Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:21

defskerus


Dieu Breton
vous êtes cons ?

c'est limité à 8500 exemplaires donc COLLECTOR !!!


ça c'est pour la vitrine des plus grand passionnés qui fera bien dans leur vidéo youtube de présentation de leurs pièces rare !!!

pas pour les petits puceaux comme vous !

927News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est SODOMISATOR oui News et articles jeux vidéo - Page 38 2837247228 en même temps si y en a qui achète ...............

928News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pas si ça se vend si bien que ça...

929News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ça, comme je le dis toujours, c'est la faute à ceux qui n'hésitent pas à payer des jeux "néo-rétros" ou des merdes indépendantes à 30 euros parce que c'est en boite. Le rétro est devenu, encore plus qu'avant, un marché commercial sans saveur ni passion où les développeurs, pros comme amateurs, tentent de sucrer les joueurs à moindre frais.
J'ai cependant l'impression que la mode commence un petit peu à retomber ces derniers mois, notamment par toutes ces dérives qui, de plus, ont trop pris le pas sur un média qui ne pédale plus en avant.

930News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je trouve le packging sympa pour le X, comme pour SF2 qu'ils ont fait ya quelques mois. Le rendu est propre, avec le titre en relief et tout je trouve que c'est un bel objet. Mais clairement, bien trop cher. Puis pas de notice c'est quand même bizarre, surtout à ce prix.

http://bit.ly/2GDnV5v

931News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des notices :

Premium Instruction Booklet


On les voit sur d'autres photos :

News et articles jeux vidéo - Page 38 03-Mega_Man_2-30th_Anniversary_Classic_Cartridge

932News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai rien dis dans ce cas, mais ça reste toujours trop cher ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

933News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il ne faut quand même pas oublier que la notice était, il y a quelques années, un élément "normal" pour l'achat d'un jeu, et rien qui ne justifiait de mettre des dizaines d'euros en plus comme c'est le cas ici.

934News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Je sais pas si ça se vend si bien que ça...
Le SF2 a cartonné il me semble.
MacGregou a écrit:Ça, comme je le dis toujours, c'est la faute à ceux qui n'hésitent pas à payer des jeux "néo-rétros" ou des merdes indépendantes à 30 euros parce que c'est en boite. Le rétro est devenu, encore plus qu'avant, un marché commercial sans saveur ni passion où les développeurs, pros comme amateurs, tentent de sucrer les joueurs à moindre frais.
J'ai cependant l'impression que la mode commence un petit peu à retomber ces derniers mois, notamment par toutes ces dérives qui, de plus, ont trop pris le pas sur un média qui ne pédale plus en avant.
Je suis assez d'accord avec toi. Mais je mesurerais quand même un peu plus pour certains développeurs. Sur Gamo, il y a un développeur Tryphon qui fait un portage arcade de Shinobi sur MD qui s'annonce très bien et il dis bien qu'il le fait uniquement pour lui, qu'il en a rien à cirer de le sortir sur cartouche etc etc etc .............. je l'avais incité à venir présenter çà ici mais il a pas du avoir le temps (il m'avais dis qu'il le ferait).

Quand c'est bon, j'ai rien contre News et articles jeux vidéo - Page 38 2159460562 Il y a eu récemment un homebrew Twin Dragons sur NES dont les retours sont excellents. Donc quand c'est pas du foutage de gueule, pourquoi pas. Et il ne me parait pas scandaleux de payer 50 euros pour un nouveau jeu, surtout s'il est bon. Dans l'absolu, c'est moins cher qu'un jeu à l'époque.



Dernière édition par marmotplay le Jeu 17 Mai - 11:39, édité 1 fois

935News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Je sais pas si ça se vend si bien que ça...

Celui de SFII a dû bien se vendre pour que le partenariat avec Capcom continue. ^^

http://paderetro.com/

936News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
MacGregou a écrit:Ça, comme je le dis toujours, c'est la faute à ceux qui n'hésitent pas à payer des jeux "néo-rétros" ou des merdes indépendantes à 30 euros parce que c'est en boite.

Quel rapport avec le neo retro ? News et articles jeux vidéo - Page 38 1370858031 Je suis d'accord avec toi quand tu critique le prix de ces jeux en boîte, mais je ne vois pas le lien de cause à effet.
Les amateurs de titres neo retro ne sont pas forcément les mêmes qui achètent des jeux purement retro.

937News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
Quand c'est bon, j'ai rien contre News et articles jeux vidéo - Page 38 2159460562 Il y a eu récemment un homebrew Twin Dragons sur NES dont les retours sont excellents.

Nooooon, t'es en train de me dire que les retours de ceux qui ont le jeu et le font pour de vrai sont plus importants que ceux qui jugent un screen ou une video de développement ? [url=forum.paderetro.com/t4714-twin-dragons-nes]ça me surprend[/url]. News et articles jeux vidéo - Page 38 3856250453

http://paderetro.com/

938News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Quand c'est bon, j'ai rien contre Il y a eu récemment un homebrew Twin Dragons sur NES dont les retours sont excellents. Donc quand c'est pas du foutage de gueule, pourquoi pas. Et il ne me parait pas scandaleux de payer 50 euros pour un nouveau jeu, surtout s'il est bon. Dans l'absolu, c'est moins cher qu'un jeu à l'époque.

Pour avoir vu 2 vidéos de test différentes, si ce n'est les derniers niveaux qui ont l'air pas inintéressant, ça me semble globalement pas bien fou.

Pour le prix, un packaging complet fait par un petit studio forcément ça coûte cher, ça me semble normal que ça ne soit pas vendu 15€ car ce serai de la perte. C'est pour ça qu'il y a aussi les version demat' proposées pour un prix trés trés nettement inférieur pour qui veut simplement le jeu.

Pour des jeu indé type LRG, là aussi pour un jeu qu'on aimerai vraiment avoir en physique, ça me semble pas si aberrant. Typiquement me dire que j'ai payé mon exemplaire de Furi 40€ in ça ne me pose vraiment aucun problème.

http://bit.ly/2GDnV5v

939News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non mais c'est surtout que là, c'est juste Megaman X si j'ai bien compris. Il n'y a aucun boulot de développement derrière (extrêmement chronophage, et qui peut justifier un prix d'achat qui semble élevé à l'acheteur). Donc c'est juste une boîte, une cartouche et une notice, la ROM à l'intérieur est la même qu'à l'époque. Ou je me trompe ?

Si je ne me trompe pas, ça peut valoir 20 ou 30 balles, mais certainement pas 100...

940News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 11:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, c'est vraiment à l'identique. Juste que la cartouche et le combo boite/notice sont p'têt même de qualité inférieure à celle d'époque...

http://paderetro.com/

941News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 12:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ouais, donc y'a vraiment rien quoi. Même mes boîtes DS que je me suis fait pour le fun, et que j'ai modifié pour avoir un design original, y'a plus de boulot dessus News et articles jeux vidéo - Page 38 4257297559

C'est du foutage de gueule puissance 1000 en gros.

Mais du coup je ne comprends pas la remarque de Gregou :
MacGregou a écrit:Le rétro est devenu, encore plus qu'avant, un marché commercial sans saveur ni passion où les développeurs, pros comme amateurs, tentent de sucrer les joueurs à moindre frais.

Ils sont où les méchants développeurs qui abusent des gentils joueurs dans le cas présent ?

942News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, là je vois que des éditeurs/distributeurs.

http://paderetro.com/

943News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 12:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Nooooon, t'es en train de me dire que les retours de ceux qui ont le jeu et le font pour de vrai sont plus importants que ceux qui jugent un screen ou une video de développement ? [url=forum.paderetro.com/t4714-twin-dragons-nes]ça me surprend[/url]. News et articles jeux vidéo - Page 38 3856250453
Emeldiz a écrit:Pour avoir vu 2 vidéos de test différentes, si ce n'est les derniers niveaux qui ont l'air pas inintéressant, ça me semble globalement pas bien fou.
Bah y a eu un topic sur Gamo, certains l'ont acheté et les retours sont très bons. Le seul reproche qui est fait c'est la différence de contenu dans la cartouche entre les versions basiques et collector, un peu con je trouve aussi.
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu121
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu122
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu123
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu124
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu125
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu124
News et articles jeux vidéo - Page 38 Captu126

Après, je ne fais que citer, je ne sais pas je n'ai pas mis les mains dessus.

944News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 12:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est le truc que j'avais pointé, avoir un contenu ingame différent entre version normale et collector, c'est pas cool comme pratique je trouve.

http://paderetro.com/

945News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 12:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on est d'accord News et articles jeux vidéo - Page 38 2159460562

946News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Mai - 13:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pire que ça, car il y 2 contenus collector. Un dans la orange, un dans la verte. Donc il faut les 2 cartouches collector pour tout avoir.

http://bit.ly/2GDnV5v

947News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 20 Mai - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Article intéressant : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/05/20/jeu-video-il-faut-laisser-les-artistes-et-les-projets-aller-a-leur-rythme-naturel_5301983_4408996.html?xtor=RSS-3208

Ou la crise actuelle du JV "marketing-centered" (à viser une date optimale en dépit de l'avancement d'un JV, avec tout ce que ça implique de time crunch pour les équipes de dev et d'insatisfaction des consommateurs à sortir des jeux pas finis) plutôt que "dev'-centered" (on parle de sortie quand le JV est fini).

http://paderetro.com/

948News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 20 Mai - 16:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et dire qu'il y a besoin d'écrire un article pour pointer du doigt ce qui est une évidence... C'est ça la véritable tristesse des dérives du capitalisme.

949News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 29 Mai - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, un fil twitter intéressant


http://paderetro.com/

950News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mai - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain, c'est SUPER moche. News et articles jeux vidéo - Page 38 722753432


http://paderetro.com/

951News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 30 Mai - 20:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et oui c'est la nouvelle trouvaille des grands groupes, demander aux licenciés de former les remplaçants, dans les délocalisations par exemple. La grande classe News et articles jeux vidéo - Page 38 2837247228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum