Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Lechatperché

Maudit du Forum

Non mais toi winnie t'es hors catégorie ! Wink

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@fafy a écrit:C'est marrant de voir des photos de ta pièce vide

Vide? Tout est relatif Razz

@Lechatperché a écrit:Non mais toi winnie t'es hors catégorie ! Wink

Meuuh c'est po juste

BigB

Chaudassedu78
Ca fait a la limite pervers pepere

gatsuforever

Adorateur du Pal
On est cartonophile dans ce forum ^^ Smile

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

en fait les cartons de devil, c'est plus que mon dernier déménagement, meuble compris....

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je crois que la game room de D3vilwinnie c'est plus grand que mon appart ^^

Alto

Dieu de la cartouche
Surtout qu'il a ramené 2 tonnes de trucs depuis ^^

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Surtout des vitrines, des étagères et des amiibo

defskerus

Dieu Breton
@Sake C. Buenos a écrit:C'est surtout que t'as pas envie de montrer ta tête en fait.
Si ça se trouve, c'est juste Gatsu qui a monté un faux site, juste pour récupérer ta photo

@Alto a écrit:Very Happy Il en serait capable !

pas possible que ça soit gatsu, ils me répondent trop rapidement ! ils sont pas sous médocs ces gens-là !
leur sav est sacrément efficace !

je testerais avec ma cb pour voir, et au pire j'enverrais une photocopie de ma carte d'identité en masquant le plus de truc possible, qu'en gros il y ait que mon nom et prénom.

Lechatperché

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:Je voulais acheter un abonnement d'un an au Xbox live gold via www.abonnement-xbox-live.com/.

Je demande à payer par paypal ... soudainement je vois que le prix a monté de 2€ ... des frais à la con surement ... j'apprécie peu ...

après (ou avant, je sais plus), je reçois un coup de fil avec un code à rentrer  ...coup de fil que j'espère gratuit mais j'en sais rien ...

et enfin au moment où ma commande devrait être valider, ils me demandent une photocopie de ma carte d'identité ...

là il faut pas déconner !
je leur ai envoyé un message comme quoi je suis un utilisateur vérifié sur paypal et que j'ai pas confiance en la manière dont ils vont stockés cette photocopie et donc de son utilisation éventuelle à des fins frauduleux.
Ils ont pas intérêt à me débiter du pognon, car sinon ça va gueuler !!!

j'aime mieux payer plein pot une carte d'abonnement que de donner tout ça !

abusé tous ces trucs de """sécurité"""

Bizarre ça ! J'achète depuis plusieurs années sur ce site et j'ai pas eu tous ces contrôles( sauf peut être le coup de fil. Un truc gatcha à la con je crois) ....  
Sûrement mis en place récemment pour les nouveaux acheteurs. Par contre je paye par CB il me semble. Franchement ils sont super réglo j'ai jms eu de pbs. Maintenant je filerai pas ma photocopie de carte d'identité. S'ils veulent pas ton pognon t'en pis pour eux va voir ailleurs Wink

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Nan mais faut pas cherché lechat, toi ils t’ont bien senti ils ont pas pinaillé pour ta carte, quand ils ont vu le Def débouler ils ont préférés prendre des précautions

defskerus

Dieu Breton
A ce que j'ai compris c'est lors du premier achat avec Paypal.

Mais le dernier message, j'ai du mal à comprendre si c'est qu'avec Paypal uniquement, le mec devait être énervé car je lui ai dis que j'allais payé avec ma cb pour pas avoir de photocopie à donner, il a du se dire que j'étais un super chiant

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bah il se dit bien

tom34

Possédé du Pad

Les accident de bagnoles...
Mon épouse a eu un accrochage non responsable Jeudi dernier avec sa voiture, aile enfoncée...Une femme qui avait paumé son ticket a une barrière de parking a brusquement reculé sans regarder si quelqu'un se trouvait derrière....
Hier en allant au boulot, un type pile devant elle pour laisser passer un piéton, elle freine en urgence, s’arrête, mais pas le type derrière elle en C15, qui la percute et la projette vers la bagnole de devant.
Sandwich, avant a peine abimé, arrière détruit, voiture qui va surement passer épave malgré un superbe état, madame aux urgences, grosses douleurs au cou, des constats a remplir, des déclarations a faire. Une expertise surement pourrie a contester, et un nouveau véhicule a acheter....
Dans les bons points, elle venait de laisser bébé a la crèche sinon il aurait dégusté.

J'en profite pour m'excuser auprès de mes acheteurs, j'ai pris un peu de retard car j'aide un peu a tout ce bordel.

Junkers

Diamond Dog
Ca craint.. bon rétablissement à elle et bon courage à vous pour les démarches

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

yep bon courage et bon rétablissement à ta moitié, c'est vraiment chiant ces gens qui ne font jamais attention...

Odmius

Boucher des Enfers
Merde pas de bol tom, bon rétablissement à ta femme.

fafy

Témoin de Nintendovah
Outch, courage et bon rétablissement Thumleft

Sinon, en ce qui me concerne, je rage de devoir reprogrammer le site web d'un client qui a souhaité passer par une entreprise marocaine histoire d’économiser un peu d'argent mais qui s'est aperçu que les mecs n'ont pas été capables de copier/coller les textes qui leur avait envoyé sans faire 2 fautes par mots (et là, va falloir qu'on m'explique comment c'est possible...). Aucune image du site n'a été normalisé en taille, ce qui fait qu'on a des images de 300*120 zoomées à 300% et pixelisées de partout, des blocs html sensés être tous identiques (des fiches produits) mais qui sont tous de tailles différentes (forcément, les images n'étant pas normalisées),...

Bref, c'est un gigantesque bordel sans nom d'environ 80 pages à passer au crible! Bref, j'ai tout effacé leur merdier (en plus ce sont des extractions html de pages wordpress donc avec un max de code qui ne sert à rien) et je reprend tout à zéro!

http://www.aros-tech.fr/

Junkers

Diamond Dog
Au moins il aura retenu la leçon, le prochain coup il te contactera directement ^^

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais, bien fait !

fafy

Témoin de Nintendovah
Surtout que j'étais déjà sacrément moins cher à la base que le mec au Maroc! Le mec a filé 1200€ au "webmaster" (c'est quand même environ 4 mois de salaire moyen chez eux...) pour se retrouver avec un site Wordpress complètement bancale

ange_dechu_lucifer

Administrateur

cette salope qui critique wordpress. Tiens, la réaction de paderetro.com :

http://paderetro.com/

defskerus

Dieu Breton
paderetro c'est pas un site pro ...

utiliser wordpress pour un site professionnel, c'est limite ...

fafy

Témoin de Nintendovah
Je critique pas Wordpress Je fustige juste les mecs qui te vendent des sites internet réalisés sous wordpress à prix d'or alors qu'il ne savent même pas modifier un padding en html

Wordpress, c'est bien, c'est rapide, c'est facile mais faut aussi savoir un minimum de choses derrière hein

EDIT: voilà, merci Def' Thumleft Le meilleur outil pour réaliser un site web, c'est le bloc note

100 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

j'avais envie de t'insulter, cétou.

http://paderetro.com/

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 12 Avr - 15:24

fafy

Témoin de Nintendovah
Ahhhhh ben fallait le dire dès le départ choupi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant