Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Top 10 Amiibos

Top 10 Amiibos

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 12:30

Battosai14

Nintenwhore
Oh je suis en 4e place !! La classe

http://www.dg2s.fr

27 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 12:47

Giovanni

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:Quelle est la tête de gland qui a fait une notification d'abus "contenu violent ou incitant à la haine" datant de hier à 22h26 sur ce topic ?

Je viens de voir ça, j'ai explosé de rire

28 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 12:56

Junkers

Diamond Dog
Hmm je n'en ai qu'un, et encore c'est un cadeau ^^
Donc :

1) Yoshi

Après si je dois les classer en me basant sur une vue d'ensemble, par exemple ici : http://www.nintendo.com/amiibo/line-up , je dirais :

1) Ryu
2) Samus sans armure
3) ROB famicom
4) Megaman
5) Mewtwo

Et si on ne peut pas voter pour ceux qui ne sont pas encore sortis c'est pas grave, je viendrai voter dans un mois ^^

29 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:14

Battosai14

Nintenwhore
@Junkers a écrit:

Et si on ne peut pas voter pour ceux qui ne sont pas encore sortis c'est pas grave, je viendrai voter dans un mois ^^

Bah en toute logique même si je ne les ai pas achetés je me base sur celles que j'ai vu en boutique Smile

Du coup Ryu, Cloud ou Bayo sont pas encore sortit mais risquent de figurer dans mon top prochainement

http://www.dg2s.fr

30 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:19

Junkers

Diamond Dog
Moi je fais pas souvent les boutiques ^^ Et dans celles où je vais je vois souvent les mêmes (5 ou 6 différents peut-être)

31 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:29

Kawet

Chat-Bits
1) samus sans armure
2) chibi robo
3) megaman
4) samus en armure
5) yoshi laine

je trouvais d'autres perso sympa à l'image (harmonie, palutena), mais en vue rapproché ça fait vraiment trop cheap et foireux
j'ai pas encore le shovel knight, mon top pourrait bouger

32 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:39

Junkers

Diamond Dog
@ange_dechu_lucifer a écrit:Quelle est la tête de gland qui a fait une notification d'abus "contenu violent ou incitant à la haine" datant de hier à 22h26 sur ce topic ?

Excellent
C'est le topic intégral qui a été signalé ? Ou on a la possibilité de signaler un post spécifique ? Comment on s'y prend d'ailleurs ? Je ne vois pas de bouton de délation

33 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:47

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est le topic intégral. C'est pas un bouton pour signaler un abus, zyeute le pied de page. ^^

http://paderetro.com/

34 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 13:48

Junkers

Diamond Dog
Ahhh, vraiment tout en bas alors, faut le savoir ^^

35 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 14:20

Tsubasa

Funk Lord

Réponse ici : http://forums.paderetro.fr/t4097-besoin-avis-de-vrais-connaisseurs-arcade-et-neo-geo#334972

@Fellock a écrit:Bon, vous avez fait exploser ma boîte à MP avec des "votes à bulletins secrets". Bah oui, tout le monde n'assume pas son amour des Amiibo sur ce forum.

Je vous dévoile donc un premier classement :

1-
Spoiler:
Wii Fit Trainer
Spoiler:
Sa silhouette semble en faire rêver plus d'un.
2-
Spoiler:
Yoshi en laine
Spoiler:
Plus mignon, ça n'existe pas. Par contre, personne n'a spécifié sa couleur alors je dirais rose. Oui, ça vous fait tous chier, c'est le but.
3-
Spoiler:
La Bite de Tsubasa
Spoiler:
Contre toute attente, elle a apparemment plu. La raison qui revenait souvent, c'est : "Elle a bifflé du top model russe", puis "Je crois l'avoir déjà vue dans le bois de Boulogne, suivi de "Reviens Léon, j'ai la même dans mon caleçon".
4-
Spoiler:
Le cul de Battô
Spoiler:
Parce que le vote d'ADL compte triple…
5-
Spoiler:
Samus à poil
Spoiler:
Non, non, ce n'est pas la Samus sans combinaison, celle-ci est vraiment à poil.
6- Shovel Knight
7- Link
8- Luigi
9- Villageois
10- Lucas

Woohoo... ma teub sur le podium du Top amibos !
Même si ça ne dure qu'une journée, ce sera à jamais référencé dans les annales du topic. Priceless.

36 Re: Top 10 Amiibos le Mar 9 Fév - 18:58

Kawet

Chat-Bits
@Junkers a écrit:Ahhh, vraiment tout en bas alors, faut le savoir ^^

y'a surtout plein de stats intéressantes sur le forum depuis sa création

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2