Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Anonymous attaque les sites de la justice US, RIAA et Universal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Admin

Infected
J'ai toujours su que c'était un TDC ce barbier, l'odeur qui s'en dégageait ne trompait pas...

Invité

Invité
si ca se trouve c'est le doc

Invité

Invité
avec son écharpe il a de toute façon l'air d'un con en permanence ...
content de voir que la blonde est toujours présente sur itv ^^

RuleSpider

Démon Gamer

Bin disons noisnois que si j'en juge par ce qui se passe actuellement dans les backrooms de l'internet militant vous avez pas fini d'entendre parler des MU qui sont pas beaux tout vilains, défendus par les méchants Anonymous qui sont tous moche et qui pue c'est pour ça qu'on en parle.

Bref le SOPA à été remis en discussion aux States, sauf que les attaques ont ciblés tellement de trucs que finalement les mecs ne savent plus quelles parties du texte "adoucir". En bref les mecs comme dirait Nash de RDA je cite :

"I'm happy dear audience, yes you heard that i'm happy because for once the leaders of our gouvernement remembered that their lazy asses are in this building not thanks but BECAUSE OF US"

En gros ils se chient dessus mais n'ont toujours pas compris le message. Encore une fois je cite RDA

"You know guys it's not that the text is too strong, it's just that it's violating FREEDOM OF SPEECH, you remember this thing that constitute our first law, the one that is sleeping on our Constitution ?"

C'en est au point même qu'USA les journalistes politiques les vrais ceux qui ne voient jamais les mecs en face "parce qu'ils sont pas gentils avec nous ils font rien que poser des questions gênantes" réussissent à obtenir des interviews avec des présidentiables et réussissent a faire parler les mecs sur leur désarroi face à la désapprobation si massive du peuple du texte SOPA.

Bref la moitié des médias américains ne parlent plus de campagne présidentielles mais bien du texte SOPA parce que malheureusement personne n'a été dupe du fait que la fermeture de MU servaient à détourner l'attention pour faire dire qu'Anonymous défendent MU, tout le monde à bien compris que l'objet de l'attaque c'était le vote du texte.

Cardi

Démon Gamer

Un "bref" détourné sympa sur toute cette affaire Smile

Invité

Invité
Au niveau de tout ce qui à été balancé comme virus et autre, combien de temps on peut compter avant un nettoyage final des réseaux ?

Je demande, parce que j'ai pas idée.

RuleSpider

Démon Gamer

Bin ça se remet a bastonner alors comme d'hab faut tenir son antivirus a jour et faire des scans réguliers pour éviter les merdes chavi.

Si tu veux éviter les virus faut te mettre à Linux le problème c'est que ta va devenir comme moi connaitre tout les petits secrets caché de notre "caste" et te rendre compte que sous Windows les virus ça fait peut être chier mais au moins y a des outils tout faits pour les contrer.

Tandis que les rootkits ça c'est beaucoup plus vicieux et c'est pas un programme qui peut faire attention à ta place puisque comme l'indique leur nom ils se font intelligemment passé pour l'administrateur et foutent un merdier pas croyable dans ta config.

Mais vous veriez le bordel dans les tuyaux je vous garantis que vous auriez pas du tout envie de savoir décoder le petit monde que constitue les coulisses d'internet.

Invité

Invité
Ouaip, Windows n'a pas que des inconvénients.....supprimer les fichiers temporaires d'internet et du journal windows aide beaucoup à l'élimination des virus ( ce que j'en ai remarqué hein ).

Mieux vaut sauvegarder sur les disque dur externes alors !

RuleSpider

Démon Gamer

Vaut mieux faire plusieures sauvagardes de ses fichiers pour éviter tout perdre, quelque soit le système de toute façon.

Les backs ups c'est pas une option pourtant combien je vois de gens ne pas le faire à la maison et se mettre à pleurer après que les photos de mamy ou de petit bout de chou sont perdues à jamais.... Rolling Eyes

Superchinois

Maudit du Forum

j'aime te lire rule Amour

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Tha NUS

Diable Geek

Invité

Invité
@RuleSpider a écrit:Mais vous veriez le bordel dans les tuyaux je vous garantis que vous auriez pas du tout envie de savoir décoder le petit monde que constitue les coulisses d'internet.

Je ne vois pas ce que ça peut avoir de si terrible....

juanito

Cerbère de la Manette

Moi j'aimerai bien voir ce que ça a de si terrible. Si seulement j'y comprenais quelque chose...

Invité

Invité
Pareil, on égorge pas des enfants, c'est juste de l'informatique...

juanito

Cerbère de la Manette

Je suis sûr qu'ils se battent à coup de rickroll et de trololo en fait

Admin

Infected
Rumeur ou ?

Gio

Administrateur

Je vais réecrire l'article en faisant le raccourci "Apple a demandé au gouvernement de fermer Megaupload" pour que les gens aient la rage contre cette marque Twisted

Invité

Invité
@juanito a écrit:Moi j'aimerai bien voir ce que ça a de si terrible. Si seulement j'y comprenais quelque chose...

Déjà, chose à laquelle je pense, si tu fais tomber le réseau internet, tout ce qui est aviation, poste, satellite, télévision et d'autres tombent.

ça peut être assez grave.

Invité

Invité
Sauf que ce n'est certainement pas le but d'anonymous, car plus d'internet = plus d'arme.

Invité

Invité
Perfectnéo a écrit:Sauf que ce n'est certainement pas le but d'anonymous, car plus d'internet = plus d'arme.

Plus d'internet = Ils gagnent.

Aloux

Possédé du Pad

@chavi-dragon a écrit:
Perfectnéo a écrit:Sauf que ce n'est certainement pas le but d'anonymous, car plus d'internet = plus d'arme.

Heu je crois que j'ai raté un truc là...

Gio

Administrateur

Chavi je crois que tu t'es mal exprimé ou que t'a pas compris un truc.

Anonymous se bat POUR la liberté sur Internet.

Invité

Invité
@Aloux a écrit:
@chavi-dragon a écrit:

Heu je crois que j'ai raté un truc là...

Hahahaha.
Merci de m'avoir fait rigoler.
Il n'y a pas de sarcasme ou de méchanceté, j'ai ri ça m'a fait du bien, merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant