Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:27

Odmius


Boucher des Enfers
Hl2, le jeu à 12 ans mais c'est toujours aussi bon de le refaire et on comprends pourquoi il a pu marquer son époque!
Et portal, c'était quand même énorme comme concept. Même si le deux à un scénario plus étoffé et une meilleure durée de vie, le un à quand même un charme unique.

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand j'ai fait le premier Half Life, il avait bien plus de 12 ans et pourtant j'ai vraiment adoré !
un bon jeu ça vieillit pas, ça se bonifie Smile


Et puis je suis pas le mec qui court le plus après la technique ici ...
la HD c'est arrivé chez moi en 2015 avec la Wii U Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559




28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fait portal il est énorme Very Happy

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 12:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Half life... beuark. Rien que d'y penser ça me donne la nausée. J'ai voulu y rejouer il y a quelques semaines et ça m'a donné un mal de crane pendant une journée complète.

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 12:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 2 3011711443 affraid tu viens de me choquer gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 2 2950116887

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 2 3011711443 affraid tu viens de me choquer gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 2 2950116887

Pourtant j'en ai fait des soirées dans des salles de jeux en reseau à l'époque a jouer à counter strike (qui utilisait il me semble le même motuer du jeu) et aucun soucie. Et pourtant Half life dont tout le monde me vanter les mérites je n'ai jamais accroché même à l'époque. Rien que le début dans le labyrinthe du laboratoire je trouve ça chiant au possible et puis même après la catastrophe j'ai poursuivi et je me suis arrété à un moment car mal de crâne et puis j'aime pas du tout.

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 13:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai sur Steam, j'ai jamais eu le courage de le lancer ^^

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 13:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@gatsuforever T'es pas le seul. Moi aussi, j'ai toujours trouvé Half Life -au mieux- totalement quelconque. Et mon dieu, ce chara design... comment est-ce possible de faire quelque chose d'aussi peu inspiré ?

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 13:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va je me sens moins seul ^^ merci @Tsubasa et @alto ^^

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer, @giovanni

il faut bannir ces gens, ils ont des mauvais gouts, c'est mauvais pour l'image du forum.

...
ha merde, angie est capable de pas aimer lui aussi ...

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 16:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vous rejoins j'ai pas réussi à le finir (essayé sur l'orange box) tellement je me suis fait chier...

Fais le @defskerus tu verras qu'il a ultra mal vieilli !

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour dire qu'un jeu a mal vieillit faut avoir des points de comparaison ...
dans le cas d'HL2 j'en aurais surement pas assez.

Je joue très peu à des fps.

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 16:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bref, tous les goûts sont dans la nature hein... pour y avoir joué à la sortie, hl est pour moi un jeu unique, des années en avance sur tout ce qui existait niveau fps. Jamais un jeu avec moteur 3d n'avait poussé à ce point là l'immersion, et n'avait proposé une narration aussi "différente".
Hl est un tournant majeur dans l'histoire du fps et du jv en général... Dommage de lire tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 2 120511517

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 16:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai beaucoup aimé HL et HL2 mais en particulier HL 2 épisode 2. Les ballades champêtres, j'aime !

Après, c'est très linéaire mais la claque cette physique, bloquer les portes avec un radiateur choper par le gravity gun, utiliser le bestiaire pour s'occuper des soldats. Je me rappel de la promotion du jeu ça faisait baver ! C'était du jamais vu et visuellement ça tient encore bien la route je trouve.

C'est plus la linéarité du titre qui peut rebuter mais les situations se renouvellent pas mal je trouve (voiture, aéroglisseur, défense d'une zone avec les tourelles etc etc).

Moi j'aime bien mais je comprend que ça puisse un peu rebuter aujourd'hui.

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dans un fps, je vois pas ou est le problème avec la linéarité ...

un truc non linéaire, si c'est pour se taper des aller-retour chiant, non merci !

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 17:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah je préfère le level design d'un doom 2 plutôt que d'un CoD personnellement donc pouvoir bifurquer un peu et quitter le rail je trouve ça cool aussi et c'est pour ça que HL 2 épisode 2 me plait surement davantage avec des zones ouvertes. Sans pour autant parler d'open world, avoir le loisir d'explorer un peu est un plus non ? Certains jeux arrivent à marier le meilleur des deux mondes comme The last of us qui est certes, dirigiste mais qui arrive aussi à offrir des zones très ouvertes qui permettent de multiplier les approches et d'essayer différemment lors d'une seconde boucle par exemple (bon c'est un tps mais l'idée est là).

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 18:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:dans un fps, je vois pas ou est le problème avec la linéarité ...

un truc non linéaire, si c'est pour se taper des aller-retour chiant, non merci !

Des paroles sensées. Pareil, je préfère un truc linéaire comme un Resistance plutôt qu'un jeu qui m'a dégoûté comme Battlefield: Bad Company.

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 18:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mes arrivages du mois:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20160410
Je vais faire une croix sur l'idée de récupérer un castl 4 pal complet vu les prix à présent Vos derniers arrivages !  - Page 2 4282798970
Sinon je vais enfin pouvoir me faire mgs5, j'attendais juste de le trouver à bon prix  (15€ sur lbc) et content d'avoir choppé Planescape torment. Je recommence une collec pc big box, mais ce coup là je vais trier les jeux sur le volet...

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 18:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai enfin reçu mon M82 !!

je vous fais les photos ce WE Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 19:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi qui pensait que tu n'étais que moustachu...  Mais en fait tu es barbu !!
Vos derniers arrivages !  - Page 2 M82a1_10

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 19:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as pas cent balles ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 20:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un petit prêche et la quête n'en sera que meilleure !



Dernière édition par Lechatperché le Ven 1 Avr - 23:59, édité 1 fois

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Avr - 23:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:Mes arrivages du mois:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 20160410
Je vais faire une croix sur l'idée de récupérer un castl 4 pal complet vu les prix à présent Vos derniers arrivages !  - Page 2 4282798970
Sinon je vais enfin pouvoir me faire mgs5, j'attendais juste de le trouver à bon prix  (15€ sur lbc) et content d'avoir choppé Planescape torment. Je recommence une collec pc big box, mais ce coup là je vais trier les jeux sur le volet...

Wow !
Planescape Torment a.k.a. "the best PC RPG ever" et World of Illusion avec sa jaquette JAP juste merveilleuse. C'est beau. Vos derniers arrivages !  - Page 2 1219400558

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous m'intriguez avec ce planet escape avec tout le bien que vous en dites... Je me tenterai bien de m'y essayer, mais bon je suis un peu allergique aux jeux pc ^^

Jolie le Chrono Cross black label et le petit Castlevania IV des familles Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça je demande à voir Tsubasa! Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 bon c'est du Black Isle mais je ne vois pas comment on peux déjà faire mieux que Arcanum et Fallout "best game ever" 2 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559
Mais c'est vrai que je suis bien chaud pour le faire vu la réputation.

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:j'ai enfin reçu mon M82 !!

je vous fais les photos ce WE Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

J'en connais un qui va pleurer toute les larmes de son corps en voyant ca hein @d3vilwinnie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum