Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[jeu] Fishy fishy fish

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 14:31

Oli


Cerbère de la Manette

Le 16 m'empêche de dormir depuis hier Neutral

https://jeux.dokokade.net/

27[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 14:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand on va avoir la réponse du 16, on va se dire '"mais oui bien sur, comment j'ai pu passer à coté" [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 4257297559

je sens le jeu tellement connu que personne pense à lui ...


je remet l'image et le récapitulatif :

[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Poissons

1. TOKI (arcade ou md ?)
2. Megaman n°? NES (?)
3. Ecco MD
4.
5. Mario 3 NES
6.
7. Alex Kid in Miracle World MS
8. Super Mario World SNES
9. Wonderboy 3 MS
10. (Animal Crossing ?)
11. Metal Slug 3 NG
12. Darius Twin SNES
13. Earthworm Jim (SNES ?)
14. World of Illusion MD
15.
16.
17. Adventure Island NES
18. Sonic 2 MD
19.
20. Donkey Kong Country SNES
21. EVO SNES
22. Deep Blue PCE
23. Bass Masters Classic SNES
24. James Pond (Amiga ou SNES ?)
25. Pokémon Or / Argent GBC
26. Swordquest Waterworld VCS
27. Zelda ? GB
28. Darius 1 PCE ou arcade ?
29.
30. Sonic MD

28[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 14:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le 6 me fait penser à ce qu'on pourrait trouver dans un jeu type Micro du début des années 90, du genre de ce qu'on trouvait dans les jeux Titus. Ca ne vient pas d'un Chuck Rock, ou des Aventures de Moktar ?


Le 16, étant donné que c'est un poisson mort-vivant, je le verrais bien dans un Ghouls 'n' Ghosts, ou dans un jeu avec ce type d'ambiance.

29[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 16:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah punaise j'ai trouvé le 16. La révélation !!!

Il vient de Castle of Illusion sur Megadrive. ^^

30[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 17:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahah merci !

31[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 17:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
le 16 je l'ai déjà vu aussi mais ou [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 2994774608 [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 2994774608 [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 2994774608

à vue de nez, je dirais que ça ressemble à de la MD ... mais j'ai pas d'idée du jeu ...

defskerus a écrit:Quand on va avoir la réponse du 16, on va se dire '"mais oui bien sur, comment j'ai pu passer à coté" [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 4257297559


J'avais vu juste à son propos Smile

mais j'ai pas souvenir de lui ... je devais déjà être plus ou moins en train de lutter contre le sommeil que me procure ce jeu quand je l'avais fait.
(et fini ! ne croyez pas les rumeurs de la personne voulant que tout le monde soit comme lui : incapable de finir un jeu [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 3856250453 )

32[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Mer 8 Fév - 19:10

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Hé vous vous réveillez tard les gars Wink

Vous en avez déjà trouvé pas mal et pas des simples (même le 10 ! Pas facile celui là, c'est bien Animal Crossing), bon il en reste quand même quelques uns. Je suis pas sûr d'avoir encore en tête tous les réponses par contre, va falloir que je retrouve ça dans mes archives.

33[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Jeu 9 Fév - 11:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Ah punaise j'ai trouvé le 16. La révélation !!!

Il vient de Castle of Illusion sur Megadrive. ^^

Merci [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

34[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Ven 10 Fév - 14:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je relance pour qu'on essaye au moins de trouver le 6, il m'obsède celui-là !

35[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Ven 10 Fév - 15:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil. J'm'étais dit the mask, mais on dirait pas.

http://paderetro.com/

36[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Ven 10 Fév - 22:28

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Un petit indice, c'est sur consoles 16 bits, et le pluriel est important Wink

37[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Ven 10 Fév - 22:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Franchement, il me fait penser à un jeu très cartoon dans l'esprit, style Chuck Rock (1 ou 2).

38[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 9:16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Bonaf Au point où on en est, je crois que tu peux commencer à lâcher des indices sur les autres poissons non trouvés Wink

https://jeux.dokokade.net/

39[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 12:45

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Allez, quelques indices :

4. Jeu de vie artificielle.
6. Le protagoniste est un volatile.
15. On ne doit pas voir ce poisson plus de 10 minutes d'affilée normalement.
19. Ce poisson n'évolue pas dans son milieu naturel.
29. Pas trop dur celui là, issu d'un jeu d'arcade avec plusieurs adaptations console.

40[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 14:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que le poisson 6 est dans "Donald in Maui Mallard".

41[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 14:23

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Yep, tout à fait Wink
Il en reste plus que 4 à trouver.

42[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 14:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah c'est pour ça que je ne trouvais pas. J'ai dû lancer Maui Mallard 2 fois en tout, sans avoir le courage de dépasser le niveau 2 ou 3. ^^

43[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 15:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Ah c'est pour ça que je ne trouvais pas. J'ai dû lancer Maui Mallard 2 fois en tout, sans avoir le courage de dépasser le niveau 2 ou 3. ^^

Toujours mieux que Gatsu, l'honneur est sauf [jeu] Fishy fishy fish - Page 2 4186804625

https://jeux.dokokade.net/

44[jeu] Fishy fishy fish - Page 2 Empty Re: [jeu] Fishy fishy fish Dim 12 Fév - 16:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'avais lancé sur Megadrive, mais trouvé bof. Il parait que la version SNES (que je possède) est bien meilleure, je retenterai à l'occasion. Ce qui m'embête avec ce jeu, c'est qu'il n'a pas vraiment de "magie Disney". Je me demande même pourquoi ils ont pris Donald : si c'était pour le foutre dans un costume hawaïen puis jouer les Ninja sur une île tropicale, autant créer une licence carrément nouvelle. A la rigueur, j'aurais mieux vu Flagada Jones dans ce rôle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Fish Dude (GB)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum