Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

Fellock


Maudit du Forum

Bien joué, les gars !
Si Fafnir gagne, il nous qualifie Battô ! Allez, Fafnir !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si quelqu'un a du temps pour faire une session, je suis dispo dans l'après midi ou en soirée ( de 20h à 20h45)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
..et koh lanta ??

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce soir je devrais être connecté Wink

koh-lanta ??? pourquoi regarder des gens survivre sur une île quand vous pouvez tenter de survivre contre mon Ken déchainé Rambo

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je termine au plus tard à 20h45, ce qui signifie que je ne loupe pas koh lanta!
Defskerus, en fonction de l'horaire on jouera peut être ce soir du coup!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, exact ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

D'ailleurs tu joues quand ton prochain combat et contre qui ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dimanche VS Tama. Par contre je ne sais pas qui il compte prendre (Sakura ? Sodom ? Birdie ? Cody ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 3066824534 )
Je vais certainement prendre un perso sorti de nulle part car je pense qu'il connaît la parade contre mon bison ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tama prend pas mal de perso et brouille les pistes! Je pense que ton bison est pas mal mais il peut être facile à battre avec certains personnages! Il te faut un second personnage prêt à combattre!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pour ça que je m'entraîne avec Charlie, même si je le préfère clairement en A-ISM :p

Rien à voir mais, tu n'as pas pris de screen au fait hier quand on a vu Ryu aider Ken à se relever ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis sur Fighcade!


--------

Charlie a une technique très intéressante contre les personnages qui envoient des boules! Si tu annule un hadoken avec ton sonic boom tout en étant assez près de l'adversaire, tu deviens prioritaire pour asséner une grande droite ( debout + High Punch).
Cette méthode harcelement est très productive et incite l'adversaire à sauter!


J'ai remarqué en jouant tama il y a quelques temps qu'il était très fragile sur les cross up ( passage dans le dos)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis sur Fightcade !

avec ma manette PS1 Rambo

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

PAs d'arbitre aujourd'hui?

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est pas 18h45 ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 1370858031

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

non, ça c'est pour Gio.

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

et merde. Ben j'suis là, sorry. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, match très serré qui s'est conclu par la victoire de Bigvilo 2-1 contre pnauts !

Pas un seul round n'a été conquis d'avance, c'était cool. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Décidemment, un blanka sauteur, ça me perturbe, je n'arrive pas encore à bien trouver les parades contre Pnauts ! Un point d'amélioration à approfondir !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je suis sur Fightcade !

avec ma manette PS1 Rambo

Mais toi tu es mauvais, tu ne joues pas [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai vu ton match fafnir.

Quand un personnage te fixe dans le coin et te spamme de saut, il te faut un anti air déclenché à l'avance! C'est à dire que tu ne dois pas attendre de voir blanka sauter à nouveau pour le tenter!

TU peux aussi utiliser une méthode assez efficace mais nécessitant de l'expérience et du calme!
Quand tu te prends le premier coup de griffe sauté de blanka, tu fais avancer ton personnage dans la direction de blanka !!
Vu que blanka va sauter à nouveau il passera par dessus toi et tu pourras le chopper pile au moment ou il atterit ( ou un autre coup que la choppe)

Cette méthode est très efficace contre les personnages comme chun li qui saute très haut!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2

Quand un personnage te fixe dans le coin et te spamme de saut, il te faut un anti air déclenché à l'avance! C'est à dire que tu ne dois pas attendre de voir blanka sauter à nouveau pour le tenter!

Ouep, je manque clairement d'anticipation et je cède à la panique devant cette masse animale, j'ai comme du mal à choper le rythme de ses sauts, c'est très étrange ^^

TU peux aussi utiliser une méthode assez efficace mais nécessitant de l'expérience et du calme!
Quand tu te prends le premier coup de griffe sauté de blanka, tu fais avancer ton personnage dans la direction de blanka !!
Vu que blanka va sauter à nouveau il passera par dessus toi et tu pourras le chopper pile au moment ou il atterit ( ou un autre coup que la choppe)

Je vais essayer de mettre ce conseil en application. La chope, je n'ai pas toujours le reflexe de la faire. A corriger, elle peut me sauver !

Merci de tes conseils !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Attention tout de même car la choppe est difficile à placer dans street alpha 3. Il faut que t'entraine cette technique en entrainement pas mal de fois!
Surtout que dhalsim est très lent! Rien ne t"oblige à faire une choppe quand tu fais ça, tu peux placer d'autres types de coups, mais clairement faut de la maitrise car dans le feu de l'action ça va très vite et tu peux manquer de temps pour t'organiser!
C'est d'ailleurs pour ça que t'a perdu en te faisant spammer de gros coup de griffes de Blanka!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le spam marche bien sûr moi ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

install des règles antispam [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je peux Chrys ?! Privilège d'ancien gagnant ? [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 11 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Y a des combats ce soir je crois! Giovanni vs gatsuforever. Un match qui promet d'être très serré!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum