giovanni a écrit:je vais me couche, RuleSpider, tu peux poster tes trucs si tu restes eveillé, cc'est extremement interessant!

+1

keep it up RS !!

RuleSpider

Démon Gamer

Et allez boum les Rosebbefs et les Canadiens s'y mettent aussi.

Par contre étrangement les allemands continuent à dire aux chiens d'Obama d'aller se faire mettre.

RuleSpider

Démon Gamer

Je conseille à tout le monde pendant qu'il est au boulot de lancer un scan système intégral demain parce que vu ce que je vois sortir des tiroirs français et canadiens et vu comment ils prennent même pas la peine de leur donner une cible précise ça risque de déborder et de faire du dommage collatéral tenez vos bases virus à jour à la minute près dans les 48H à venir.

On est vraiment en trian de sortir de l'artillerie lourde méchante et trèèès sale.

EDIT : bon je confirme ça déborde, OVH US vient de se faire véroler deux fermes serveurs avec leur conneries.

Groovykid

Démon Gamer

Merci Rulespider pour toutes ces infos d'infiltré ! 100x Mieux que Reuters Very Happy je t'envie ^^

Shenmue III

Possédé du Pad

C'est clair

RuleSpider

Démon Gamer

Désolé je me retire du jeu j'arrête d'écouter au portes parce que là je risque mon propre matos, ça devient la foire d'empoigne c'est le grand nawak le plus total et ça prend même plus le temps de raisonner.

On s'attaque carrément à coup de requête forcé de formatage système de rootkits de 4 ème et 5 ème classe (totalement illégal même pour des services de renseignement se faire attraper pour de pareils agissement sans accréditations en bonne et due forme c'est la prison a vie en isolement total pour être que le truc le plus technologique que vous approchiez se soit une ampoule électrique)

Kawet

Chat-Bits
ben la vache, je me réveille et je lis tout ça... World War Web hein ?

RS petit coquin

RuleSpider

Démon Gamer

Bin là la fête est globalement finie Kawet les autorités finissent de décaptier les quelques derniers zombis qui restent par ci par là histoire de mettre tout le monde d'accord.

Le problème c'est que pour avoir un résultat comme celui là ils sont donné dans le sale vilain et gras qui tâche gravement.

Il en résulte que là tout de suite tout les mecs qui bossent dans les contre mesures virales doivent être en train de se faire réveiller par leur boss pour qu'ils pondent les contre mesures nécessaires à désamorcer les bombes qui ont pas pétés.

En gros c'est le merdier le plus total d'ailleurs dans la panique j'ai vu deux trois petits malins se servir. Je vais pas dire qui j'ai pas envie de me faire buter demain mais disons qu'il y a quelques services de renseignements du sud est asiatique qui en profiter pour faire le pleins de nouveaux joujous informatiques.

rafifoudu31

Démon Gamer

0_o
Pourquoi j'ai dormi cette nuit !?!!!

http://zappla.e-monsite.com/

Alto

Dieu de la cartouche
Il s'en passe des choses pendant la nuit ^^

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Merci a tous et en particulier a RS, reporter sans frontières

c'est super intéressant (merde et le psn il marche toujours?! Smile )

Superchinois

Maudit du Forum

bouah !
je déclare ce topic

the best pop-corn topic ever et c'est pas ironique, je viens de m'éclater à tout lire
c'est mieux qu'un james bond !

merci beaucoup RuleSpider pour nous avoir fait partager tout ça Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Alto

Dieu de la cartouche
J'avoue ne pas avoir tout lu... je le ferai à ma pause déj ^^

tetsuoshima

Homme de verre
Aller chercher l'evasion fiscale dans les paradis fiscaux c'est impossible, mais faire fermer megaupload et geler ses avoirs, ça c'est possible...

Cherchez l'erreur. Bonne journée à tous.
La premiere revolte virtuelle est née. C'est THE BIG DAY.

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:Empêcher l'evasion fiscale dans les paradis fiscaux c'est impossible, mais faire fermer megaupload et geler ses avoirs, ça c'est possible...

Cherchez l'erreur. Bonne journée à tous.
La premiere revolte virtuelle est née. C'est THE BIG DAY.

C'est ça que tu voulais dire, non ?

tetsuoshima

Homme de verre
L'empecher c'est une chose, mais aller chercher ce qui est deja parti aussi.
Mais ça c'est pas pressé. ce qui est pressé c'est de faire tomber megaupload..

Invité

Invité
T'enflammes pas tetsu, à mon avis, y aura pas un mot aux JT....

Spike_Spiegel

Diable Geek

je débarque. J'ai bien les boules pour le coup. Je pourrais plus me goinfrer de films de Q Sad

La phrase du jour:

drfloyd a écrit:bonne nouvelle ! Il y en a encore d'autres à fermer. Ce type de site est totalement scandaleux.

Quel vieux con Boulet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant