Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

Junkers


Diamond Dog
Tout le plaisir est pour moi ^^

Invité

avatar
Invité
J'aurai bientôt le nombre de participants requis pour le tournoi, donc si vous voulez participer envoyez moi un petit mp avant qu'il ne soit trop tard Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pouah la signature elle déchire [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 4 3827031138

Invité

avatar
Invité
"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"
JFK

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:"L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"
JFK

celle y'a pléthore de manager qui devrait l'imprimer et la dire à leurs subordonnés de temps en temps ça ferait plaisir :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est gentil Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Street Zero 3, un des meilleurs opus de la série ! Ça va forcément donner lieu à un tournoi sympa.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca roule, j'ai vu ça, je t'envoie la réponse bientôt Wink
Heureusement que j'ai pu avoir une nouvelle box SFR rapidement car celle que j'avais a lâché hier après-midi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 4 4282798970 (ce qui est extrêmement frustrant quand tu bosses de chez toi)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vous me conseillez quoi comme style de combat pour un bon gros noob ? Sachant que je n'arrive pas à sortir les coups spéciaux [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 2 : TOURNOI Street Fighter Alpha 3 - Page 4 3856250453 La manette bien sûr !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu n'arrives pas à sortir de coups spéciaux, je te conseille le V-ism avec un perso à charge comme Guile, Honda ou Blanka.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et avec Dalshim ? C'est le seul qui me permet de toucher quelqu'un ahaha ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:Si tu n'arrives pas à sortir de coups spéciaux, je te conseille le V-ism avec un perso à charge comme Guile, Honda ou Blanka.

Guile ? Sur fightcade ? ^^

Il y a aussi bison qui se joue à charge, sinon

Et je ne pense pas que le V ISM soit idéal pour les débutants mais c'est comme vous le sentez ^^

Tu n'arrives pas à faire quels coups spéciaux fafnir ? Tu parles des coups spéciaux classiques ou des super combos ? Ceux de quels persos ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je voulais dire Charlie/Nash, oui. Pas Guile, puisqu'il est absent de la version arcade (quant à Fightcade comme je n'y joue pas, je ne pourrai te dire quelle version est présente).

Si on n'arrive pas à sortir les coups spéciaux, le v-ism me semble ce qu'il y a de mieux parce qu'il en demande pas de manipulations spéciales et peut être utilisé par n'importe qui. Bien entendu, pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ou peu, l'utilisation du v-ism ne sera pas ce qu'il y a de plus efficace, mais c'est mieux que d'avoir une barre pleine que tu ne vides pas parce que tu ne sais pas faire les coups spéciaux.

Ensuite, Dictateur (comme Claw), je le trouve trop dur à jouer par rapport à un Charlie/Nash, Blanka ou Honda.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki, j'ai testé un peu X et v et ça semblait relativement similaire en terme de réussite donc va pour v.
Merci.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour le V, tu as juste a appuyer sur deux touches en meme temps pour l'activer fafnir Smile (un pied et un poing)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ? J'ai du mal quand j'appui sur plusieurs touches en même temps ça sort une fois sur 10 le temps de me prendre une dérouillée. Bon, je vais voir ça alors ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En général, je le sors en appuyant sur moyen pied et moyen poing en même temps.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je verrai ça du coup, je suis probablement juste pas doué ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu joues avec quelle manette fafnir ?
A moins que ce soit vraiment une manette qui s'y prête pas, je te conseille de t'entraîner tout de même à sortir les super combos en A ou X-ISM. Tu aimes jouer quels persos ?



Dernière édition par Junkers le Ven 1 Avr - 17:29, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
PS4 pourquoi ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens d'éditer. Je joue aussi à la manette PS4, les SC peuvent sortir facilement, entraîne toi un peu, quand t'auras maîtrisé le truc ça ira tout seul.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je joue Dalshim (je ne sais jamais comment ça s'écrit^^).

J'aime bien jouer avec lui même si je suis tout sauf glorieux. Oui, je pense que je gère mal le truc à moins que ça demande une précision chirurgicale et un timing parfait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dhalsim je crois, car si c'était Dalshim ça se prononcerait dalchime ^^

Il est très particulier parce que très lent... Donc il se prend pas vraiment en main comme les autres persos.

Tu as sans doute déjà les coups mais au cas où : http://streetfighter.wikia.com/wiki/List_of_moves_in_Street_Fighter_Alpha_3_A-G
Rien de sorcier pour le SC combo en A-ISM donc, 2 quarts de cercle + bouton. Entraîne-toi à les faire, ça deviendra vite instinctif Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais il me permet d'attaquer à distance. Au CAC pur, je me fait laminer avec tous les personnages et alors quand je suis coincé dans un coin, mon Dieu... Je ne connais pas suffisamment les attaques et enchainements des personnages donc difficile de savoir si il faut faire arrière bas/haut et surtout quand lâcher la garde pour prendre une ouverture.

Après ce n'est pas grave, j'essaye de m'améliorer tranquillement, je ne m'attendais certainement pas à faire des étincelles, je veux juste sauver un peu l'honneur et faire une prestation pas trop immonde ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah j'ai pas dit qu'il était moins efficace pour autant ^^ Tu as bien raison de choisir le perso qui correspond à ton type de jeu Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum