Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Topic officiel Vita Empty Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 15:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non mais la console n'est pas morte. Toutefois parmi les titres qui viennent d'être cités, il y a quand même pas mal de jeux multi-supports, voire des titres issus de l'ère PSP. Même les PROJECT DIVA ne sont plus des exclus n'est-ce pas ? Ils sortent aussi sur PS3 il me semble.

Pour info, le Criminal Girls: Invite Only sera censuré en Occident.


Liste des topics Vita de la section consoles portables :
Listing jeux Vita sortis en Europe en physique
Listing packs Vita sortis en Europe
Le hacking sur Vita
La Vita fait un bide

Conception II : Children of the Seven Stars
Gravity Rush
Lego Jurassic World
New little king story
Sun Flower
Toukiden
YS Memories of Celceta

https://jeux.dokokade.net/

2Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Non mais la console n'est pas morte. Toutefois parmi les titres qui viennent d'être cités, il y a quand même pas mal de jeux multi-supports

Peut être, mais rien que The Walking Dead et The Wolf Among Us sortiront en physique sur Vita, ce qui n'est pas le cas des autres plateformes.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 12 Aoû - 17:03, édité 1 fois

http://paderetro.com/

3Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 17:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai préco The Wolf Among Us. 22,45 euros, c'est cool !

4Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 17:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mouais... THE WALKIND DEAD saison 1 était finalement sorti en boîte sur PS3 et 360. Je pense qu'ils vont faire pareil pour la saison 2. Et après ils nous feront une compilation avec les différentes saisons... Enfin je me trompe peut-être, je ne fais qu'extrapoler. Moi j'attends surtout des nouvelles de GRAVITY RUSH 2. On n'a pas encore eu droit à la moindre photo je crois ?!?

https://jeux.dokokade.net/

5Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gravity Rush 2 va sortir sur PS4, je le sens gros comme une maison...

6Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca doit faire mal.

7Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Mouais... THE WALKIND DEAD saison 1 était finalement sorti en boîte sur PS3 et 360. Je pense qu'ils vont faire pareil pour la saison 2. Et après ils nous feront une compilation avec les différentes saisons... Enfin je me trompe peut-être, je ne fais qu'extrapoler. Moi j'attends surtout des nouvelles de GRAVITY RUSH 2. On n'a pas encore eu droit à la moindre photo je crois ?!?

Ha? Je savais pas tiens. Du moment où j'ai eu ma version, le reste je m'en foutais un peu. ^^

http://paderetro.com/

8Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 12 Aoû - 23:54

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Alto a écrit:J'ai préco The Wolf Among Us. 22,45 euros, c'est cool !

Tu as commandé sur vgp ? J'ai voulu prendre plusieurs jeux mais en Airmail avec suivi c'est 12CN$... Mais par jeu ???
C'est quoi cette arnaque lol

9Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 0:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le défaut de vgp : plus t'en prends, plus tu payes proportionnellement cher en fdp. C'est parce qu'au bout de 2/3 jeux, ils passent les fdp d'international mail à priority mail, et pour un même poids, d'un côté c'est 15 dollars, de l'autre 45 dollars. Donc t'as pas d'autres choix que de faire plusieurs petites commandes.

http://paderetro.com/

10Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 0:31

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Du coup j'ai pris l'envoi le moins cher en payant par Paypal histoire d'espérer une garantie en cas de souci.

11Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 0:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais eu de soucis avec eux: 9 commandes dont 1 préco, et tout est toujours arrivé dans l'état envoyé. Par contre, si tu payes par paypal, ils débitent dessuite. Et au bout de 45 jours, y'a plus de protection paypal, faut le savoir.

La seule autre solution, c'est la CB, auquel cas ils débitent qu'à l'envoi, mais comme y'a pas de protection avec la CB...

http://paderetro.com/

12Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 2:19

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je n'ai pas fait attention aux dates de sortie de The Walking Dead et de The Wolf Amoung Us  Topic officiel Vita 1370858031 
Et j'en ai profité pour prendre South Park en promo Wink

13Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 4:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dr Emmett Brown a écrit:
Alto a écrit:J'ai préco The Wolf Among Us. 22,45 euros, c'est cool !

Tu as commandé sur vgp ? J'ai voulu prendre plusieurs jeux mais en Airmail avec suivi c'est 12CN$... Mais par jeu ???
C'est quoi cette arnaque lol

Préco sur Play-Asia. J'ai jamais chez VGP, notamment pour des questions de frais de port.

14Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 19:37

killamax

killamax
Démon Gamer

je craque mes derniers dollars sur le psn us pour choper le tales of symphonya chronycles
et des que je rentre de vacance je me commande le Disgaea 4 sur vita
moi je l aime bien cette console et je trouve dommage le manque d ambition de Sony a son sujet
c est une petite merveille technologique qui a un potentiel incroyable

15Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 19:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui... D'habitude, Sony annonçait un ou deux jeux assez "gros" à la GamesCom. Cette année, rien. C'est définitivement fini...

16Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 20:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
avec les vita fanboy qu'on a ici je comprends pas pourquoi vous ne nous pondez pas un article plaidoyer pour cette console

Gueulez bon sang!

17Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 20:19

killamax

killamax
Démon Gamer

je croit qu'ils s en foutent chez Sony il essaient de fourguer la ps4 et c est le seul truc auquel ils s intéressent

18Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 13 Aoû - 20:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:avec les vita fanboy qu'on a ici je comprends pas pourquoi vous ne nous pondez pas un article plaidoyer pour cette console

Gueulez bon sang!

Moi j'ai pas le temps, désolé.  Topic officiel Vita 4257297559 

http://paderetro.com/

19Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mar 19 Aoû - 16:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai torché (platine, toussa) Lego Batman 2 sur la vita et j'ai bien kiffé. Juste un peu trop court.

Le 3 sort à la fin de l'année, ça risque d'être un achat direct pour ma part!

20Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Aoû - 0:51

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Mon beauf et ma belle-sœur partent à NY, je leur demanderai bien de me rapporter Disgea 4 en souvenir. Comme c'est une série particulière c'est ok pour commencer par celui-là ou je risque d'être largué (surtout pour les mécanismes de jeux ?)

21Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Aoû - 9:37

killamax

killamax
Démon Gamer

essaie de te prendre le 1 sur psp/vita pour découvrir les bases du gameplay et les personnages principaux de l univers Disgaea et surtout voir si tu y adhères
le gameplay a pas mal évolué entre chaque épisode des nouveautés ont été ajoutes a chaque fois
en tout cas un bon choix pour un cadeau souvenir

22Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Sam 13 Sep - 18:22

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai terminé "Danganronpa Happy Trigger Havoc" il est vraiment super Topic officiel Vita 4244696355

Je considère ce jeu comme étant un mix de "Virtue Last Reward" et "Pheonix Wright"
Les 3 premières heures sont un peu longue (mise en place du jeu) et au départ j'ai trouvé le choix graphique très particulier mais très vite on est s'y fait et on adhère.
Les persos on du charisme et sont attachants, sauf celui qu'on incarne, je le trouve fade à côté des autres.
La musique est vraiment pas mal.
Je l'ai terminé en environ 25h, mais il y a un jeu "What if" en bonus à la fin :-)

Voili voilou maintenant je vais commencé le 2 ^^

23Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 12:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu as fait 999 avant VLR ? Si non, certains trucs ont du t'échapper. Very Happy

http://forums.paderetro.fr/t1933-ds-999-nine-hours-nine-persons-nine-doors

Je me suis lancé dans DR2 mercredi, justement, et pour le moment, c'est aussi bon que le 1er, mais pas "meilleur" (selon ceux qui ont joué à la version JAP', il surpasse le premier épisode). La sensation de "huis-clos" est moins importante, le jeu est beaucoup moins oppressant, l'ambiance moins lourde (déjà que comparé aux Zero Escape, c'est bien moins sordide). Par contre, les phases de procès sont toujours aussi géniales, avec de nouvelles phases (même si toujours pas fan du Panic Talk Action, l'espèce de jeu de rythme).

Bref, si tu as aimé le premier, aucune raison de ne pas apprécier le deuxième. J'ai pas eu le temps (enfin, pas pris le temps) de lire DR0 par contre. De toute façon, y'aura certainement des allusions dans DR2.

24Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 12:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:(selon ceux qui ont joué à la version JAP', il surpasse le premier épisode).

Ne me dis pas qu'il a été censuré en Occident ?!

https://jeux.dokokade.net/

25Topic officiel Vita Empty Re: Topic officiel Vita Dim 14 Sep - 13:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Non non, du tout, j'avais lu l'avis de quelques joueurs ayant terminé le jeu en jap (sorti en 2013 sur Vita, et en 2012 sur PSP), estimant le deuxième épisode meilleur que le premier. Wink Pour l'instant, ça se vérifie pas tellement, si ce n'est les phases de procès un poil plus longues et variées. Mais ça reste tout aussi bon. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum