Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

defskerus


Dieu Breton
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 1501474694

et j'en ai deux en réserve !
pour te battre, je suis prêt à abandonner mes principes  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu veux la guerre ? , je commence a creuser ma tranchée, comme en 742 ^^ prépare toi je lime mon cimeterre et j'arrive.

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La guerre  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 1501474694

avec les deux-trois jeux que t'as montré, c'est la pagaille ... ça laisser rêver pour le rangement de ta collec !
à mon avis, même si t'avais plus de jeux que moi, tu les retrouverais pas !


tu fais une liste au moins de tes jeux sous excel ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
heuuu heuuu que snes ^^ et encore sous wordpad  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3839493590  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wordpad c'est nul ...

avec excel tu peux les compter et rajouter des colonnes pour savoir le nombre que t'as fini, le temps qu'il faudrait pour tout faire, la somme que t'a dépensé , ...

(support - nom du jeu - fini (1 si oui, vide si non) - temps estimé (regarder sur Howlongtobeat) - prix)
c'est les colonnes dans mon fichier excel, j'ai rajouté le prix pour la 360, avant je mettais pas, je regrettes maintenant ça aurait été intéressant., faudrait que je rajoute la date d'achat aussi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas gérer ça Excell , c'est vraiment le truc sur lequel je ne me suis jamais penché.
Après oui c'est vrai que ça m'aurait éviter à certains moment de me passer de double que je ne souhaitais pas réellement. Après ce que je finis j'arrive à m'en rappeller, après niveau prix je préfère même pas savoir combien j'ai claqué pour tout, car ca risque de me faire bien flipper , et comme je revends presque rien limite pas ma priorité. Après de fourchette je sais plus où moins combien j'ai payé tel ou tel truc mais bon.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Excel c'est tout bête, même ma mère doit savoir s'en servir (et pourtant elle le dit qu'elle est nul avec un ordi)...
et en plus il y a pleins de réponses sur internet si t'as un problème.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais là je pense que c'est déjà trop tard pour tout inventorié ...

Ce que je fais maintenant surtout pour ma collection Vita s'est de prendre en photo mes récéptions pour savoir si j'ai déjà tel ou tel jeux.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Quitte à choisir la mauvaise 16 bits tu pourrais le faire en Pal  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3856250453

Clair, vu que 13 des 20 shmups MD présents sur ma photo n'existent pas en Pal, ça aurait été super moche à montrer que du Pal. Vas-y, fais-moi rêver et déballe tes Gynoug, Heavy Unit, Burning Force, Super Thunder Blade, AfterBurner II, Galaxy Force II, G-Loc Air Battle, ou autre shmup pas bon mais sortis en Pal.   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3856250453

Ha mais la dessus je te contredirai pas, les Shumps sont très probablement meilleurs en Jap, mais n'aimant pas les Shumps et encore moins le Jap je ne vais pas courir après Razz
Merci pour la liste, tu veux pas vérifier et me dire les shmups que j'ais sur MD et faire la même chose pour la snes? Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai fait pour toi, t'en as aucun.
C'est dommage mais postes une photo avec ta pancarte et t'auras un point de participation.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Regarde le le Def qui essaye de me battre  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3767967952

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Coalition @D3vilwinnie : J'oublie ce que tu as dis sur les jeux japs et rends ta carte de membre des PALophile ^^ .
La Correze et La Region Parisienne contre le Breton ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais je suis toujours un PALéonthologue moi Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit: [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 1501474694

et j'en ai deux en réserve !
pour te battre, je suis prêt à abandonner mes principes   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4186804625

La lame de mon Cimeterre est bien affilé , j'ai une petite barbiche d'une semaine. Je suis prêt a rejouer la bataille de Poitier de 742 ^^ Le Sarazin contre le Celte .

Tu vas pleurer Def  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne crois pas, Gatsu. Tu devrais savoir ce qu'un breton fait du sarrasin : des galettes !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Je ne crois pas, Gatsu. Tu devrais savoir ce qu'un breton fait du sarrasin : des galettes !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3856250453

Toi tu sors ^^ Oups tu es déjà loin, tu partis jusqu'au Japon  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4257297559  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3827031138

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 City_h10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus PRENDS TOI CA   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3856250453   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 3827031138

Gatsu-lity
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Scorpi10

Final Gatsu flash
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Vegeta10
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Majin-10

Et pour finir une Bat-bombe-antidefskeurs ^^ Batman
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Batman10

Allez place aux jeux (me manque Truxton, Gaiares et Ranger X sur md et deux trois autre jeux où je sais pas où ils sont (j’espère qu'on ne me les a pas emprunté à vie...mais pas les retrouver là, c'est mauvais signe   [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 181691642 ca va me prendre le chou, j'irai fouiner dans les cartons tout à l'heure... )
Spoiler:

Face à @Defskerus

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4400143-2814495512-img_E

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Super Smash TV c'est limite, non ? Et les run and gun du coup, ça compterais ou pas ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aussi limite que Mercs, mais on débattra de ça après le concours, j'en créerais un topic. Smile

Pour cette session du concours, faut juste considérer les jeux de ce lien : https://paderetro.com/dossiers/dossiers-nintendo/snes-vs-shmup/



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 14 Fév - 16:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg Merc je l'ai oubli aussi, je l'ai vu quelques part, je joindrai au autres si je les retrouve.
Je suis content j'ai pulvérisé le Def ^^ Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

A mon tour :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Imgp1120

Pop'n Twinbee
Rendering Ranger
Starfox
Starfox 2
Super Aleste
Biometal
Axelay
Macross
Kikikaikai 1 aka Pocky & Rocky
Kikikaikai 2 aka Pocky & Rocky 2

Une version Coréene Hyunday de Axelay,qui a bien pris la poussière :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Imgp1121

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 Imgp1122

ThunderForce IV Samsung Korean
Battle Mania
Battle Mania Daiginjou
Battle Mania Daiginjou Samsung Korean
Thunderforce IV Pal
Gaiares
Phelios
Crying aka Bio Hazard Battle
Gynoug

Soit en tout et pour tout une vingtaine de titres.



Dernière édition par ixindamix le Dim 14 Fév - 16:41, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsuforever : donne la liste des jeux snes, on voit pas les titres là, c'est trop petit donc je peux pas lire le nom de certains jeux que je connais pas.



Dernière édition par defskerus le Dim 14 Fév - 16:42, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:
Starfox 2

Les cartmods comptent pas ixin. ^^

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bon,bin 19 alors...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve ça marrant si on compte Rendering Ranger alors qu'en compte pas Wonder Boy III : Monster Lair ...


mais faut se fier à la liste d'angie ...

après la manche , on va lui faire un bon ravalement à cette liste  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 7 : les shmups Md & Snes - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour @Defskerus , il n'y a rien d'inconnu dans ma liste.

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum