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forum.paderetro.com » L'enfer » Autres » [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64

[dossier] SNK Hyper NeoGeo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 14:49

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Prime Goal 2 (J-League), Super Pachi-Slot Mahjong (Mahjong), Momotarou Dentetsu Happy (Plateau)



Dernière édition par fafy le Jeu 5 Mai - 8:12, édité 5 fois

http://www.aros-tech.fr/

2 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 14:50

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Et voilà une nouvelle histoire de père castor

http://www.aros-tech.fr/

3 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 15:02

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

A noter une photo de Tekken : le jeu de baston de supermarché!
Concernant les licences snk en 3d... Je n'y ai jamais cru... les joueurs ne pouvaient que préférer la vivacité des matchs en 2d.

4 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 15:25

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Après, c'était certain que ceux qui avaient épuré les versions AES/MVS allaient avoir beaucoup de mal à passer en 3D! Quoi qu'il en soit, pour avoir assez souvent joué à SamSho64, je trouve que le jeu est loin d'être mauvais! Les coups sortent pas trop mal mais c'est vraiment cette satanée lourdeur dans les commandes qui handicape le truc!

Maintenant, oui, c'est une erreur d'avoir pensé que la masse MVS emboîterait le pas sur HNG64! Ces Vs3D ont un publique bien à eux, ce sont de très bons jeux pour la plupart mais ils ne valent pas les versions 2D en terme de gameplay (enfin tout du moins à cette époque précise)!

Par contre, là où SNK a très mal joué, c'est qu'ils auraient du pondre des jeux 2D sur ce système au lieu d’impérativement vouloir suivre le troupeau! Les cut-scenes et les intros de SamSho64 proposent vraiment une très belle 2D très colorée et pertinente qui aurait probablement propulsé le système vers le succès puisque avec le temps, on s'est bien rendu compte que Playmore, en continuant d'exploiter le MVS dans ses derniers retranchements, a connu un gros succès en arcade avec du 100% 2D!

http://www.aros-tech.fr/

5 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 19:47

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ah oui et j'ai oublié de préciser (je rajouterais un paragraphe dessus) que malgré le fait que l'HNG64 utilise le même processeur que la N64, il est parfaitement bien émulé sous MAME histoire de jeter une petite perche à ceux qui souhaiteraient essayer du Fatal Fury ou du Samurai Shodown 3Difié

http://www.aros-tech.fr/

6 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 21:03

Nostal

avatar
Possédé du Pad

J'ai encore appris quelque chose Smile Les jeux de courses ont l'air assez bien fichus.
Edit : Et la N64 qui à le même processeur était loin d'afficher des graphismes pareils, même avec son ram pack etc...

7 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 21:09

Odmius

avatar
Maudit du Forum

Merci pour le dossier fafy Wink
Par contre snk à été racheté par aruze et pas azure

8 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Jeu 31 Mar - 21:14

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Ah merde saloperie de correction automatique Je corrigerais ca demain Thumleft

@Nostal: oui, en même temps, le processeur graphique n'est pas le même! C'est juste le processeur central qui est identique! Côté graphismes, c'est à peu près semblable mais plus riche en polygones affichables simultanément et avec une memoire bien plus élevée (ca aide bien pour les textures)

http://www.aros-tech.fr/

9 Re: [dossier] SNK Hyper NeoGeo 64 le Ven 1 Avr - 0:17

Sanwa

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Pecheur Ludique

jolie résumé Thumright

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