Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 19:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 17:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 16:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 15:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 13:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 13:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 12:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Invité

Invité
ça se fait 175M et après ça te parle de liberté et de gratuité Siffle les mecs sont des pirates au sens premier du terme

Kawet

Chat-Bits
Oui, attention à ne pas faire d'amalgame entre la condamnation de vrais criminels et la condamnation d'un site d'hébergement de contenu

Rien ne dit que MU ne reviendra pas avec d'autres gérants qui montreraient "patte blanche"

tetsuoshima

Homme de verre
Henry Morgan a écrit:les mecs sont des pirates au sens premier du terme

Ce sont pas vraiment des pirates au sens propre du terme.
Comme l'a dit un un mec du staff de megaupload dans un mail interne, "nous ne sommes pas des pirates, nous fournissons juste le navire aux pirates".
Apres on est d'accord, les mecs sont pas des poussins sortis du nid, mais c'est pas non plus des terroristes comme l'a tres bien dit aloux. Moi je l'avoue j'étais abonné à MU de temps en temps, et je suis prêt à payer pareil pour de l'offre légale. Le problème c'est que l'offre légale est hors de prix. Je suis désolé, mais louer un film à 4€... non merci quoi... Faut pas déconner, c'est plus cher qu'à l'époque où on louait nos films au vidéo club. Qu'on paye un certain prix pour un support physique DVd ou Bluray ok, mais payer cher pour du vent qui disparait au bout de 48h, pour moi c'est de l'enculade pure et simple. Et le fait d'avoir fait sauter megaupload montre qu'on veut continuer à nous enfiler à sec.
Mais je suis d'accord les pontes de M.U se sont fait du blé sur le dos des gens modestes en laissant du contenu piraté être disponible sur leurs serveurs. Mais ce ne sont pas les seuls bien evidemment... Des hebergeurs comme M.U il y en a peut être des centaines et des centaines. Bien evidemment MU était le plus connu, mais les gens passeront sur un autre. Et si celui ci ferme à son tour, ils passeront sur un autre aussi. La difference, c'est que la prochaine fois, les serveurs ne seront pas forcemment hebergés dans des pays qui ont des accords diplomatiques avec les USA.
Je pense que si MU avait été hebergé en Iran, au Venezuela, ou en russie, leurs arrets internationaux ils se les seraient mis au cul. MU paye pour tout le monde, comme Napster a payé pour tous le P2P en son temps.

Tant que l'offre légale sera hors de prix, et l'offre illegale moins chere que l'offre legale, alors les gens resteront dans l'illegalité, et des fortunes seront amassés par des gens plus malins que les autres. Certes ils vont finir en taule pour un moment, et encore à voir... Mais je m'inquiete pas pour leur compte en banque. Les avoirs qu'ils peuvent detenir en suisse, au luxembourg ou dans les autres paradis ficsaux, les ricains peuvent faire une croix dessus. D'ailleurs je ne comprends pas comment les USA ont pu geler des avoirs dans un pays étranger. Qui va recolter cet argent? Où va-t-il aller? Si il va aux USA, pourquoi pas dans les autres pays? Toute la culture planetaire était proposé sur ce site, pas uniquement la culture américaine. Une fois de plus l'oncle sam nous montre qui c'est qui dirige. A mon grand désarroi.

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:
Henry Morgan a écrit:les mecs sont des pirates au sens premier du terme

Ce sont pas vraiment des pirates au sens propre du terme.
Comme l'a dit un un mec du staff de megaupload dans un mail interne, "nous ne sommes pas des pirates, nous fournissons juste le navire aux pirates".
Apres on est d'accord, les mecs sont pas des poussins sortis du nid, mais c'est pas non plus des terroristes comme l'a tres bien dit aloux. Moi je l'avoue j'étais abonné à MU de temps en temps, et je suis prêt à payer pareil pour de l'offre légale. Le problème c'est que l'offre légale est hors de prix. Je suis désolé, mais louer un film à 4€... non merci quoi... Faut pas déconner, c'est plus cher qu'à l'époque où on louait nos films au vidéo club. Qu'on paye un certain prix pour un support physique DVd ou Bluray ok, mais payer cher pour du vent qui disparait au bout de 48h, pour moi c'est de l'enculade pure et simple. Et le fait d'avoir fait sauter megaupload montre qu'on veut continuer à nous enfiler à sec.
Mais je suis d'accord les pontes de M.U se sont fait du blé sur le dos des gens modestes en laissant du contenu piraté être disponible sur leurs serveurs. Mais ce ne sont pas les seuls bien evidemment... Des hebergeurs comme M.U il y en a peut être des centaines et des centaines. Bien evidemment MU était le plus connu, mais les gens passeront sur un autre. Et si celui ci ferme à son tour, ils passeront sur un autre aussi. La difference, c'est que la prochaine fois, les serveurs ne seront pas forcemment hebergés dans des pays qui ont des accords diplomatiques avec les USA.
Je pense que si MU avait été hebergé en Iran, au Venezuela, ou en russie, leurs arrets internationaux ils se les seraient mis au cul. MU paye pour tout le monde, comme Napster a payé pour tous le P2P en son temps.

Tant que l'offre légale sera hors de prix, et l'offre illegale moins chere que l'offre legale, alors les gens resteront dans l'illegalité, et des fortunes seront amassés par des gens plus malins que les autres. Certes ils vont finir en taule pour un moment, et encore à voir... Mais je m'inquiete pas pour leur compte en banque. Les avoirs qu'ils peuvent detenir en suisse, au luxembourg ou dans les autres paradis ficsaux, les ricains peuvent faire une croix dessus. D'ailleurs je ne comprends pas comment les USA ont pu geler des avoirs dans un pays étranger. Qui va recolter cet argent? Où va-t-il aller? Si il va aux USA, pourquoi pas dans les autres pays? Toute la culture planetaire était proposé sur ce site, pas uniquement la culture américaine. Une fois de plus l'oncle sam nous montre qui c'est qui dirige. A mon grand désarroi.

Amen.

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:Tant que l'offre légale sera hors de prix, et l'offre illegale moins chere que l'offre legale, alors les gens resteront dans l'illegalité, et des fortunes seront amassés par des gens plus malins que les autres.

Vu que l'offre illégale est bien souvent gratuite, impossible de faire moins cher ^^

Invité

Invité
il ne faut pas oublier qu'on ne vit pas que dans un monde de pognon , pour quelques pièces vous avez accès à une médiathèque , aux musées ou aux bibliothèques ! la culture quasi gratuite ça existe

pour revenir sur les prix, à moins d'être pressé on sait très bien que sur internet les prix chutent très rapidement, que ce soit des cd avec des offres 4 pour 20 ou des bluray 3 pour 30 (voire encore moins cher) donc faut pas non plus passer son temps à la jouer exploité

alors certes j'aimerai que ce soit encore moins cher et que les éditeurs (qui nous prennent pour des vaches à lait effectivement avec les prix ou de multiples éditions et rééditions) palpent moins ou autant que les artistes ... mais c'est pas mon boulot, c'est à eux de se bouger le cul et de créer leur label ou leur boite de prod, de se réunir entre grands noms et de fonder des trucs coopératifs, aujourd'hui ça reste underground ...

Alto

Dieu de la cartouche
C'est vrai que les prix baissent à une vitesse phénoménale maintenant, dans tous les domaines.

Invité

Invité

Invité

Invité
http://www.leparisien.fr/high-tech/megaupload-les-attaques-des-anonymous-continuent-23-01-2012-1825309.php

le catalogue de musique du site de sony a été mis en telechargement gratuit pendant 1heure

Alto

Dieu de la cartouche
Excellent ! Fallait diffuser l'info plus vite, les gars Very Happy

Invité

Invité
j'etais pas sur le coup ... mais je pense qui faut continuer a suivre leur activités au jour le jour surtout sur twitter

Gio

Administrateur

truc de fou quand meme. Ils arrivent a faire ça Shocked

Meme l'Elysée et tout. Je pensais pas qu'ils étaient si nombreux.

Invité

Invité
Giovanni a écrit:truc de fou quand meme. Ils arrivent a faire ça Shocked

Meme l'Elysée et tout. Je pensais pas qu'ils étaient si nombreux.

Y a Pas besoin d'être si nombreux, une centaine de personne suffisent amplement pour le coup d'il y a quelques jours !

Gio

Administrateur

Bah selon eux ils étaient + de 5000 pour la nuit de Megaupload

Gio

Administrateur

Fileserve & Filesonic arrete leur service de téléchargement Confused

Fileserve aurait carrément supprimé tout contenu de leurs serveurs Shocked

Invité

Invité
Entendu en ville cet aprèm' "ouai, y a les anonymous, ils ont carrément hacké le site du FBI!!!!"

C'est bien, la masse les croit tout puissant. Même si ce n'est pas le cas (parce que quand même, c'était un peu ridicule finalement de se contenter de DDoS), le fait que les gens le pensent c'est beaucoup :-).

defskerus

Dieu Breton
Perfectnéo a écrit:parce que quand même, c'était un peu ridicule finalement de se contenter de DDoS

Je t'aime I love you
Epouse-moi !

Very Happy

Niveau attaque , il y a quand même un million de fois mieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploit_%28informatique%29

hum miam miam, c'est de l'art ça Smile

Invité

Invité
Il faudra que tu changes de sexe alors! Razz

RuleSpider

Démon Gamer

I'm back you faithless cock maggots !

Désolé de pas avoir été très loquace, en effet avec tout le bordel qui s'est passé sur la toile, j'étais comment dirais-je ?

Hmm plutôt occupé ... oui disons le comme ça.

J'ai pendant mes aventures assisté à un spectacle parfaitement glorieux et épique au point de me faire oublier le scénario de "L'empire Contre Attaque".

Et surtout tout ce merdier m'a fait bossé comme un monstre bordel. Au moins les Anonymous m'auront rempli le portefeuille pour les 6 prochains mois .... pfff

Superchinois

Maudit du Forum

@RuleSpider a écrit:I'm back you faithless cock maggots !

Désolé de pas avoir été très loquace, en effet avec tout le bordel qui s'est passé sur la toile, j'étais comment dirais-je ?

Hmm plutôt occupé ... oui disons le comme ça.

J'ai pendant mes aventures assisté à un spectacle parfaitement glorieux et épique au point de me faire oublier le scénario de "L'empire Contre Attaque".

Et surtout tout ce merdier m'a fait bossé comme un monstre bordel. Au moins les Anonymous m'auront rempli le portefeuille pour les 6 prochains mois .... pfff
roh le suspens
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
raconte
Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

Invité
... téléphone à la DST

Alto

Dieu de la cartouche
Barbier, je peux pas le saquer. Encore un mec payé pour critiquer.

defskerus

Dieu Breton
Tu bosses dans quoi RuleSpider ?

Une attaque d'anonymous ça doit surtout tester les capacités en charge des équipement et voir si des connexions inactives se referment bien toute seule au bout d'un moment !

au final, ça doit presque aider les sites attaqués et les fabricants des équipement Very Happy

Admin

Infected
J'ai toujours su que c'était un TDC ce barbier, l'odeur qui s'en dégageait ne trompait pas...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant