Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Emeldiz

Emeldiz

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 17:51

caaen

Maudit du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si jamais vous vous posez la question, oui je suis trés chiant Smile
>
Def a écrit:ça va pas être possible, on en a déjà trop des comme ça ...

Salut à toi tout de même!

27 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 18:19

CTJ

Limbo Hater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"je tombe que sur des jeux qui sont, imo, complémentent over rated" je me fais trop vieux peut-être ? Razz

imo = In My Opinion (à mon avis)
Over Rated = Surévalués / Surestimés

28 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 18:30

Battosai14

Nintenwhore
Heureusement que CTJ était là, j'me sent moins con/vieux (rayé la mention inutile )

http://www.dg2s.fr

29 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 18:48

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Désolé j'ai l'habitude d'utiliser quelques termes de ce genre en me baladant sur d'autres forums. Surtout quand c'est des threads consacrés à des jeux online (LoL / HS), beaucoup de joueurs utilisent ces termes donc à force je les utilise sans même y faire attention.

30 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 18:54

Junkers

Diamond Dog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heureusement que CTJ était là, j'me sent moins con/vieux (rayé la mention inutile )

Parce que si toi t'es vieux, alors je le suis presque, et ça m'embêterait un peu

31 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 19:03

Lechatperché

Maudit du Forum

CTJ il est trop swag !!

32 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 19:52

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 21:02

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

34 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 21:14

Spanda

Possédé du Pad

Bijour.

Je dirais bien que je suis content d'avoir trouvé un partenaire potentiel de HS et LoL sur ce fo' (parce que ici, c'est pas monnaie courante), mais vu que ça doit faire des mois que j'ai pas joué au premier et presque un an que j'ai pas fait une vraie partie du second, bah, je te souhaite juste la bienvenue.

Gros poutous.

35 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 21:57

Emeldiz

Cerbère de la Manette

C'est vrai que sur les forums de collectionneurs ya pas grand monde qui aime les jeux online j'ai l'impression ^^

36 Re: Emeldiz le Lun 29 Fév - 22:37

PrimeviL

Diable Geek

Putain j'ai 42 balais et je savais ce qu'imo et OR signifiaient, je me sens moins vieux pour le coup.

*jette des tomates sur chachépère et pattosail14*

37 Re: Emeldiz le Mar 1 Mar - 4:27

Lechatperché

Maudit du Forum

OR j'avais compris ... Par contre j'avoue que imo je pensais que c’était une agence pour vendre son bien immobilier Razz

38 Re: Emeldiz le Mar 1 Mar - 7:35

Alto

Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2