Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par Lechatperché Aujourd'hui à 15:09

» Here comes a new challenger
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:01

» Le topic officiel de la Wii U
par marmotplay Aujourd'hui à 0:02

» Pc engine mini
par marmotplay Hier à 19:37

» Le coin des séries.
par marmotplay Mar 16 Juil - 16:36

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Mar 16 Juil - 10:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par BusyP Mar 16 Juil - 1:58

» T'écoutes quoi ??
par BusyP Lun 15 Juil - 19:44

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 0:11

Battosai14

Nintenwhore
@Junkers a écrit:(je plaisante, j'ai pas de rancoeur, mais s'il me refait un truc du genre je le calme)

J'peux la quoté celle là ?? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4257297559 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4257297559

http://www.dg2s.fr

977Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 0:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben j'ai pas de rancoeur, et je lui laisse le droit à l'erreur, faut pas que ça se reproduise, c'est tout ^^ Et c'est une philosophie que partage le sensei ^^ On ne laisse pas les gens faire n'importe quoi au club, si les ceintures blanches ne savent pas se contrôler ou s'ils font trop les malins, c'est notre devoir de les calmer Smile (ça reste gentil hin, on y va pas comme des brutes)

978Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 7:22

Alto

Dieu de la cartouche
C'est quoi comme sport ?

979Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 8:11

Fat N'Furious

Démon Gamer

@Alto a écrit:C'est quoi comme sport ?

avec des étranglement au Sol, je dirais Judo ou Jujitsu.

en tout cas c'est pas du Ping Pong.

980Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 9:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça dépend si tu n'aime pas perdre au ping pong...

981Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 9:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@alto, du karate kemposhinkai, une forme de karate combat dans laquelle le combat au sol a été intégré.
En gros c'est un mélange de kyokushin et de jiu jitsu brésilien

En compét ça donne ça :

Mais à notre club on travaille un peu plus le combat debout que le combat au sol. À la base c'était un club de kyokushin, c'est pour ça, c'est resté dans les gènes du club ^^

982Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 16:15

Fat N'Furious

Démon Gamer

aaahh du kempo ok, j'avais oublié celui là.

983Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 16:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Avoir mis pas loin de 30 minutes pour changer une ampoule sur ma voiture Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4282798970 Sans rire, il faut avoir les mains d'un gamin de 5 ans pour y accéder et pouvoir faire le remplacement de cette foutu ampoule en moins de 5 minutes (pas étonnant que certains doivent aller en garage pour le faire).

984Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 16:42

Fat N'Furious

Démon Gamer

les garages embauchent des enfants de 5 ans ? Razz

985Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 16:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Seb-2.9 a écrit:Avoir mis pas loin de 30 minutes pour changer une ampoule sur ma voiture Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 4282798970 Sans rire, il faut avoir les mains d'un gamin de 5 ans pour y accéder et pouvoir faire le remplacement de cette foutu ampoule en moins de 5 minutes (pas étonnant que certains doivent aller en garage pour le faire).

C'est ce que je fais  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 120511517 . Je trouve ça trop compliqué sur ma 206...

986Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Déc - 16:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

avoir forcé au taf en chargeant une sacoche pour éviter de faire deux allers retours .... résultat je me suis détruit le dos à nouveau.... ça faisait 3 semaines que j'étais tranquille après 6 mois de kiné Sad

pour les voitures, que j'aime la simplicité de ma saxo... au moins je peux changer une ampoule ou faire une vidange simplement sans rien de plus qu'une clé de 19, une pochette de joint et des filtres neuf ^^...

987Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 9:41

Fat N'Furious

Démon Gamer

La France, on est un petit pays, qui a une infrastructure internet très inégale avec des zones entière complètement dépourvu, et aucun réel plan d'action. De plus les connection sont souvent tout au plus de 5Mb/s voir du 8 pour assurer la TV.

et je viens de voir passer cette info

KultureGeek a écrit:Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncéla création d’un fonds pour assurer ce débit minimum. Le gouvernement investira 750 millions de dollars canadiens (535 millions d’euros) sur cinq ans pour assurer au moins un débit de 50 Mb/s à tous les Canadiens, qu’importe l’endroit où ils résident.

Jean-Pierre Blais, le président du CRTC (qui peut être présenté comme le gendarme canadien de l’audiovisuel), affirme qu’un débit minimum est nécessaire pour assurer l’accès à certains services, dont ceux liés à la santé et à l’éducation. D’autres services sont mis en avant, comme les services bancaires, les boutiques en ligne, le divertissement et les réseaux sociaux. « Une connexion numérique fiable et de grande qualité est essentielle à la qualité de vie des Canadiens » note le président du CRTC.

A quand de vrai mesures chez nous ? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 2231002580

988Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 10:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

m'en parle pas, je n'ai pas l'ADSL alors qu'orange se vante de couvrir 100% de mon département. En fait c'est 100% des communes qui sont couvertes mais pas 100% à l'intérieur des communes. Ou comment faire de la publicité mensongère en jouant sur les mots. Du coup j'ai un pauvre 2 mega en wiimax (quand ça marche).
A contrario on râle pour la couverture mais je crois qu'on a un des internet les moins coûteux (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) mais il y a des pays où tu es vite à plus de 60 euros. Mon voisin qui a habité en Nouvelle-Zélande me disait qu'il payait 80 euros mais par contre il avait accès au haut débit où qu'il soit dans le pays.

989Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 10:20

Fat N'Furious

Démon Gamer

oui on a un des moins couteux.

Je sais qu'aux US et au Canada c'est aussi de l'ordre de 80 $ / 100 $... mais pour un salaire moyen tournant autour de 3500 / 4000 $ donc bon, faut relativiser.

990Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 12:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mon épouse vient de recevoir une quatrième amende en 2 mois pour un véhicule... vendu il y a 2 mois. A chaque fois, 35€ pour défaut d'assurance. On a pourtant fait toutes les démarches à la préfecture pour signaler la vente du véhicule, mais on continue à recevoir les amendes, que l'on doit à chaque fois contester par courrier recommandé, ce qui coûte cher.

En plus, on a récemment reçu l'amende majorée de la première de ces quatre amendes (pourtant contestée)...

Elle est allée à la gendarmerie pour savoir si l'on (ou s'ils) pouvait faire quelque chose, ils ont dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'à contester chacune des amendes...

991Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 12:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ma soeur a eu le même soucis, la faute au nouveau propriétaire qui n'est pas allé déclarer son véhicule à la préfecture, et qui ne valide donc pas le passage de témoin de la voiture. Le truc débile quoi : toi tu fais tout, en face il fait rien, ben c'est pour ta gueule, super logique.

Y'a pas d'autre choix qu'aller trouver l'acheteur, et le tirer par les oreilles à la préfecture.

http://paderetro.com/

992Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 40 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Déc - 12:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est plus ou moins ce que l'on va faire. On a croisé notre ancienne voiture deux fois pas très loin de chez nous, donc on va essayer de choper les mecs (ou d'appeler les gendarmes, ils nous ont dit qu'on pouvait les appeler si on croisait la voiture en question).

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4577

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40