Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Mon bon coin (collec/arrivage de Tonka)
par Tonka Aujourd'hui à 13:37

» Le topic de la Nintendo Switch
par JiPé Aujourd'hui à 13:33

» Jim Power : The Lost Dimension in 3D
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

» Les financements participatifs Kickstarter, Ulule et autres
par dandyboh Aujourd'hui à 13:27

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par fafnir Aujourd'hui à 12:59

» Conan Exiles (PS4/Xone/PC)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:29

» Battlefield V (PS4/Xone/PC)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:24

» Jeux US Tsubasa
par Junkers Aujourd'hui à 12:00

» Banjo-Tooie (Nintendo 64)
par defskerus Aujourd'hui à 0:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 15:04

CTJ

Limbo Hater
Donkey Konga 2

Ca devient vraiment très compliqué, comme toujours avec les jeux de rythme.

Je vais peut être essayer de continuer à la manette pour voir. C'est parfois beaucoup trop rapide pour jouer aux kongas.

927 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 15:08

Battosai14

Nintenwhore
Y'a toujours le mode "invisible" comme dans le premier sur DK2 ?? Smile

http://www.dg2s.fr

928 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 15:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
#Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre ^^

J'arrive à la fin de God of war 3 et j'en bave, faut super bien manier l'art de l'esquive pareil dans Shinjeki no kyojin je sais pas si c'est parsque la version Vita est downgardé à mort mais l'usage des canons et super imprécis et du coup inutilisable contre le titan féminin.

929 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 15:42

CTJ

Limbo Hater
@Battosai14 a écrit:Y'a toujours le mode "invisible" comme dans le premier sur DK2 ?? Smile

Il me semble que oui.

Je ne vois pas l'intérêt. Déjà avec les notes c'est archi dur !

930 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 15:48

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre ^^

le mec trop vexé d'être le sujet des deux tags les plus populaires

#gatsu_ne_joue_que_le_mode_easy
#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux

931 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 16:20

Fellock

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:J'arrive à la fin de God of war 3 et j'en bave, faut super bien manier l'art de l'esquive pareil dans Shinjeki no kyojin je sais pas si c'est parsque la version Vita est downgardé à mort mais l'usage des canons et super imprécis et du coup inutilisable contre le titan féminin.
Ouais. Je ne comprends pas ceux qui te vannent pour le coup. Pour une fois que tu fais l'effort de jouer en "normal" à un jeu au lieu de le faire en "easy"

932 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 17:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis en mode Titan dans god of war l'équivalent du mode difficile , mais le gang du rouquin sont d'attaque aujourd"hui

#Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre

933 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 17:11

defskerus

Dieu Breton
on attends de voir le trophée ...
je sens que ça va être comme le call of duty ...

934 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 19:26

Fellock

Maudit du Forum

C'est ce que j'ai voulu dire, mais ça l'aurait peut-être cassé dans son élan.

935 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 20:47

Kawet

Chat-Bits
je joue toujours à #criminal_girls sur vita, je fais #the_Order sur ps4 que l'on m'a gentiment prêté

normal, #pas_de_retro

936 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 21:43

myrage

Pecheur Ludique

@ gatsu : ce qui caracterise vraiment les jeux from software c'est leur D.A, bien qu'en ce sens on sent que le taf a été plus fainéant car beaucoup pompé sur Bloodborne dans ses décors.

Par contre graphiquement, c'est sur que c'est pas vilain mais y rejouer après uncharted 4 j'ai eu l'impression d'avoir perdu une gen'. Mais l'interet est vraiment ailleurs dans ce type de prod'

937 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 21:51

dandyboh

Maudit du Forum

@Kawet a écrit:je joue toujours à #criminal_girls sur vita

Et ? Plutôt très bien ou plutôt pas terrible ? Ça risque d'être l'un de mes prochains achats sur Vita.

938 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 21:57

Kawet

Chat-Bits
le scenario est amusant, le jeu necessite beaucoup de lvling (c'est un peu relou), mais j'aime assez et certains combats sont tres retors

après c'est un jeu particulier, tu veux prendre la version jap ou la version us "censurée" ?

939 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 22:05

dandyboh

Maudit du Forum

Je ne savais pas que la version US était censurée :/ en même temps, ça ne m'étonne pas. Je me renseignerai à ce sujet, mais si je prends ce serait plutôt la version PAL (censurée aussi je suppose), vu que je ne lis pas le japonais.

941 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 23:31

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oui, autant dire que c'est une fausse censure quoi : un p'tit brouillard (d'ailleurs, parait qu'il disparait quand t'es plus avancé dans le jeu, vrai ?), les nanas couinent plus, bon...

Y'a eu une petite censure aussi sur Dungeon Travelers 2, sur 4 artworks, mais je dirais que c'est pour notre plus grand bien : http://kotaku.com/atlus-making-four-cuts-in-upcoming-game-to-avoid-an-adu-1699956742

Saurez-vous deviner les 2 images censurées parmi les 9 suivantes ?

Spoiler:

Réponse avec le comparo Jap/Occident des 4 images censurées :

Spoiler:

Clic droit / afficher l'image pour avoir en plus grand

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 30 Mai - 23:58, édité 1 fois

http://paderetro.com/

942 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 30 Mai - 23:55

Battosai14

Nintenwhore
Voilà un post qui fera surement plaisir à mon ami @Spanda

http://www.dg2s.fr

943 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 10:00

defskerus

Dieu Breton
J'ai fini le mode vol libre dans Pilotwings Resort sur 3DS.

Maintenant il me reste plus que les missions or et plus à faire.

J'en suis à 7h de jeu quand même ... j'aurais jamais imaginé faire autant sur ce jeu ...
j'aime bien, c'est plaisant à jouer.

944 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 10:24

dandyboh

Maudit du Forum

Toujours sur #Teslagrad sur #PSVita, je viens de re-parcourir le jeu de A à Z pour tenter de trouver les parchemins manquants. J'en avais 17 quand j'ai terminé le jeu, j'en ai trouvé 13 nouveaux (dont le super difficile à attraper, en haut de la colonne centrale), soit 30, il ne m'en manque plus que 6... je sens que je vais galérer pour les trouver :/

945 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 12:53

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Teslagrad me fait de l’œil, je pense qu'il sera mien dans le futur mais surement sur U.

De mon côté j'ai terminé Top Gear Rally ! J'ai pas encore bien compris comment gérer sur la neige mais bon, puisque c'est le total qui compte, j'ai mieux géré les autres courses pour m'en sortir.

Au final j'ai trouvé le jeu sympa mais il y a trop peu de course pour que l'on veuille réellement y rejouer. Une petite note histoire de : 11/20

Là j'ai d'attaqué Mission Impossible en difficulté impossible sur N64.

De prime abord j'ai eu un mauvais feeling, mais je dois dire qu'après avoir finis la première mission je trouve le jeu bon : mise à part les graphismes qui ne sont vraiment pas terrible, le reste tiens plutôt bien la route : le son est fidèle à l'original donc top niveau immersion, peu de cinématiques (on peut les passer !! ), des missions très variées et intéressantes pour le moment, mais surtout un-je-ne-sais-quoi qui fait que je suis à fond dedans, peut-être l'ambiance et le stress de la difficulté. Par contre l'histoire ne me botte pas plus que ça...

C'est marrant mais je pense préférer ce jeu à Splinter cell sur le Cube, rien que pour son l'ambiance. A voir mais pour le moment c'est une bonne surprise !

946 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 13:50

Fellock

Maudit du Forum

Je viens de me faire une partie de Contra 4 (US) que je viens de recevoir sur DS. Ce jeu est une tuerie, mais il est vraiment chaud. Il faut s'habituer au gameplay avec les deux écrans.

947 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 14:19

defskerus

Dieu Breton
Un de mes jeux préférés sur DS !

J'arrive à le finir facilement en easy (il manque les derniers niveaux) mais en normal, je vais jamais au delà du 2ième ou 3ième niveau ...

Faudrait que je retentes, j'ai peut être progressé en jouant à l'épisode MD et celui SNES.

948 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 15:06

Fellock

Maudit du Forum

Je l'avais déjà essayé quand j'avais une R4. Le jeu m'avait vraiment plu.
Je me souviens qu'il y a 3 ans, il était à 1800 yens dans le magasin près de chez moi. Mais son prix a vite doublé et maintenant, il se trouve à plus de 5000 yens complet.
En cherchant bien sur YA, j'en ai trouvé un US vendu à 2500 yens. C'est le prix auquel je l'ai obtenu, il y a deux jours.

949 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 15:10

defskerus

Dieu Breton
Moi, ça a été mon premier jeu import sur DS et le premier jeu vidéo que j'ai acheté sur ebay (c'est lui qui a ouvert la boite de Pandore )

(c'est nul ebay, je peux pas voir l'historique de mes achats avant 2014 ... je voulais vérifier que c'était bien lui le premier ...
sur PM, on peut tout regarder, je l'ai fait l'autre jour, les prix de fous sur les jeux snes Smile )

950 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 15:35

Fellock

Maudit du Forum

Ce n'est pas mon premier jeu import sur DS, c'est le 3e jeu US (DQ IX, Monster Tale et Contra IV), après, j'ai quelques titres européens aussi (bah oui, pour moi, c'est de l'import^^).

951 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mai - 16:58

Oli

Cerbère de la Manette

DUAL SPIRITS c'est le premier jeu que j'ai acheté sur DS - bon, je n'en ai que 6 ou 7 au total !

Je le termine confortablement en easy mais comme Def' (et on en avait déjà discuté), en normal c'est impossible - enfin pour moi. Euh, pour nous ! Le jeu change du tout au tout, c'est d'une brutalité sans nom...

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant