Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Kawet

Chat-Bits
c'est pas un faux et ta save est morte

Lechatperché

Maudit du Forum

COUP DE THEATRE ! je viens de rallumer la console et les save sont de retour !! Trop bizarre, j'ai fait exactement la mm chose plusieurs fois et rien ... Peut-être qd je l'ai ouverte, la cartouche s'est remise dans le bon sens

mickmack

Bikini Games Master
ne pas réussir à faire tourner un Adibou trouvé en cash sur mon PC portable avec XP alors que le jeu est sensé etre compatible XP. j'ai essayé de jouer avec les compatibilités 95/98, de squeezer l'intro et l'autorun, rien ne marche, le jeu plante.
0,50 euro de perdus.
Mais plus grave, la déception sur le visage de mon fils qui voulait absolument jouer à un jeu éducatif. Je lui ai ressorti un p&c pour enfants, il l'a fini presque tout seul.

bigvilo

Cerbère de la Manette

T'as essayé plusieurs installations (genre en compact, full...)? A voir aussi où tu l'as installé. C'est lequel?

http://jeuxcollector.fr/

mickmack

Bikini Games Master
adibou lecture ecriture grande maternelle
l'install est très très lente, 7-8 minutes pour 70Mo.

bigvilo

Cerbère de la Manette

T'as changé le dossier d'installation? Sinon, essaye ça:

Il faut désinstaller l'ancienne version du Quick Time, pour ensuite installer le Quick Time 6.
Pour désinstaller il faut cliquer sur Démarrer, puis Panneau de Configuration, ensuite Désinstaller un programme, puis cliquer sur le Quick Time.
Alors pour installer la version récente de ce programme, soit vous cherchez sur Internet, soit normalement en lançant le Cd-Rom de Adibou, vous trouvez parmis les options: Installer Quick Time.
Il faut donc juste cliquer sur le bouton et suivre les instructions!

bigvilo

Cerbère de la Manette

T'as pas testé @mickmack?

mickmack

Bikini Games Master
non, pas eu le temps, très occupé ces temps_ci, mais j'ai bien noté, t'inquete Wink et merci au passage

defskerus

Dieu Breton
Je voulais acheter un abonnement d'un an au Xbox live gold via www.abonnement-xbox-live.com/.

Je demande à payer par paypal ... soudainement je vois que le prix a monté de 2€ ... des frais à la con surement ... j'apprécie peu ...

après (ou avant, je sais plus), je reçois un coup de fil avec un code à rentrer  ...coup de fil que j'espère gratuit mais j'en sais rien ...

et enfin au moment où ma commande devrait être valider, ils me demandent une photocopie de ma carte d'identité ...

là il faut pas déconner !
je leur ai envoyé un message comme quoi je suis un utilisateur vérifié sur paypal et que j'ai pas confiance en la manière dont ils vont stockés cette photocopie et donc de son utilisation éventuelle à des fins frauduleux.
Ils ont pas intérêt à me débiter du pognon, car sinon ça va gueuler !!!

j'aime mieux payer plein pot une carte d'abonnement que de donner tout ça !

abusé tous ces trucs de """sécurité"""

dandyboh

Maudit du Forum

Le +x€ pour payer par PayPal, c'est pas courant mais ça peut arriver.

Par contre, photocopie d'une carte d'identité ?? Tu as bien fait de ne pas la donner, j'aurais fait pareil à ta place.

retroactionman

Diablotin Joueur

Acheter un jeu, posséder la console et ne pas pouvoir y jouer.

Spoiler:
Ben oui, plus de place sur le disque dur !!

defskerus

Dieu Breton
@dandyboh a écrit:Par contre, photocopie d'une carte d'identité ?? Tu as bien fait de ne pas la donner, j'aurais fait pareil à ta place.

Je crois que des fois n'importe quelle boutique peut le demander.
J'ai déjà eu le truc avec un site genre rue du commerce ou un truc comme ça.

mais là l'accumulation m'a fait chier et puis c'est pas un énorme site ... pas super confiance
je retenterais plus tard en payant par cb.

au pire je mettrais mon autre adresse mail si il m'ennuie avec celle-là, de toute façon c'est un code qu'il donne donc ça doit être indépendant de l'adresse mail qu'on leur a donné pour s'inscrire.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

C'est surtout que t'as pas envie de montrer ta tête en fait.
Si ça se trouve, c'est juste Gatsu qui a monté un faux site, juste pour récupérer ta photo

Alto

Dieu de la cartouche
Very Happy Il en serait capable !

BigB

Chaudassedu78
Y a un jeu maudit que j'arrive pas a offrir à mon fils pour son annif' et c'est la troisieme année de suite .
Le jeu s'appelle Minecraft (genre le jeu super commun) . Donc ya deux ans , impossible a trouver nulle part , ya un an je trouve , commande une version xbox 360 , je recois PS4 Sad et cette année je prends sur Amazon , plein pot pour etre sur , et j'ai un mail d'amazon suivant :
Amazon a écrit:Nous vous contactons suite à une tentative de livraison infructueuse de votre commande (#171-5747448-xxxxxxx).

La Poste nous a informé ne pas avoir pu livrer un colis de votre commande Amazon (#171-5747448-xxxxxx) car l'adresse saisie était incorrecte ou incomplète. Nous vous recommandons de contacter notre Service Client afin de modifier votre adresse et d'organiser une nouvelle livraison ou une collecte de ce colis auprès de La Poste.

mickmack

Bikini Games Master
faire les cartons pour mon déménagement, on bouge mardi.
3 cartons de JV Shocked

tetsuoshima

Homme de verre
@mickmack a écrit:faire les cartons pour mon déménagement, on bouge mardi.
3 cartons de JV Shocked

Tu trouves que ça fait beaucoup 3 cartons ou peu?

ange_dechu_lucifer

Administrateur

pour mickmack, beaucoup. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

Bikini Games Master
c'est énorme.
j'ai meme des jeux dont je ne me souviens absolument pas ou et comment je les ai eu ni a quel prix.
Je vais m'installer un petit coin gaming au sous-sol, une télé pas chere, un vieux fauteuil et roule ma poule.
Jouer à project zero toutes lumieres éteintes au sous-sol la nuit

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Faut voir la taille des cartons Wink

Lechatperché

Maudit du Forum

J'ai déménagé ma collection chez mes parents ces 2 derniers week-end et j'en suis à 11 cartons...  Et ils sont pas petits ! Putain ce que j'ai pu entasser !! Le pire : il me reste encore une 40aine de jeux GB /GBA et tte la New gen / x360 et deux tiroirs pleins de jeux NES en loose Shocked  !!

mickmack

Bikini Games Master
@d3vilwinnie a écrit:Faut voir la taille des cartons Wink

ce sont les cartons types de déménagement, 55x35x30cm

j'ai donc environ 0,175 metres cubes de JV.
(j'avais déjà emmené quelques trucs en fait, genre ma PS2, une boite-compil PC et quelques jeux. Donc arrondissons à 0,2 m cube.)

BigB

Chaudassedu78
J'ai un placard entier de l'ordi (c64 atari 800xl) , plus 4 enoooormes cartons de la MS, MD, Snes , PS et XBoite . Puis en PS3 et X360 , une tour de 10 tiroirs avec 20 jeu par tiroir , ca , sans rajouter les consoles . Et je ne collectionne pas je precise Wink J'accumule comme un con Wink

Je compte pas NG, Duo , GC et aut' merdouilles .

d3vilwinnie

Maudit du Forum

En carton ça donnait ça Razz

fafy

Témoin de Nintendovah
C'est marrant de voir des photos de ta pièce vide

http://www.aros-tech.fr/

Lechatperché

Maudit du Forum

Non mais toi winnie t'es hors catégorie ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant