Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Avr - 22:47

Lechatperché


Maudit du Forum

Après être allé me péter la panse au Burger King qui vient d'ouvrir à côté de mon taf, je suis passé au cash où j'ai trouvé ce très beau ssf4 Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_0810

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là !

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Arriv010

Le jeu PSP est Soreyuke! Burunyanman Portable, qui est (je crois) le seul manic de la plateforme.

http://paderetro.com/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ils ont l'air chouette tes jeux Vita jap ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, surtout sur Dokuro qui a l'air pas mal du tout.

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il me semble que @yoakenooctave et @oli ont déjà fait dokuro. ^^

http://paderetro.com/

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:48

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

dandyboh a écrit:Ils ont l'air chouette tes jeux Vita jap ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, surtout sur Dokuro qui a l'air pas mal du tout.

Le Dokuro est vraiment sympa j'avais beaucoup aimé.

Le jeu PSP je conaissais pas du tout par contre. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange tu fais un fullset vita?

Sinon, pourquoi 90% des manics ont une fille manga en upskirt sur la jaquette?

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 13:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai failli me prendre l'Assassin sur Vita, mais je me dis qu'il va baisser rapidement !

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack : Comme d'hab, je fais le fullset des jeux qui me plaisent, et comme je prends les jeux multiplateformes en priorité dessus, y'en a un gros volume. (sur mes 45 jeux vita, 24 sont multiplateformes console, mais n'existe pas forcément en physique ailleurs) ^^

Sinon, aucune idée pour les manics.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

@Alto : tu le trouvera très certainement à 20 balles ou moins pour les prochaines soldes. ^^

http://paderetro.com/

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 14:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un de + !
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_0910

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 14:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont super classes ces famicom mini n'empêche. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

ça t'en fait combien ?

http://paderetro.com/

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 14:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolies la boite du fanicom mini, c'est un fullset original @Lechatperché Wink .

Jolies tes arrivages ADL Wink Le dokuro et le sumioni je les ai depuis un bail, je crois qu'ils soivent en bas de ma pile de jeux Vita, mais jamais eu l'occasion de me le faire. Le senran Kagura ca serait bien qu'ils sortent le "bon appetit" déjà au moins en US et le "shinobi versus" en Europe.

45 jeux VITA Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 Thumright Thumleft Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126 Tu es à un tiers du fullset Batman

Mais l'histoire retiendra qu'@ange_dechu_lucifer a renié son Amiga cd32 pour une console de salon de SONY (Sony fanboy comme ton acolyte Gio Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453)

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 15:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le fullset monde vita c'est pas 150 jeux hein ? Là, j'en compte quasi 600 : http://www.gamefaqs.com/search?platform=117&date=1&adv=1&dist=1  (filtres de tri : uniquement physique + jeux déjà sortis)

Y'a encore quelques déchets (je sais pas pourquoi ils comptent de temps en temps les dlc), mais on dépasse tranquillement les 500 jeux différents (et sans cumul jeu eur + jp + us = 3)

http://paderetro.com/

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 15:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et combien sortis en euro ou fr (enfin, en compréhensible"? 60?

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 15:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Trop classe le packaging des famicom mini! Need les box club nintendo pour les ranger Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 2016_012

The Darkness : j'ai le 2, me fallait le premier. Pour 3.99€ je risque rien
Spec Ops : The Line : un jeu adoré par @alto et @seb-2.9 , pour 6.99€ je tente !
Call of Duty 4 : Modern Warfare :  Callofffffff !!! c'est celui avec la bombe !!! celui ou est les callof sont devenus les callof ! ça sera mon callof annuel ! c'est une édition goty mais ça apporte juste des cartes supplémentaires pour le multi.
Mario & Luigi : Dream Team Bros : il était complet et je l'avais noté sur ma wishlist 3DS. 16.99€ il m'a couté ... c'est pas de la 360 Sad mais c'est surement un super jeu donc ça les vaudra.


Sinon j'ai acheté l'intégrale Takeru en manga, c'est fait par le même mec qui a fait Cobra. Il y avait pas le prix sur les tomes, je pensais que c'était 15-20€ le tome ... non c'était 30...  heureusement qu'il y en a que 2.
Et le dernier deftones aussi, j'ai écouté les 5 premières, ça me plait pas mal pour l'instant.

bref, j'arrète le shopping jusqu'au mois prochain Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 (ou pas)

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 16:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais bien aimé le Call of 4, niveau scénario c'est super daubesque avec genre des transitions bidons . Mais le jeu en lui même est très plaisant. T'acharne pas trop dans l'aéroport quand même, c'est là où l'on reconnait les sadiques ou non ^^ (ps: aucune allusion au dernier évènement en Belgique, mais au stage de l'aéroport du jeu pour ceux l'ayant déjà fait).
Specs ops Line, je l'ai aussi après avoir de bonne critique dessus Smile

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 16:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans celui-là, il y aussi la fameuse scène de l'aéroport ???
je pensais que c'était dans un sorti plus tard, style advance warfare ou un truc comme ça.


edit: c'est dans Modern Warfare 2 la scène de l'aéroport.



Les callof niveau histoire, je suis sûr qu'on peut faire un bingo avec :

- terroriste
- taliban ou autre combattant venant du proche-orient ou moyen-orient
- russe
- cartel de la drogue sud-américaine
- vétéran de la guerre du viet
- soldat corrompu
- agent de la cia ayant des méthodes douteuses


dans tous ceux se passant dans une époque actuelle ou futuriste, t'as au moins 5 de ces trucs là Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 16:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es sûr que c'est dans le modern warfare 2 . Je l'ai jamais fait, enfin j'ai pas souvenir. Mais j'ai souvenir d'avoir fait cette séquence sur ps3 et d'autant plus sur le Moderne warfare 1. Me suis chopé l'année dernière tout les call of de lère ps2 à l'avant dernier sur ps4 . Je vais me les faire dans l'ordre, mais bon je pense que je vais préférer les anciens, j'aime bien jouer dans les environements de la 2ème guerre mondiale. Dommage qu'il n'y ai pas de fps retranscrivant la 1ère mondiale, mettant en avant les conditions de soltats avec une vrai recherche historiques comme la bataille de Verdun avec l'assistance des Taxi de la Sommes pour conduire les Taxi au front, la guerre interminable des tranchées etc...

Ce qui me manque le plus en fps en ce moment c'est un vrai jeu de western , après l'excellentissme Call of Juares Gunslimger , il n'y a eu rien de neuf à l'horizon pfffffffff . Vivement le Red dead redemption 2.

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 16:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Très bon, Spec Ops ! J'ai regretté de l'avoir vendu, je pense me le racheter d'ici peu pour le refaire Wink

Arrivé ce matin chez moi :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Messag10

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr Very Happy

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:et combien sortis en euro ou fr (enfin, en compréhensible"? 60?

Ce sont justement les 150 jeux dont parle gatsu, c'est le fullset Pal. Et tu peux en rajouter une bonne soixantaine de sortis en US (non sortis en pal) + d'Asia English non sortis en occident + quelques jap ne nécessitant pas de connaitre la langue (vu le peu de texte présent pour les puzzle games par exemple).

Je ne parle, bien entendu, que de sorties physiques, pour du démat', tu peux faire x2.

http://paderetro.com/

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:16

Invité

avatar
Invité
Mon seul arrivage du week-end, c'est du démat sur Vita :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Maxres10

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et des Oréos beurre de cacahuètes!

http://jeuxcollector.fr/

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:33

Invité

avatar
Invité
Ah oui, c'est vrai Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 Avec des bubblegums en tube aussi! 80's powaaaa Vos derniers arrivages !  - Page 6 2930664868

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:45

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

bigvilo a écrit:Et des Oréos beurre de cacahuètes!

Ça existe pour de vrai ça?? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2950116887

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:45

Invité

avatar
Invité
Ohhh oui Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Avr - 18:48

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

T'as acheté ça où? Mes 2 péchés mignon réunis ensemble ça peut que être bon et m'intéresser Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum