Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Yop Mister Satan !!

Yop Mister Satan !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'es très lourd, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Là j'ai supprimé ton message, mais au prochain coup, je te bannis. Lâche-le.

http://paderetro.com/

127 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:18

gatsuforever

Adorateur du Pal
Wouawouuuuu pour énerver le patron et qu'il parle de ban, c'est qu'il est en rogne ou qu'il s'est fait piquer un colis par un postier ^^

128 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:20

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ou qu'on m'écoute pas au premier (et doux) avertissement. ^^

129 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 12:33

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je ne suis pas une balance.... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit être prêt a passer sous le bureau du patron pour son bizutage d'entrée à Paderetro Siffle

130 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:06

Warhol

Démon Gamer

De la censure donc, étonnant.. même à l'hosto on ne m'avait jamais fait le coup.
Dans ce cas merci de censurer également le post de wiiwii007.. Sinon c'est du "parti pris"

131 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:07

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te prends pas le chou, ca sert à rien surtout que c'est un simple topic de présentation, je t'ai envoyé un mp copain Wink

132 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:09

dandyboh

Maudit du Forum

Séparer des mecs qui se tapent dessus et leur demander d'arrêter avant que ça ne parte en cacahuètes, ce n'est pas de la censure, c'est du bon sens Wink

133 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:29

Warhol

Démon Gamer

Quand je sépare deux types dans la rue, je n'en frappe aucun ou sinon les deux, c'est ça le bon sens.

Là, à part mettre de l'huile sur le feu, à quoi ça sert de censurer mon propos (qui est très loin du "flaming")?

Bref, vous me faites gentiment rire.

134 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Faut voir avec le patron pour que les posts où des critiques insultantes envers toi soient éffacer. Mais que ca soit toi ou wiiwii, on a rien contre vous deux Wink

135 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 13:43

Battosai14

Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De la censure donc, étonnant.. même à l'hosto on ne m'avait jamais fait le coup.
Dans ce cas merci de censurer également le post de wiiwii007.. Sinon c'est du "parti pris"

J'arrive sur un topic de présentation et je vois deux types qui lynche un autre type qui viens à peine de se présenter.

Je ne t'ai quasiment pas vu participé à d'autres topics que les JR (je crois),  tu viens sur un topic de présentation lyncher un type que personne ne connais et tu t'étonne que ton post soit supprimer ??

Je pense que tu peux continuer à ne pas participé au forum ça m'évitera de lire des âneries pareil.
Je peux me faire moi même ma propre opinion sur les nouveaux inscrits.

http://www.dg2s.fr

136 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 14:35

Tsubasa

Funk Lord
Bon, mea culpa, tout ça c'est un peu de ma faute. J'ai averti Warhol de l'arrivée sur Paderetro de wiwi07. Je l'ai fait en privé, plus dans une démarche "bonjour l'angoisse, regarde qui débarque" (ce qui en dit long sur mon appréhension). Connaissant Warhol et son côté "je ne lâche pas le steak quand il s'agit de mettre certains comportements en lumière", je n'aurai pas dû. J'apprécie énormément son côté combatif mais les répercussions probables à l'arrivée de wiwi07 semblent prendre des proportions que je ne souhaitais pas. Quand je parle de répercussions, je ne fais pas référence à un éventuel ban mais plus à la perception faussée que certains pourraient avoir de Warhol. Le mec a un cœur en or et est très intéressant ; mais à la manière de Ninjastorm -ou encore de votre serviteur ici présent, il est tenace, insoumis et a le verbe haut. Vous me direz -lui, le premier- qu'il n'a pas besoin de moi pour le défendre. Et vous auriez raison, il n'en a en effet pas besoin. Du coup, si je le fais, ce n'est pas tant pour prendre sa défense que pour éviter une perte pour le forum. Certes, vous ne vous en rendez pas encore compte car il n'est présent que depuis peu de temps mais, croyez-moi, son investissement, ses connaissances et la justesse de ses interventions seraient un apport considérable. Bref, je vous demande de me faire confiance et de ne pas tomber dans une analyse bas de gamme en vous disant "le mec est relou, il vient régler ses comptes sur un topic de présentation" car ce n'est pas le cas. Quant à Wiwi07, je lui souhaite sincèrement la bienvenue et j'espère en effet que certaines postures seront laissées chez la concurrence. Et pour finir, encore une fois, je m'excuse auprès de tout le monde pour avoir été l'élément déclencheur de ce mal de crâne.

137 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 15:12

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Faudrait p'têt arrêter d'utiliser le terme de censure à tort et à travers, ça dénature le sens originel du mot. Et ça montre surtout que tu ne sais pas ce que c'est d'être censuré. Censure = limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun, la diffamation étant exclue de la liberté d'expression, en vertu du droit des individus.

A noter qu'un forum est un espace d'expression privé, et n'est donc pas sujet à la liberté d'expression. Il pourrait bien me prendre l'envie de virer tous tes posts passés et à venir et te bannir sans avertissement que ça ne serait même pas de la censure, ça serait juste virer un importun de chez moi parce qu'il ne respecte pas mes règles de bienséance (sisi). Mais je ne le fais pas, car je suis toujours dans l'utopie de voir un forum où tout le monde serait capable de prendre sur soi et arrêter de chercher les embrouilles / vouloir absolument avoir le dernier mot, surtout pour des raisons aussi risibles que "ouin, c'est un nintendo fanboy c'est moche, bouh". Sérieux ? C'est vraiment une raison légitime pour foutre une mauvaise ambiance et s'acharner sur quelqu'un ? P'tain, les gars, prévenez pour des trucs vraiment importants quoi, comme "il a empoché l'argent d'un vente sans rien envoyer" ou "il a l'habitude d'acheter par mp", voire même "il s'est fait virer de X forums parce qu'il faisait qu'insulter".

Alors je sais bien qu'on ne peut pas aimer tout le monde (c'est comme ça, y'en a qu'on peut pas blairer), mais y'a une fonction ignorer qui existe sur le forum, vous savez ? C'est sympa, ça empêche de voir les posts d'une personne qu'on peut pas saquer. Profitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas de soucis pour ma part. J'aimerai juste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se détende et aille participer sur le forum plutôt que de stagner sur ce topic, histoire de nous montrer la "justesse de ses interventions" dont tu nous fais l'éloge.

138 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 15:20

Fellock

Maudit du Forum

Et sinon, c'est vrai que la SNES poutre la MD ?

139 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 15:33

Tsubasa

Funk Lord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et sinon, c'est vrai que la SNES poutre la MD ?

Ça se discute.
En revanche, je peux te dire que la N64 n'a jamais rien poutré d'autre que les mains de ceux qui ont eu l'inconscience de s'y essayer. C'est une réalité scientifique. Etablie et donc incontestable.

Dernière édition par Tsubasa le Sam 19 Mar - 15:35, édité 1 fois

140 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 15:34

citylab2

Démon Gamer

haha!! bienvenue à toi wiwi, il y avait un topic md vs supernintendo ici? (non je ne veux pas mettre d'huile sur le feu ) sache qu'il y a une flopée de sega fanboys ici (dont moi)

141 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 16:30

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et sinon, c'est vrai que la SNES poutre la MD ?

Ça se discute.
En revanche, je peux te dire que la N64 n'a jamais rien poutré d'autre que les mains de ceux qui ont eu l'inconscience de s'y essayer. C'est une réalité scientifique. Etablie et donc incontestable.

et comme à toute règle, c'est l'exception qui la confirme.... en tant que confirmation et donc exception je te

142 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 17:03

wiiwii007

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:haha!! bienvenue à toi wiwi, il y avait un topic md vs supernintendo ici? (non je ne veux pas mettre d'huile sur le feu ) sache qu'il y a une flopée de sega fanboys ici (dont moi)

Merci !

Je te rassure j'adore Sega, ça fait maintenant 2 ans que je m'y suis mis sérieusement et je commence à avoir une petite collection Jap'/US bien sympa !

Sinon je trouve que les VS partent trop souvent en live, du coup j'ai décidé de ne plus y mettre un pied, et franchement, je suis bien content comme ça.

143 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 19:40

gatsuforever

Adorateur du Pal

Ça se discute.

Oulalala compte à rebours avant l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Warhol est un type sympa de part les échanges que j'ai eu ici et gamo, wiiwii07 est nouveau sur le forum apprenons à le connaitre. Et sur ceux je clos mon intervention sur le topic.... enfin NON.

La snes est mieux que la Md

144 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 20:15

Tsubasa

Funk Lord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La snes est mieux que la Md

La batterie de cachetons que tu t'enfiles au quotidien te fait vraiment perdre tout sens des réalités.

145 Re: Yop Mister Satan !! le Sam 19 Mar - 21:04

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je passe par intra veineuse, je prépare mon garot ^^ Batman ^^

146 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 12:46

Fellock

Maudit du Forum

Ça se discute.

Tu sais, je ne regrette pas d'avoir cherché à mieux connaître la MD. Je serais bien incapable de dire laquelle je préfère aujourd'hui. Je pourrais même me permettre d'avancer que lcertains jeux MD correspondent peut-être un peu plus au joueur que je suis devenu aujourd'hui.

147 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 13:24

Tsubasa

Funk Lord
Ah ! Mais je le sais bien, hein...
Je veux dire, il suffit de jeter un œil sur ton impressionnante collection de shmups MD pour en être convaincu. D'autant que j'imagine que les autres genres sont tout autant fournis sur le plan qualitatif.

148 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 13:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
Il a que du jap Puker

149 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 17:14

Tsubasa

Funk Lord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a que du jap Puker

C'est bien pour ça que je dis que sa collection est impressionnante : des jaquettes magnifiques, des notices en couleur, des jeux en plein écran et à vitesse réelle, pas de censure, un meilleur catalogue de jeux... bref, il a bon goût, lui.
Tout l'inverse de ceux qui se paluchent sur des boites immondes à la maquette manquant clairement d'inspiration (pour rester poli), des notices en noir et blanc, des jeux avec l'image écrasée et qui tournent au ralenti, la censure, des traductions foireuses, un catalogue ayant fait l'impasse sur un nombre incalculable de hits... suivez mon regard.

150 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 17:44

citylab2

Démon Gamer

le mieux c'est de faire les 2 je suis pour la paix des ménages.

151 Re: Yop Mister Satan !! le Dim 20 Mar - 17:47

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu es bi? ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6