Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[R.I.P.] GameTrailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[R.I.P.] GameTrailers Empty [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 3:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ça vient de tomber il y a 2 heures, de façon totalement inattendue. [R.I.P.] GameTrailers 3230883916

GameTrailers.com a écrit:
After 13 years, GameTrailers is closing down today.

When GameTrailers was founded in 2002, internet video was a revolutionary concept. YouTube wouldn’t be founded for another three years; consumer live streaming was nine years away. Back then, online game journalism was still dominated by text articles and static imagery. The most prestigious coverage still happened in print. If you wanted to watch a show about video games, you had to watch it on a special TV station that had 10 shows.

GameTrailers helped change all that. Today, game journalism is dominated by video: trailers, live gameplay, Let’s Plays, and news shows. Now there are millions of hours of content available at any time on your PC, your game console, your TV, and your phone.

We’re proud we helped bring this world into being. That is the legacy of GameTrailers. We're grateful to all of our fans who helped make us successful. Thank you for your continued support over the years. It has been an adventure.

Source : https://www.facebook.com/gametrailers/?fref=nf

2[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 4:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh non... Sad

Je regardais souvent leurs tests vidéo...

3[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 7:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connaissais pas. C'est à cause de moi du coup que ça ferme Very Happy

4[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 9:25

Invité

avatar
Invité
Je connaissais mais c'est vrai que je n'avais pas (ou plus) le réflexe d'y aller, alors qu'il y a quelques années c'était là-bas que j'allais regarder les trailers E3 ou autres par exemple.

5[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 9:41

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

oui même chose pour moi je connaissais mais je n'y allais pas comme les trailers sont directement disponibles sur les sites d'informations.

6[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 10:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y avait l'équipe Screwattack qui était avec eux un moment, mais il me semble qu'ils sont partis pour mettre directement leurs vidéos sur youtube.

donc gametrailers, je connaissais que via Screwattack ...

C'est vachement bien Screwattack, j'espère que les vidéos qui étaient sur gametrailers seront pas perdus, il y a des supers tops, des vidéos de présentation de jeu super bien faite et bien courte (2-3 min) qui permettent de donner envie de jouer sans spoiler énormément comme beaucoup de vidéos.

edit : ils ont un site aussi :
http://www.screwattack.com

7[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 12:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je connaissait pas. Du coup ça me touche beaucoup moins Smile

http://www.dg2s.fr

8[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 15:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Il y avait l'équipe Screwattack qui était avec eux un moment, mais il me semble qu'ils sont partis pour mettre directement leurs vidéos sur youtube.

donc gametrailers, je connaissais que via Screwattack ...

C'est vachement bien Screwattack, j'espère que les vidéos qui étaient sur gametrailers seront pas perdus, il y a des supers tops, des vidéos de présentation de jeu super bien faite et bien courte (2-3 min) qui permettent de donner envie de jouer sans spoiler énormément comme beaucoup de vidéos.

edit : ils ont un site aussi :
http://www.screwattack.com

Les vidéos en première page sont insupportables. Et leur site... C'est du niveau de Melty Very Happy

9[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un site moderne, tu comprends rien au design, c'est tout [R.I.P.] GameTrailers 3856250453

T'aimes pas cette vidéo :


moi j'aime bien le format, c'est pas trop long, les textes sont préparés et le ton fait pas "pro chiant".
(sur cette vidéo, je sais pas je l'ai pas vu, mais j'ai vu pas mal d'autres tops)


Il y a aussi des vidéos de MetalJesusRocks, j'aime bien ses vidéos sur les jeux méconnus, je savais pas qu'il "travaillait" pour eux.

10[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Mar 9 Fév - 19:58

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ami youtube.. bonsoir..
C'est marrant internet : il faut compter en année de "chien" : 1 an vaut 7 ans.. dur de durer plus de 10 ans..

11[R.I.P.] GameTrailers Empty Re: [R.I.P.] GameTrailers Ven 29 Avr - 19:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
au fait ils sont revenus (enfin c'est en cours) via Patreon

https://www.patreon.com/EasyAllies

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum