Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:30

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par mickmack Aujourd'hui à 16:18

» Vos derniers arrivages !
par Jon Aujourd'hui à 12:33

» Question traduction
par BusyP Aujourd'hui à 9:01

» Devinez les musiques ( jeux )
par kuja45 Aujourd'hui à 0:40

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 0:12

» Ch'ti nouveau ^_^
par Kawet Hier à 17:38

» Prez de BeyondOasis
par Kawet Hier à 17:36

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par dandyboh Hier à 8:50

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Stunfest 2016

Stunfest 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 23 Mai - 15:24

Alto


Dieu de la cartouche
Thumright

52Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mar 24 Mai - 14:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prix du public

1- Hell Eluja
2- Prism
3- Chop

Merde on a même pas essayé les 2 et 3 !

Prix du Jury
1- Splasher
2- Tasukete Tako San
3- Double Kick Heroes

Par contre on a 100% sur le prix du Jury.

53Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mar 24 Mai - 15:47

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Tasukete ? C'est le truc avec les moines ?

54Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mar 24 Mai - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est le truc avec la pieuvre.

J'avais voté pour ce jeu l'année dernière ...

Je suis trop un avant-gardiste en fait Stunfest 2016 - Page 3 4257297559

55Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 30 Mai - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Stunfest 2016 - Page 3 8

56Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 30 Mai - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Stunfest 2016 - Page 3 2561557008


l'année prochaine, ange et batto viendront Stunfest 2016 - Page 3 4257297559

57Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 30 Mai - 17:56

kuja45

kuja45
Diable Geek

Pour les jeux? :p

http://game-jin.fr/

58Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 30 Mai - 19:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La démo de Double Kick Heroes arrive demain ! Very Happy

59Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 30 Mai - 20:07

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Ah ! C'était rapide Smile

60Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Sam 30 Juil - 0:03

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

les transats c'était cool   fallait siéger des heures pour les bons moments  ,  comique sur la seule place devant moi libre qu'un pote réservait à qq'un qui ne venait jamais et qui a du être demandée XX fois,   et les moments ironiques aussi où personne ne pouvait plus rentrer vu la limite en quantité d'accueil liée à la sécurité  et kenbogard qui chambrait au micro un pote à l'extérieur qui voulait rentrer

pareil d'un moment fun où un gars blasé empilait les "beatby" sur segarally arcade, j'y croyais à peine mais voulais régler ça, et je lui ai mis la misère Stunfest 2016 - Page 3 3827031138

la scène indé à l'étage c'était inoui Stunfest 2016 - Page 3 506850652

stand Doom extra !, et les bornes arcade plaçées un peu aléatoirement cool pour certaines, mais sky target trop difficile

61Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mer 31 Aoû - 15:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les mecs de Double Kick Heroes qui me demande, après une remarque, si les modifications me conviennent.
La magie du net ! Stunfest 2016 - Page 3 3593322208



Stunfest 2016 - Page 3 Dkh10

62Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mer 31 Aoû - 16:16

Invité

avatar
Invité
Cool Smile

C'était quoi la question ?
Il est sorti finalement ce jeu alors ? (je l'avais complètement oublié)
Et c'est bien ?
C'est dispo sur PS4 ? C'est solo only ?

63Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Mer 31 Aoû - 17:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non pas sorti encore.

La discussion complète c'est ça :

Stunfest 2016 - Page 3 110
Stunfest 2016 - Page 3 211
Stunfest 2016 - Page 3 411

64Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 24 Oct - 12:53

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il n'y aura malheureusement pas de Stunfest l'année prochaine Stunfest 2016 - Page 3 120511517
Edition 2018 maintenue quand même.
http://www.stunfest.fr/2016/10/24/stunfest-pause/

65Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 24 Oct - 13:21

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Ah merde ! Mauvaise nouvelle, ça :/

66Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 24 Oct - 14:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
merde ...


ben bah on a qu'à faire l'IRL du forum à la place alors Smile



67Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 24 Oct - 15:17

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
La fameuse IRL qu'on doit organiser depuis 3 ans ? Very Happy

68Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Lun 24 Oct - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui celle-là même où plein de monde en parlait puis plus rien Stunfest 2016 - Page 3 4257297559


on aurait du la faire pour l'annif d'angie !

une soirée Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738 Stunfest 2016 - Page 3 2800243738

Spoiler:
une soirée Wii pour qu'il s'en prenne une et deviennes ENFIN un admin respectable !

69Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Dim 19 Fév - 10:08

Alto

avatar
Dieu de la cartouche

71Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Ven 19 Mai - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il fait un bon bout de chemin ce jeu.
Ils en ont parlé dans Silence on joue et j'ai l'impression qu'il est bien mis en avant ici ou là. Cool pour eux.

72Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Ven 19 Mai - 20:32

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Apparemment il est super bien noté sur Steam !

73Stunfest 2016 - Page 3 Empty Re: Stunfest 2016 le Ven 19 Mai - 21:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faudra voir le prix qu'il sera mais je pourrais être tenter de le prendre Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum