Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AIDE] PS TV - Modification du compte PSN lié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Salut

J'ai récupéré il y a quelques temps une PS TV d'occasion, afin de profiter de certains jeux en grand écran, notamment quasi exclusivement pour Darius Burst CS.
Je me décide aujourd'hui à mettre le bousin en route pour me faire une première partie découverte rapidement de Darius....
Sauf que voilà maintenant 1h que je suis dessus et que ça commence sérieusement à me brouter...... la PS TV ayant déjà un compte PSN associé dans ses paramètres et que sans les informations de ce compte je ne peux aucunement le supprimer pour ajouter le mien... comme c'est pratique !

J'ai bien sûr cherché un peu et :
- Le formatage des cartes mémoire interne et externe n'y change strictement rien,
- La remise à zéro de la configuration de la PS TV non plus,
- Il est indiqué sur le site playstation.com (cf. ICI) que, je cite :
"Le système PS TV peut être désactivé depuis le système PS TV. Il n'est pas possible de désactiver votre PS TV à l'aide d'une PlayStation 4, d'une PlayStation 3, d'une PS Vita, d'une PSP ou d'un ordinateur connecté(e) à Internet."

Qu'est ce que c'est que cette merde, put*** !???
Ils n'ont même pas été foutus de penser à ça chez Sony en inventant cette daube aux 3/4 inutiles ? C'est hallucinant...

Bref, le compte PSN de l'ancien propriétaire est toujours là et je n'ai donc apparemment aucun moyen de le virer pour l'associer enfin à mon propre compte PSN.

J'ai bien sûr essayé de contacter le vendeur, mais même s'il me répond que va t-il bien pouvoir y faire ?
Il faudrait qu'il change ses identifiants PSN, qu'il me les file, que je les utilise pour effectuer moi-même la manipulation, que je lui confirme que c'est OK, et qu'il les re-change encore pour finaliser tout ça.
Génial... autant dire qu'il y a 1 chance sur 100 que le mec soit assez sympa et fou pour me filer son password PSN.

Sérieux, c'est vraiment la merde cette PS TV (je le savais déjà, mais pour l'utilité que je pensais en avoir ça m'allait... mais à ce point foireux si je n'ai effectivement rien zappé, il faut quand même le faire...)

A tout hasard, si vous avez une idée, un tuto, un lien ou quoi, je suis preneur.
Merci

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Yo.

Faut peut-être faire comme sur une Vita d'occasion, à savoir maintenir le bouton Power + R + PS pendant dix secondes pour avoir accès à un menu sur fond noir .

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Yep j'ai vu ça en googlant.... le hic étant que t'as pas de boutons sur une PS TV.... mais j'ai quand même essayé ! (je suis un fou ^^ ... ou pas)

On arrive bien sur un menu particulier "Sans échec".... mais qui à première vue propose les mêmes options que dans les "paramètres" de la PS TV :

[AIDE] PS TV - Modification du compte PSN lié Pstv_c10

J'étais un peu dégouté... sachant que le n°4 est le seul se rapprochant de ce que je souhaite mais que comme dit, je l'ai déjà fait par le biais du menu paramètres, et qu'hormis m'avoir fait sauter les paramètres de langue/heure/wifi et autres conneries ça m'avait laissé le compte PSN de l'ancien propriétaire.
J'ai testé quand même... je suis arrivé aux même menu de lancement me redemandant les infos de langue/heure... et j'étais un peu blasé. Et là, un menu supplémentaire me demandant si j'avais un compte PSN ! Alléluia mes frères !
Je viens de faire la manip jusqu'au bout et ça marche !

Je suis soulagé... mais qu'est-ce que c'est compliqué/casse-burnes/imbitable ! O__o
Au départ je comptais jouer 10-15min en speed pendant la sieste de ma fille... pas passer 2h à chercher comment faire.... c'est fou que ça soit si bordélique quand même Confused

Merci @bigvilo pour le message Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il faut le savoir c'est vrai, rien n'est dit dans la notice (du moins, dans celle de la PSV, je n'avais rien trouvé). De rien, maintenant tu vas pouvoir t'y mettre!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Ce n'est clairement pas une notice en fait. Il n'y a même pas expliqué comment utiliser sa manette ps3 ou ps4 avec. Ou utiliser sa manette pour du remote play, ou plein de petits détails d'utilisations.
Idem, la connexion est pas terrible en remote play, sans doute la faute à un matos moyen/bas de gamme.
Faudrait que je teste le streaming sur mon autre télé aussi un jour (juste pour voir car je n'en ai pas vraiment l'utilité actuellement)

Oui, je vais m'y mettre... Après la demie heure de telehargement et installation de MAJ... (Car comme pour la ps3, ça prend des plombes malgré une connexion de feu qui fonctionne impec sur la ps4... et tout ça pour 165MB de patch...que je devrais à nouveau chopper sur ma Vita quand je voudrais y jouer dessus....
Sachant que je vais devoir aussi passer par la save en Cloud pour éviter les soucis aussi)
C'est vraiment HYPER compliqué et pénible pour rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum