Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 24 Fév - 12:07

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ohohoh


http://paderetro.com/

802News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 24 Fév - 12:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca aurait fait sûrement bien monter ma moyenne News et articles jeux vidéo - Page 33 4257297559

803News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 24 Fév - 12:17

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

C'est qu'il faut bien les éduquer tout ces petits gold-farmers en herbes ! News et articles jeux vidéo - Page 33 2578313619

804News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 10:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le jeu vidéo en hausse en France en 2017

http://bit.ly/2GDnV5v

805News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 11:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'adore quand ils te disent, je cite, "Le classement met d'ailleurs à l'honneur les exclusivités", alors que le top 3 n'en a aucune (et je dirai top 5 d'ailleurs, MK8 deluxe n'en n'est pas vraiment une non plus).

http://paderetro.com/

806News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 13:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca dépend du point de vue ^^ Je pense que ce n'est pas au sens strict du terme, mais plutôt au sens "exclus constructeur", càd : Zelda est considéré comme une exclu car c'est une exclusivité Nintendo

807News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 13:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je le vois comme @junkers.

http://bit.ly/2GDnV5v

808News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf que dans l'article, il précise bien "Le classement met d'ailleurs à l'honneur les exclusivités, puisque la PlayStation 4 place deux titres [..] et la 3DS les deux versions de Pokémon Soleil [...]."

Comme il dit pas "Sony et Nintendo", et que mon intervention était là pour rebondir sur cette phrase spécifique, je trouve pas abusé de dire que le top 5 n'a aucune exclue, surtout quand, dans le titre de l'image, il y a noté "top 20 des jeux 2017 toutes plateformes confondues" et que, logiquement, dès qu'il y a plus d'1 plateforme concernée, c'est plus une exclusivité (dans le sens de l'article, la seule chose que j'ai mis en avant). ^^

http://paderetro.com/

809News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben comment veux-tu appeler la console de Sony si ce n'est par son nom ? ^^ Idem pour la console Nintendo sur le marché des portables Smile

810News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs ça ma fait délirer de voir que GTA V se vend encore autant. Le jeu est paru pourtant en gen-1 et réussi malgré tout à être le top des ventes sur toute la génération actuelle. je serai curieux de voir si les ventes PC sont aussi constantes par contre. Comme quoi, avoir des exclu pour une console c'est important, mais ne pas proposer certains titres multi plateformes peut aussi être un grave handicap.

http://bit.ly/2GDnV5v

811News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que si GTA se vend toujours autant c'est avant tout grâce à son mode multi qui est très soutenu par Rockstar, et souvent mis en avant via diverses pubs/promos.
GTA Online est plutôt bien foutu d'ailleurs, ça peut vite devenir une "seconde vie" (c'est pour ça que ça me fait peur et que je m'y suis jamais investi, ça me prendrait trop de temps). Il doit y avoir pas mal d'ados qui n'avaient pas encore le jeu et qui l'achètent maintenant pour retrouver leurs potes dans leur monde virtuel.

812News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce sont les ventes de Minecraft qui sont aussi étranges à constater. Quelle que soit la plateforme touchée, il se vend bien. Même sur WiiU, où il est pourtant sorti super tard (juin 2016) et se retrouve premier jeu non-nintendo. ^^

Concernant l'équilibre jeux Multis / Exclus, je pense qu'aucune des 3 plateformes principales (PS4 / Xone / Switch) n'a (ou n'aura) de problèmes. On pouvait le craindre pour la Switch, mais non, ça se passe bien. Il leur manque plus qu'à se caler dans le flux (et plus l'habituel "plus tard plus cher" qui est quand même un peu handicapant).

http://paderetro.com/

813News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso je m'inquiéterai toujours à ce sujet. Pour le moment toujours aucune grosse prod multi n'est sur Switch me semble-t-il. Alors on me dira que ce n'est pas l'objectif de la Switch, mais ça aide pas. Ne pas avoir des futurs hits comme RDR2 dans son catalogue, c'est perdre des ventes.

l'autre point qui m’inquiète pour eux, c'est d'ailleurs qu'en moins de 12 mois, ils ont craqué leur 2 plus grosses cartouches : Zelda et Mario. C'était important de bien lancer la console, mais est ce que des ventes constantes vont être assurées derrière, je suis curieux de voir.

http://bit.ly/2GDnV5v

814News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme grosse cartouche y a le metroid qui devrait pointer le bout de son nez ^^

815News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Mar - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Emeldiz a écrit:Perso je m'inquiéterai toujours à ce sujet. Pour le moment toujours aucune grosse prod multi n'est sur Switch me semble-t-il.

Sorti de Fifa 18, nope, y'a pas (encore ?).

Emeldiz a écrit:
Alors on me dira que ce n'est pas l'objectif de la Switch, mais ça aide pas. Ne pas avoir des futurs hits comme RDR2 dans son catalogue, c'est perdre des ventes.

Là ça rentre dans le cadre du "plus tard plus cher" qu'il va falloir tendre à arrêter sur Switch. Et convaincre le quatuor occidental EA / Activision / Ubisoft / Take-Two de se bouger le cul à faire du multi switch sur tous leurs jeux à venir.

http://paderetro.com/

816News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 14 Mar - 15:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho putain, ça me plait, ça.


http://paderetro.com/

817News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 14 Mar - 17:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

j'avoue, ç'est énorme! vivement une borne cocktail avec cette technologie là!

818News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 18 Mar - 11:26

pock_pock

pock_pock
Pecheur Ludique

Message adressé à marmotplay et à un modérateur s'il passe ici:

Le pack Amiga vient de Planetemu.net et plus particulièrement de Marskilla, membre du forum de ce site. Afin d'éviter tout problème de kickstarters et être obligé de stopper son projet, Marskilla n'envoie ce pack qu'aux personnes qui s'y manifestent par message privé, depuis Planetemu. Tu te doutes bien que si aujourd'hui il nous a demandé à venir sur ce forum et sur un autre (Gamopat pour ne citer que lui), c'est bien parce que tu n'as pas respecté cette condition que tu avais pourtant accepté indirectement en lui demandant le lien du pack.

Au nom de Marskilla et du projet, nous te demandons simplement de supprimer le lien dans ton message et de ne plus le poster ailleurs. C'est vraiment important si vous voulez que le projet continue à vivre, il est évident que si Marskilla se retrouve avec des problèmes venant des ayants droit des kickstarters, il supprimera purement, simplement et définitivement toute trace du projet qu'il réalise depuis des années GRATUITEMENT et pour vous simplifier la vie avec l'émulation Amiga.

Merci à ceux qui prendront compte de ce message.

819News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 18 Mar - 11:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Salut pock_pock News et articles jeux vidéo - Page 33 3885497126

820News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 18 Mar - 13:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello @pock_pock

Je suppose que le lien en question a déjà été retiré, je l'ai pas trouvé en naviguant dans les posts. News et articles jeux vidéo - Page 33 1370858031

http://paderetro.com/

821News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 18 Mar - 13:43

pock_pock

pock_pock
Pecheur Ludique

Salut à tous, j'ai oublié de me présenter mais à vrai dire je ne pense pas revenir, c'était juste pour faire passer ce message. Ptêt que je repasserais un jour, dans ce cas je ferais une présentation bien détaillée

Je vous remercie ^^

822News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 21 Mar - 9:49

Dinofly

Dinofly
Pecheur Ludique

ange_dechu_lucifer a écrit:Hello @pock_pock

Je suppose que le lien en question a déjà été retiré, je l'ai pas trouvé en naviguant dans les posts. News et articles jeux vidéo - Page 33 1370858031
Hello,

Le lien est toujours là, en page 26 dans le post de marmotplay.

823News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 21 Mar - 9:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ceci dit, il est dorénavant protégé par un .htaccess (je n'avais pas cliqué sur le lien jusqu'alors, mais c'est le sydrome Barbara Streisand qui m'a poussé à le faire Very Happy). Mais ça ne coûte rien de l'enlever.

824News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 21 Mar - 14:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cette pub News et articles jeux vidéo - Page 33 4257297559

825News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 22 Mar - 0:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2018/03/19/readers-choice-top-300-games-of-all-time.aspx

Le top 300 des lecteurs de Game Informer

826News et articles jeux vidéo - Page 33 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 22 Mar - 0:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Y'a pas Pac-Man, ni Lode Runner, ni Bubble Bobble, ni Heads Over Heels, ni Arkanoid : c'est de la merde News et articles jeux vidéo - Page 33 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum