Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Junkers

Diamond Dog
Ce qui est marrant c'est que le mec semble vouloir se donner un petit côté subversif ("les gens ils pensent ça machin tout ça" - en caricaturant à fond bien évidemment - "mais voici notre point de vue à nous") alors qu'il se range derrière l'opinion majoritaire dans la plupart des cas.

dandyboh

Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Besoin d'une piqûre de rappel au sujet de Taubira ?

Note que je n'ai jamais dit que Taubira était la meilleure ministre au monde, je trouve simplement qu'on lui reproche des tas de trucs dont elle n'est pas responsable.

Dans l'exemple de ta vidéo :
* Au sujet de la lenteur de l'application de la loi du Mariage pour tous : s'il a pris autant de temps à être appliqué, c'est surtout parce que la droite s'est "amusée" à déposer plusieurs centaines d'amendements (aussi farfelus que "doit-on étendre ce droit aux animaux ?") exprès pour que le texte prenne le plus de temps possible à être appliqué. Taubira n'y est pour rien dans la lenteur de la procédure, au cas où vous l'ignorez, il y a des centaines d'acteurs de la naissance à la promulgation d'une loi.
* Au sujet des blancos de Valls, déjà ça concerne plutôt Valls que Taubira, et surtout, ça ne concerne pas directement mais indirectement Taubira. Au passage, le professeur en question a été relaxé. Donc où est le problème ?
* Au sujet des ex-employés de Goodyear, la peine prononcée me semble ahurissante et démesurée, inacceptable. Ceci étant dit, les employés en question ont fait appel, ce n'est donc pas la peine définitive ; et je reviens sur le point précédent : "le parquet", ce n'est pas Taubira. Si un magistrat fait n'importe quoi, Taubira peut appliquer des sanctions disciplinaires, mais ce n'est pas elle qui décide directement de qui poursuivre et qui ne pas poursuivre. C'est un peu comme si un employé fait une connerie, le reprocher directement au PDG.

Kawet

Chat-Bits
dans les 1000 choses qui me saoulent : la politique sur les forums de modélismes

dandyboh

Maudit du Forum

En même temps t'es dans Bla bla land hein ^^

Pour recoller au sujet, dans les 1000 choses qui me saoulent : une grippe. Que j'ai refilé à ma femme en plus...

Kawet

Chat-Bits
comment ?

Junkers

Diamond Dog
LE MONSIEUR TE DIT QU'IL A LA GRIPPE

dandyboh

Maudit du Forum

@Kawet a écrit:comment ?

@Junkers a écrit:LE MONSIEUR TE DIT QU'IL A LA GRIPPE

Lechatperché

Maudit du Forum

Acheter pour la 3ème fois un metroid zero mission foireux !! Putain mais c'est pas possible y en a plus un seul de vrai ??!! J'en ai marre !!

Kawet

Chat-Bits
comment ça foireux ?

Lechatperché

Maudit du Forum

Un faux quoi... Regarde :

gatsuforever

Adorateur du Pal
En quoi c'est un faux? Je ne vois pas, on dirais un eprom d'origine?

Lechatperché

Maudit du Forum

Juste pas de pile de sauvegarde...

Kawet

Chat-Bits
pas besoin Wink

j'ai le même pcb

Lechatperché

Maudit du Forum

Sauf que la save ne fonctionne pas... Possible que tu prennes une tof de l'étiquette et du pcb stp minou ?

Kawet

Chat-Bits
je fais ça dans la soirée

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu es sûr que l'original à une pile de sauvegarde? Je reste sceptique, si c'était un faux les mecs ne s'amuseraient pas a mettre une eprom soudé sur un pcb nintendo ... Du coup tu as trois Zero Mission ^^ Triplon-man maintenant le jeu s'appelle Trois Missions et plus zero mission ^^

Lechatperché

Maudit du Forum

J'en ai plus qu'un car les 2 autres je les ai filé ! Celles là les save fonctionnaient mais c'était pas du tout le mm pcb...  Et qd on sauvegardait ça faisait un léger freeze (preuve que c'est un faux sans ouvrir la cartouche) 1 à un pote et l'autre à mon frangin Razz
Qd j'ai reçu celui là j'étais content : pcb qui paraît bien   je lance le jeu et fonce à la 1ere save vérifier si y a le fameux freeze et rien ! J'étais content ! Sauf que j'éteins et rallume : là c'est le drame rien ne s'écrit Sad donc j'en ai déduit que c'était une merde sans pile de save

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je viens de sortir le miens, et zut j'ai pas le tournevis pour l'ouvrir. Et moi pas de soucie de sauvegarde. Tu l'ouvre comment? Ca se trouve kawet sera plus rapide pour avoir une photo du sien ouvert.

Lechatperché

Maudit du Forum

Avec un triwing Wink
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160401115934&SearchText=Triwing+

C'est bizarre qd mm j'étais sûr d'avoir trouvé le bon cette fois : l'étiquette était bien, le vendeur n'en avait pas vendu un seul, et le pcb me paraissait bon à l'ouverture...

gatsuforever

Adorateur du Pal
Non je n'ai pas ce tournevis, comme j'achète très peu de jeu GBA. Sinon j'aurai ouvert le mien avec plaisir pour te montrer le Pcb, j'ai tenter un tournevis plat, mais ca abime la patte du vis du coup j'ai arrété.

Kawet

Chat-Bits
ma save fonctionne très bien

pour info :

http://www.rfgeneration.com/forum/index.php?topic=16010.msg234915

aussi :

Castlevania CoTM
Castlevania HoD
Metroid Fusion
Metroid Zero(some later versions may have flash save)
Kirby Nightmare in Dreamland
Baseball Advance

Those are the battery games I know off hand, most games 2003 and newer use Flash Save.

Castlevania AoS and Double Pak are both flash save.

Dernière édition par Kawet le Ven 1 Avr - 22:38, édité 1 fois

Battosai14

Nintenwhore
Et en gros y disent quoi dans cette infos ?

http://www.dg2s.fr

Kawet

Chat-Bits
pour faire simple, certains jeux GBA ont 2 formats de PCB, les plus anciens avec piles de sauvegarde, les plus récents (> 2003) avec mémoire flash

Lechatperché

Maudit du Forum

putain c est quoi ce bowdel ???!!! exactement le mm pcb !! alors c'est pas un faux ?? mais pourquoi cette con de save ne fonctionne pas ... ??? y a rien sur le menu des save : pas un slot n'a d'écrit quoi ce soit !

fafy

Témoin de Nintendovah
La flash a peut-être morflée... Ca peut arriver qu'elle perde son systeme de fichiers (comme les clé USB) retourne la au vendeur en disant que le jeu est endommagé Thumleft

http://www.aros-tech.fr/

Kawet

Chat-Bits
c'est pas un faux et ta save est morte

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant