Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes
2#ctjafini

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:24

Invité

Invité
Ahhhhh ben fallait le dire dès le départ choupi Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 3856250453

102Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Outch, courage et bon rétablissement Thumleft

Sinon, en ce qui me concerne, je rage de devoir reprogrammer le site web d'un client qui a souhaité passer par une entreprise marocaine histoire d’économiser un peu d'argent mais qui s'est aperçu que les mecs n'ont pas été capables de copier/coller les textes qui leur avait envoyé sans faire 2 fautes par mots (et là, va falloir qu'on m'explique comment c'est possible...). Aucune image du site n'a été normalisé en taille, ce qui fait qu'on a des images de 300*120 zoomées à 300% et pixelisées de partout, des blocs html sensés être tous identiques (des fiches produits) mais qui sont tous de tailles différentes (forcément, les images n'étant pas normalisées),...

Bref, c'est un gigantesque bordel sans nom d'environ 80 pages à passer au crible! Bref, j'ai tout effacé leur merdier (en plus ce sont des extractions html de pages wordpress donc avec un max de code qui ne sert à rien) et je reprend tout à zéro!

Bon courage, je compatis !

Je suis sur un plan pour me faire embaucher dans une boîte à Lyon en ce moment, et si je suis pris je vais devoir faire exactement la même chose, en pire même : je dois terminer un site Wordpress parce qu'ils ont besoin d'un truc fonctionnel rapidement, et ensuite tout reprendre à zéro pour avoir un truc plus solide parce qu'à terme il leur faudra un vrai site internet !

103Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je fais un peu ça aussi.
Sauf que c'est pas sur un site web, que c'est des chinois, qu'ils sont dans mon bureau à me demander des conseils toute la journée pour ne pas les suivre, qu'ils sont bien plus chers que moi, et qu'ils sont récompensés pour leurs conneries que je répare.

Je compatis Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 4257297559

104Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@tom34 a écrit:Les accident de bagnoles...
Mon épouse a eu un accrochage non responsable Jeudi dernier avec sa voiture, aile enfoncée...Une femme qui avait paumé son ticket a une barrière de parking a brusquement reculé sans regarder si quelqu'un se trouvait derrière....
Hier en allant au boulot, un type pile devant elle pour laisser passer un piéton, elle freine en urgence, s’arrête, mais pas le type derrière elle en C15, qui la percute et la projette vers la bagnole de devant.
Sandwich, avant a peine abimé, arrière détruit, voiture qui va surement passer épave malgré un superbe état, madame aux urgences, grosses douleurs au cou, des constats a remplir, des déclarations a faire. Une expertise surement pourrie a contester, et un nouveau véhicule a acheter....
Dans les bons points, elle venait de laisser bébé a la crèche sinon il aurait dégusté.

J'en profite pour m'excuser auprès de mes acheteurs, j'ai pris un peu de retard car j'aide un peu a tout ce bordel.

Y'a pas de soucis Tom t'inquiète pas ! Prends soin de Madame et bon courage Wink

http://www.dg2s.fr

105Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:49

Invité

Invité
@dandyboh a écrit:[

Bon courage, je compatis !

Je suis sur un plan pour me faire embaucher dans une boîte à Lyon en ce moment, et si je suis pris je vais devoir faire exactement la même chose, en pire même : je dois terminer un site Wordpress parce qu'ils ont besoin d'un truc fonctionnel rapidement, et ensuite tout reprendre à zéro pour avoir un truc plus solide parce qu'à terme il leur faudra un vrai site internet !

C'est vraiment de la perte de temps caractérisée! Je comprendrais vraiment jamais pourquoi les mecs font ca...

106Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:52

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Arf j'avais pas vu le post de Tom... Bon courage pour les procédures et bon repos à ta dame.

Qui est responsable dans le cas du 2e accrochage? Celui qui pousse tout le monde?

107Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:C'est vraiment de la perte de temps caractérisée! Je comprendrais vraiment jamais pourquoi les mecs font ca...

En fait ils avaient besoin d'un site rapidement pour lancer leur business, du coup ils ont sous-traité ça et n'y connaissant pas grand chose en web, ils ont su après que le site qu'on leur avait livré fonctionnait mais n'était pas viable à terme.

108Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:57

Invité

Invité
Tu m'étonnes! À la base, c'est fait pour les blogs! Même si aujourd'hui t'arrive à tirer des choses pas trop mal avec, ca reste, premièrement rapidement identifiable (et du coup, ca peut jouer sur ta com') et, deuxièmement, au final pas super flexible d'autant plus quand tu dois insérer du SQL... S'te purge Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 3856250453

109Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@juanito a écrit:

Qui est responsable dans le cas du 2e accrochage? Celui qui pousse tout le monde?

C'est celui qui tape le cul le responsable, dans toute la chaine (donc dans une chaine de 3, le 3 est responsable pour le 2, le 2 est responsable pour le 1). Ils partent du principe que si la distance de sécurité est suffisante, tu tapes pas dans celui qui est devant toi, même si tu es poussé. Sauf que dans les faits, si celui de derrière freine pas, y'a beau y avoir 20 mètres, il t'aide à les faire, surtout si tu as le réflexe de relâcher le frein pour amortir la force cinétique.

http://paderetro.com/

110Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 16:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mouais ok... abusé...

111Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 16:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai été augmenté ... de 1.2% ...

c'est nul !

l'année dernière j'avais eu un peu plus de 3 ...

et niveau travail, j'ai surement été meilleur que l'année dernière ...
(j'ai eu des supers mails de félicitations des clients)

vraiment n'importe quoi ça, au final que je sois bon ou pas, ça changera rien, je serais payé pareil ...
qu'ils aillent pas s'étonner le jour où je me barrerais.

112Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça dépend de combien 1,2% ...
Si c'est 1500 c'est pas top, si c'est 2000 c'est déjà mieux ^^

Moi j'ai une augmentation de 60€ tous les 3 ans en moyenne... Te plains pas Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 4257297559

113Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais tu as demandé à négocier ton augmentation au moins? Un beau mail comme quoi la revalorisation de ton salaire n'est pas en adéquation avec tes résultats annuels ça ouvre à la conversation...

114Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
négocier mon salaire ?

... c'est impossible ça ...
"c'est le groupe qui décide, on peux rien faire"
"ailleurs c'est pas mieux, c'est partout dans ces taux là"
le classique "c'est la crise" (ce qui empêche pas le groupe de passer son temps à racheter des boites Rolling Eyes )
et autre truc du style ...

la seule méthode d'avoir une vraie augmentation c'est de changer de boite.
c'est con et stupide mais c'est comme ça dans le milieu du développement informatique ...

115Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben tu as essayé?

116Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu crois vraiment qu'ils vont te l'augmenter de 10 ou 15% spontanément ? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 2930664868 À mon avis, si tu ne leur dis pas clairement ou si tu ne leur fais pas comprendre ça n'arrivera jamais ^^

117Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cette semaine ma soeur qui change de poste en interne dans la banque ou elle travaille. Quand tu change de poste tu as le droit à une augmentation forfaitaire de 1500€brut annuel, elle appelle la drh pour demander la date du rdv pour mettre au point la négociation. La drh lui dit "ah bon? Vous voulez discuter de ça? Ah?"
Au final elle a réussi à avoir 2000 + le maintient d'une prime qui aurait dû sauter.
Tu demande pas ben tu n'as rien...

118Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
changer de boite ?
non pas encore.
J'attends un peu encore, d'ici 2-3 ans, ça sera plus payant.

J'ai besoin de quelques expériences que j'ai pas encore.

119Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Elle ne changeait pas de boîte, elle avait une mutation sur un autre poste. Elle a juste demandé à négocier... tu vas pas te faire virer juste pour avoir demandé hein ^^

120Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@defskerus a écrit:la seule méthode d'avoir une vraie augmentation c'est de changer de boite.
c'est con et stupide mais c'est comme ça dans le milieu du développement informatique ...

C'est comme ça partout. J'ai eu 6 employeurs (et 8 postes) en 10 ans.

J'ai un pote dans son téléphone il a mis pour mes infos de contact "société : itinérant" Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 1501474694

121Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais le problème avec changer de boite, c'est que je peux perdre mes conditions de travail ...
qui sont faut l'avouer plutôt pas mal : commencer tard, bonne pause le midi, pas trop de stress (surement pour ça que les augmentations sont pas au mérite, certains auraient jamais rien ...)

je vais plutôt tuer angie pour devenir le mac de batto, ça compensera Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 4257297559

122Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 13 Avr - 18:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Deviens le mac du mac, c'est plus rentable Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 3476459425

123Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 15 Avr - 19:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Les 1000 choses qui vous saoulent : la bière à outrance, c'est mal, mais bon sang après une semaine de dingue, fallait bien

124Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 15 Avr - 19:05

Invité

Invité
Allé, je t'accompagne Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 4257297559

Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Img_2914

125Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 15 Avr - 19:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je peux pas faire de photo, là je me sirote une adelscott

et mission accomplie !

126Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 15 Avr - 19:07

Invité

Invité
Bon alors trinquons à ta victoire Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 800892966 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 5 3563782329

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant