Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Day of the Tentacle Remastered (PSVita)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tetsuoshima


Homme de verre
Zetes contre le demat quoi...

Sauf que 70% du demat voire plus, ça serait jamais sorti du tout si le demat existait pas. Arrêtez de rêver.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:Zetes contre le demat quoi...

Sauf que 70% du demat voire plus, ça serait jamais sorti du tout si le demat existait pas.

Sauf que moi ces 70% j'en ai rien a carrer Day of the Tentacle Remastered (PSVita) - Page 2 4257297559

Et les 30% restant bah tans pis pour eux j'achèterais pas Razz

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Mince, dans la précipitation j'ai utilisé le compte de Battosai14 pour répondre...

tetsuoshima a écrit:Quand Journey est sorti, ça se terminait en 2h , ça coûtait 15 ou 20 balles, voire plus, et j'entendais personne crier au scandale.
Normal, j'étais pas inscris ici  Day of the Tentacle Remastered (PSVita) - Page 2 4257297559
J'ai acheté Journey en boite, qui plus est en version collector plus tard, et c'était au poil.

tetsuoshima a écrit:Personne a rien dit sur les compiles HD des monkey island hein...
On aurait pu, mais on aurait gueuler sur autre chose vu que les épisodes HD sont sortis en boite sur différents supports.
On aurait donc gueuler sur du "portage/remake" mais pas sur du "portage/remake/dématérialisé" à prix d'or Smile

tetsuoshima a écrit:... mais quand on a pas le choix  ...
Tu as quasiment TOUJOURS le choix, petit scarabée.
C'est pas comme s'il n'y avait pas des milliers et des milliers d'autres jeux que tu peux faire à la place d'un jeu démat', surtout si tu joues aussi un peu au rétro justement. Le catalogue est gigantesque et quasi infini, à tel point qu'une vie entière ne suffirait pas pour tout voir/essayer/terminer.
Donc finalement le choix est simple :
- Soit on achète et finalement on cautionne, et voilà
- Soit on n'achète pas et on cautionne donc pas, et voilà.
Y'a pas de "oui mais si j'achète pas alors nanani nanana"

Au pire on peut même prendre le jeu en big box.

On clique tous sur "valider votre commande" sans avoir un flingue sur la tempe.
Perso quand j'ai pris Salt and Sanctuary, dématérialisé only alors que je hais ça, je sais exactement pourquoi je l'ai fait, même si sur le principe ça m'a fait chier. D'autant que quand je vois ce que sort/sortira par exemple "Limited Run" plutôt que de donner leur chance à des petits jeux indés de la qualité d'un Salt... je ne comprends pas pourquoi ils ne s'orientent pas sur des tirages limités de ce genre d'excellents titre. Il y a des gens qui tueraient pour les acheter, et ils en vendraient des palettes à chaque sortie sans aucun doute (surtout par 2 ou 3.000)
(limite c'est ça que je devrais créer comme boite, tiens....)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum