Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

Invité


Invité
Yup, je vais essayer de m'en rapprocher le plus oui! Y'en a qui sont difficilement chopables sans échange entre dresseurs ou cadeaux de la Pokemon Compagny mais y'a moyen d'atteindre les 650 nativement!

Y'a vraiment des process évolués pour chopper ces salles bêtes! Les jeux comportent des systèmes de reproduction par type, sexes,... très complexes! Je suis super surpris en mettant le nez à fond dedans de constater à quel point ces jeux sont beaucoup plus complexes qu'ils paraissent!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je constate que tu aimes beaucoup le mot "nativement".
#nativement

Voilà, on peut retrouver tous tes posts comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4186804625 je pourrais marquer "ingame" mais les défenseurs de la langue française crieraient au scandale #paix_des_ménages

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais quand allez vous grandir les mecs ?? Jouer à Pokemon. A votre âge... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Hier j'ai testé Zombie Army Trilogie sur One et c'est pas fameux : réal datée avec en point d'orgue une animation qui fait mal au crâne (Surprised ce tearing dès qu'on bouge la cam de horizontalement !) une visée assez degueu, pas génial qd l'arme principale est un sniper, mais surtout une difficulté trop mal dosée ! Mais en coop y a à moyen de rire surtout certains passages.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de recevoir ma manette 64 quasi neuve, je peux enfin me mettre à... Buck Bumble !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3885497126

Quoi, il est pourri ce jeu ?

Pour le peu que j'en ai fait, c'est dur à prendre en main c'est clair, les graphismes sont bof bof, et si on aime pas la Dance Music c'est compliqué d'apprécier la bande son.

En revanche, j'aime bien l'originalité de diriger une abeille et de se battre contre des insectes armés.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559 La jouabilité est bonne une fois maîtrisée. Pour le moment je n'ai fait que les 3 premiers niveaux et ça passe plutôt bien. On verra par la suite...


Sinon j'ai terminé New Super Mario Bros. sur DS à 100%.

J'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçu du 100% qui n'apporte pas grand chose (pas de nouveaux niveaux). J'ai testé les mini jeux mais je ne suis pas fan de ce genre de gameplay au stylet. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:En revanche, j'aime bien l'originalité de diriger une abeille et de se battre contre des insectes armés.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Pour ca, il y a InsectorX sur Megadrive A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pas mal le InsectorX, mais il est bien dur. J'ai fait quelques parties et je ne suis pas allé bien loin. je n'ai même pas passé le premier niveau il me semble. La je joue à God of war 3 sur ps4 en ce moment et sur Vita toujours sur Shingeki no kyojin et aussi soul sacrifice delta et aussi killzone sur Vita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Pour ca, il y a InsectorX sur Megadrive A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

Et sur Famicom. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, sur Famicom, tu joues vraiment une abeille A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453 Sur MD, c'est plus une espèce d'homme-libélulle

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai entendu de bons échos sur ce titre, pas un jeu de ouf' mais un bon, voir très bon jeu. J'ai failli me le prendre il y a 1 an mais j'ai déjà trop de shoot à faire sur MD.

Sinon j'ai bien avancé sur Buck Bumble et mon avis reste le même. J'ai réussi à dompter le gameplay donc tout va bien. Le gros reproche que je pourrais lui faire c'est qu'en 9 niveaux, j'ai toujours fait les même choses et traversé les mêmes décors... C'est un peu trop redondant à mes yeux et ça ne me donne pas trop envie de voir la suite, c'est dommage. Peut-être que ça changera par la suite...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

JavaScript doit être activé sur votre appareil pour que vous puissiez consulter les messages intégrés à un site Internet. Voir le message sur Miiverse

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai essayé le défi des 100 mario en Expert dans #Mario_Maker ...


j'ose même pas imaginer le mode Super Expert ...

c'est ultra-chaud en Expert !!!

Call of duty 4 en vétéran c'est facile à coté ...


les gens sont fous et sadiques !!!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est clair que ça ne rigole pas, mais tu peux tomber sur une série faisable, et faut en profiter ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'en ai réussi un, mais j'ai tendance à trop m'acharner sur certains et donc les vies découlent ...

je me suis arrêté avant d'avoir épuisé toutes mes vies ... mais juste avec 2 niveaux j'ai perdu 60 vies ... car je voulais trop les réussir ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis pareil, je ne passe aucun niveau, je les termine tous, peut-être pas avec les 100 vies mais après coup dans les niveaux que le jeu conserve (je prends ma revanche).

D'ailleurs, j'ai vu sur mon Bookmark que je n'ai pas terminé tous les niveaux que j'ai joué. Je ne comprends pas pourquoi car je suis certain à 100% de les avoir tous terminé (mis à part les derniers de Tylano A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453).

C'est zarb...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de finir Kirby 3DS (66%) je suis pas sur de vouloir faire mieux , et je me mets a Portal 2 .

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummmm tu va te régaler avec Portal 2 Very Happy

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Je me lance dans l'aventure uncharted 4 cette aprem.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:up dans les niveaux que le jeu conserve (je prends ma revanche).

D'ailleurs, j'ai vu sur mon Bookmark que je n'ai pas terminé tous les niveaux que j'ai joué. Je ne comprends pas pourquoi car je suis certain à 100% de les avoir tous terminé (mis à part les derniers de Tylano A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453).

C'est zarb...

Ouai certains  qui ont 0% de réussite! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3827031138
Même les japonais se cassent les dents dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3827031138

J'imagine les gars qui tombent dessus dans le défi des 100 mario! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2862096530

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wheelman

C'est vraiment marrant ce jeu. Je trouve ça funky en fait.

Finalement je fais les missions annexes, qui sont plutôt cools, parce que ça augmente les stats pour le mode carrière.

Par contre j'ai toujours vu aucune cinématique, je les zappe immédiatement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rohhhh ça a l'air cool ce jeu!!!
C'est sur 360?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, mais ça existe aussi sur PS3.

J'ai acheté ça 5€ à Seb29. C'est exactement ce à quoi je m'attendais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé Pilotwings Resort sur 3DS cet après-midi.

Je pensais passé 20-30 minutes et au final je suis resté dessus 1h30 ...

c'est no stress comme jeu, il y a des épreuves où il faut scorer et de la balade libre où il faut choper des trucs.
Le tout dans un seul décor (pour l'instant, je sais pas si ça va changer ensuite, j'en doute) : une ile paradisiaque (la même où se passé Wii Sport Resort à en croire wikipedia).

Je passerais pas 50h dessus, mais j'ai bien envie de le finir maintenant sans pour autant scorer, faire le minimum pour valider les trucs, ça devrait me prendre une petite dizaine d'heure.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Tylano :
Oui il doit y avoir une technique bien particulière dans ton stage que je ne connais pas, mais je trouverai ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453


Ayant terminé NSMB sur DS, j'ai enchaîné avec Mario Kart DS que je n'ai jamais fait. Pas convaincu au départ à cause de la prise en main portable, je commence à prendre mon pied. J'ai choppé les 3 étoiles sur les 3 première coupe en 50cc, je me languis de passer en 100cc et 150cc car là ça rame sévère...

Les courses de cet opus sont très sympa.

Je continue également ma quête sur Buck Bumble, d'ailleurs pour le fun :



Cette musique d'intro me fait toujours sourire lorsque je branche le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon MK préféré avec le 8 !


trop de bonnes courses sur cet opus :
Manoir de Luigi
Flipper Waluigi
Alpes DK
Horloge Tic-Tac
Bateau Volant
Château de Bowser
Jardin Peach


skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est parti pour Dragon Quest V... déjà trois heures bon forcément rapport à Dragon Quest VI, fait il y'a deux mois, chui pas perdu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum