Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Invité


Invité
Qui n'a pas encore posté sur cette manche ? Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ah oui moi Smile

http://www.dg2s.fr

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ça sera sans moi, le seul que j'avais est parti cette semaine pour un échange Very Happy

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

La flemme de tout chercher, du coup, il n'y a que les cartouches qui étaient accessibles de suite  embarassed

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 384144shumpsnespr2016

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez, étant donné que j'ai mes jeux 16bits sous la main, je peux participer sans trop galérer à tout chercher. Bon, ce n'est pas du niveau de Citylab, mais je pense sincèrement qu'il me manque moins d'une demie-douzaine de shmups pour avoir tout ce que j'aurais voulu (mais je suis forcé de faire une croix dessus vus les prix pratiqués de nos jours).


Super Famicom :


 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Img_0810

Parodius Da
Gokujou Parodius
Oshaberi Parodius
Axelay
Cotton 100 %
Super R-Type
R-Type Third Lightning
Macross
Dezaemon
Super EDF

Caravan Shooting Collection
Starfox
Spriggan Powered
Area 88
Phalanx
Super Aleste
Acrobat Mission
Gradius III
Sylvarion
Pop'n Twin Bee (photo en dessous)

20 jeux


Megadrive :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Img_0811

Gynoug
Phelios
Zero Wing
Crying
Curse
Granada
Tatsujin
Whip Rush
Musha Aleste
Twinkle Tale

Gaiares
Panorama Cotton
Gleylancer
Elemental Master
Eliminate Down
V-V
Undead Line
Verytex
Battlemania
Battlemania Daiginjou

Darius II
Thunderforce II
Thunderforce III
Thunderforce IV
EX-Ranza
Forgotten World (3e photo)

26 jeux MD

Soit un total de 46 jeux.


 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Img_0812

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, ces titres sur Mega Drive... WOW !!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Photo610


Le mythique Super Aleste et son action trépidante!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:Le mythique Super Aleste et son action trépidante!

Ce troll, excellent !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Tylano a écrit:Le mythique Super Aleste et son action trépidante!

Ce troll, excellent !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 3827031138

Il n'y a aucun troll juste plus de 3 couleurs à l'écran.
Un peu d'ouverture d'esprit voyons;

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Rien à voir avec l'ouverture d'esprit, mon bon ami.
Connaissant très bien le jeu et le possédant moi-même, j'ai vraiment cru à un gentil troll en lisant "mythique" et "action trépidante" pour le décrire.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 1501474694

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Rien à voir avec l'ouverture d'esprit, mon bon ami.
Connaissant très bien le jeu et le possédant moi-même, j'ai vraiment cru à un gentil troll en lisant "mythique" et "action trépidante" pour le décrire.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 1501474694

moi aussi...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
Vous êtes mignons avec votre petite guéguerre trollesque  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 1501474694
Bon allez je vais rassembler mes shoots pour la photo et vais aussi lancer la prochaine manche Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, bah 3e place pour moi si tout va bien, alors…  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Bon, bah 3e place pour moi si tout va bien, alors…  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

T'as bien de la chance que 80% de ma collection soit restée en France, toi.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 1255849920

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est ce que je pense^^
Je regrette juste qu'il n'y ait pas les jeux PCE dans ce round parce que je pense que la première ou la seconde place m'aurait tendu les bras^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis d'accord. Je pense même que la Neo Geo aurait dû également faire partie de la manche. Après tout, ne s'agit-il pas des 4 consoles qui s'affrontaient lors de l'âge d'or du jeu vidéo, une ère que les moins de 30 ans (voire moins de 35) n'ont malheureusement pas connue.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah oui de la neo geo et de la nec, mais j'aurais quand même eu la 1er place  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559 (enfin peut être que quelqu'un va arriver me clouer le bec 3 minutes avant la fin....)

Invité

avatar
Invité
Voici mes photos !

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 20160210

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 20160211

36 !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hop pointage !

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Imgp8310

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller hop j'annonce ! 78 jeux !! Bim In your face biatch !!  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les deux sont excellents. A noter que mon starfox jap n'a pas les personnages sur l'étiquette! Cela ne fait pas aussi joli.

Invité

avatar
Invité
Fin de cette manche !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Arf... merde... moi qui voulais poster ce soir en rentrant du boulot.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Bon, bah 3e place pour moi si tout va bien, alors…  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

Tu choppes même la deuxième place, tu me passes devant. j'aurai pas du faire le glandouilleur et aller faire de la spéléo pour trouver les jeux que j'ai mais sur lesquels je n'ai pas mis la main dessus Merc, Ranger X, space harrier, after burner et un ou deux autres titres.

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:
Tylano a écrit:Le mythique Super Aleste et son action trépidante!

Ce troll, excellent !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 3827031138

Pas mieux  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon allez, je balance le bousin (en espérant que Chrysaor ne m'en voudra pas trop pour le retard).
Quand je pense que la plupart de mes jeux sont restés en France, je me dis que j'aurai pu faire très mal sur cette manche... dommage...

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 5 Shmups10

Atomic Robo-Kid (Mega Drive)
Chelnov (Mega Drive)
Curse (Mega Drive)
Dangerous Seed ~sample~ (Mega Drive)
Ex-Ranza (Mega Drive)
Gynoug (Mega Drive)
Master of Weapon (Mega Drive)
Same! Same! Same! (Mega Drive)
Slap Fight MD (Mega Drive)
Sol-Deace (Genesis)
Thunder Fox (Mega Drive)
View Point (Genesis)
V-V (Mega Drive)
Keo-Buk-Son (Aladdin Boy, la Mega Drive coréenne distribuée par Samsung)
SeaQuest DSV (Super NES)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum