Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Kawet's Quest] une borne en 2016

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon c'est parti

je vais conmencer à me renseigner sur la borne à acheter

ce qui est certain :

- elle doit être 2 joueurs
- elle doit faire tourner les vieux jeux arcade, faire de l'emu console si possible, et le top serait le support de fightcade


ce qui est optionnel :

- customisation visuelle du truc

ce qui est incertain :

- version assise ou debout

quels sont vos avis sur le sujet ?



Dernière édition par Kawet le Sam 9 Avr - 20:08, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si j'en crois le titre en fait tu l'aura jamais ta borne [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559 [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559 [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ouais je suis fatigué [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2j c'est obligé

Emu console ? Pourquoi ? T'as des consoles déjà non ? Et il y a bien assez de jeux sur Arcade déjà.

Customisation visuelle c'est toujours possible en fait Very Happy Tu fais bien ce que tu veux.

Assis ou débout ... hum ... A mon avis assis c'est mieux. Mais debout c'est plus classe (enfin je trouve). On peut jouer avec des tabourets de bar sur une borne debout ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet's quest me semble plus facile à finir que Def's quest 2016: virgin no more.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai des consoles oui mais pas de stick arcade

Esthetiquement, la borne passera mieux que mes consoles entremêlées dans le salon, donc ce serait un plus (mais pas une tare non plus)

je suis d'accord pour la borne debout : "suffira" de trouver des chaises hautes [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559

Sanwa

avatar
Pecheur Ludique

moi je dirais une japonaise assise quand je skoite FightCade tu peux bloquer plus 1h ^^

Donc une japonaise NAC le top pour son rendu 15k
comme système tu as HFSBox15k (le top rendu identique au pcb et au console)

elle est distribué gratuitement ( il faut s'inscrire pour y accédé Wink ) HFSBox15k

FightCade tu pourra le rajouter après Razz  



Après tout dépend de ton budget Cool

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Debout ou assise, je dirais que ça dépend plutôt de ta culture du jeu d'arcade. Pour moi, n'ayant vu que des bornes debout quand j'étais petit, c'est ce que j'aimerais avoir si j'en avais une.
Après, effectivement, tout dépend du budget et du temps que tu veux y mettre : soit tu te fais une nouvelle borne (à la Neo Legend ou autre), soit tu te choppes une occasion (ou tu la fabriques, je ne sais plus qui vend des kits de planches prédécoupées pour ensuite monter le cabinet et la remplir d'un pc)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:Kawet's quest me semble plus facile à finir que Def's quest 2016: virgin no more.

je comprends pas ...

ma famille ça compte pas ???

on est tout puceau en Bretagne alors affraid

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me tâte entre acheter une borne toute faite ou faire la mienne via http://www.arcadefromscratch.com

je me dis aussi qu'une bartop 2 joueurs c'est peut être pas une mauvaise idée pour le coté transportable et le passage assis/debout, cependant je crains que le 2 joueurs sur bartop soit moins pratique que sur grande borne...

des connaisseurs ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi concrètement HFSBox ? Une interface installée sur un PC ?
Comment t'as mis ça sur ta borne jap ? On peut relier l'écran de la borne à un PC ?

Invité

avatar
Invité

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Very Happy

Ca a l'air d'être très bien ce truc là !

colwyn

colwyn
Damné du Stick

fafy a écrit:

Je ne vois pas trop où le rendu sera meilleur qu'un autre frontend envoyé sur une tv avec soft15?
De plus, les femmes dénudées et aux gros seins me dérangent puisque ma fille de 5 ans jouera avec moi. Ça serait bien de retirer ces images je pense et d'en mettre des plus old school, plus dans l'esprit plutôt que là où on dirait que c'est fait pour de gros pervers Sad

http://guillaumemunoz.fr

Invité

avatar
Invité
Disons que celui-ci inclue tout et ne nécessite rien d'autre qu'une installation du soft pour que ca marche! Il existe de très nombreuses façons de procéder pour un même résultat!

Pour les images, tu sais, malheureusement, et même si je comprend bien ton problème, on est dans un monde de geeks qui aiment ce genre de choses! Après, ca ne reste qu'un "générique de boot" et ce sont les avatars des programmeurs, il suffit de ne pas lui montrer et c'est tout! On met bien des meufs à poile pour vendre des yaourts [Kawet's Quest] une borne en 2016 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
soft15 ?


*part sur google

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après beaucoup considèrent ça comme une hérésie mais je suis très content du rendu que j'ai avec fba sur ma 360 glitch pour les jeux rétro. J'ai branché la console en vga sur la borne avec des ps360+ comme ça pas de configuration abusées, ça boot en 30 sec et je peux à la fois jouer aux jeux rétro et à tous les jeux de baston ou shoot dispos sur 360.
J'ai un switch vga ou ma dreamcast est branchée et j'ai juste à échanger les câbles sur les ps360 et je peux me faire une petite partie de Sturmwind.
J'ai un écran et une platine de naomi dans un carcasse de nac mais une naomi en état nickel ça se trouve dans les 400/500, tu compte 80€ de ps360 et une 360 glitch à 80/100€. 700€ de budget environ au final dans ton cas...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pas tout compris

un glossaire et des photos seraient bienvenues

fba :
360glitch :
platine :

[Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
[Kawet's Quest] une borne en 2016 4076565521
Ben les photos ça va être compliqué comme je suis pas chez moi mais:
Fba: Final burn alpha (un emulateur sur 360)
360 glitch : console pucee pour lancer les programmes non officiels [Kawet's Quest] une borne en 2016 3839493590
Platine: les composants électroniques qui fonctionnent avec le tube cathodique.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
en fait j'ai fait le tour de nombreux sites et même si j'ai très envie de la faire moi-même, je dois accepter le fait que je n'aurais pas la possibilité de le faire

je vais donc opter pour une borne toute faite, mais dont la configuration me permettrait de garder la main pour sa maintenance

Invité

avatar
Invité
J'peux t'aider sintu veux chaton! T'en auras pour moins cher que payer une borne toute faite et c'est vraiment pas compliqué

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et tu proposes quoi [Kawet's Quest] une borne en 2016 4257297559 ?

Invité

avatar
Invité
Raspberry, hack de clavier, kit sanwa et pour l'ébénisterie, on recycle ton arbre a chat [Kawet's Quest] une borne en 2016 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je te fais un cahier des charges ?

Invité

avatar
Invité
S'tu veux! On verra ce qu'on peut faire pour que ca te coûte le moins possible

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum