Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:06

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue. Topic officiel Vita - Page 2 506850652

http://paderetro.com/

27Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, merci beaucoup Gatsu Smile

Je savais juste que Rayman Origins (Legends ? je ne sais plus) a une notice, pour les autres je n'en savais strictement rien.

28Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:37

Invité

avatar
Invité
Va falloir que j'enlève le "en boite minimum" sur mon topic de recherche dans la section VITA alors pour le passer en "complet uniquement" Topic officiel Vita - Page 2 3856250453

29Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 15:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue. Topic officiel Vita - Page 2 506850652

Et tu en penses quoi du coup de ce Putty Squad ? Il me donnait envie mais vu qu'il a reçu beaucoup de mauvaises critiques, j'hésite à l'ajouter à ma WL.

30Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 16:42

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je suis contente Project Diva X annoncé aux States pour fin 2016, reste plus qu'à attendre Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

31Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ils sont super rares les jeux Vita à avoir une notice. Sur mes 34 jeux actuels, j'en ai qu'un avec une vraie notice (pas une feuille, une notice) : Putty Squad. Dingue. Topic officiel Vita - Page 2 506850652

Et tu en penses quoi du coup de ce Putty Squad ? Il me donnait envie mais vu qu'il a reçu beaucoup de mauvaises critiques, j'hésite à l'ajouter à ma WL.

C'est un platformer typique micro, on aime ou pas. Gatsu aime pas, moi j'aime bien. ^^

http://paderetro.com/

32Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 19:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est un remake du jeu 16-bits ou une suite / un jeu qui s'en inspire ?

33Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 1 Avr - 20:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai sur 3DS (d'ailleurs dommage qu'avec les sauvegardes on ne garde pas les objets gagnés dans les niveaux précédents quand on quitte une partie). Me semble qu'on est plus sur un remake de la version Amiga.

http://jeuxcollector.fr/

34Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 10:30

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas beaucoup joué au jeu (je l'ai sur PS3), mais il me semble qu'il s'agit plus d'un remake du PUTTY SQUAD de la Super Nintendo que du jeu PUTTY (le premier épisode) sorti sur Amiga.

https://jeux.dokokade.net/

35Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non mais quelle bande de glands sérieux !

PS Vita configuré, mise à jour effectué, compte PSN créé, tout va bien jusqu'à ce que je décide de télécharger les jeux fournis avec la console, et là : "mémoire insuffisante sur la carte mémoire, veuillez libérer 1080 Mo". Sur la carte 8GB neuve fournie avec la console, oui oui. Donc ils te proposent une console + carte mémoire + 4 jeux mais de toute façon, la carte mémoire ne peut une pas accueillir les jeux offerts. Ah, et je ne peux pas télécharger les jeux un par un non plus, c'est tout ou rien, donc... c'est rien.

C'est du foutage de gueule, non ??

EDIT : ah si, il y a moyen de les télécharger un par un maintenant. Par contre, normalement, il devrait y en avoir pour 6800MB... Uncharted prend plus de 3GB à lui seul.

EDIT2 : ah ben non, je ne peux pas télécharger les jeux un par un parce qu'il manque toujours - soi-disant - de la place sur la CM... comprend pas.

EDIT3 : ah ben si, en fait les jeux sont bien en être d'être téléchargés malgré le message d'erreur... voilà pourquoi je n'ai plus de place sur la CM. Compliqué tout ça Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

EDIT4 (dernier après j'arrête Topic officiel Vita - Page 2 4257297559) : par contre, j'ai eu au moins 20 fois le message "connexion au serveur impossible" et obligé de recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne... bof bof. Bon, sinon, téléchargement en cours, 105 minutes restantes Topic officiel Vita - Page 2 4257297559 j'ai le temps. Je peux la mettre en veille pendant ce temps ou pas ?

36Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lol laborieux tes premiers pas avec ta Vita ^^ .
Laisse ta Vita tourner l'écran va se mettre tout seul en veille si tu as les ŕéglage par défaut. Je te rassure le msg de deconexion je l'ai souvent mais ton téléchargement tu ne le reprends pas depuis le début au moment où il y a eu la perte du reseau. Generalement le téléchargement reprends tout seul.
un conseil trouve toi le uncharted en boite il vaut rien 10-15euros ca te liberera 3 precieux gigas de ta CM de 8go.

37Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Lol laborieux tes premiers pas avec ta Vita ^^ .
Laisse ta Vita tourner l'écran va se mettre tout seul en veille si tu as les ŕéglage par défaut. Je te rassure le msg de deconexion je l'ai souvent mais ton téléchargement tu ne le reprends pas depuis le début au moment où il y a eu la perte du reseau. Generalement le téléchargement reprends tout seul.
un conseil trouve toi le uncharted en boite il vaut rien 10-15euros ca te liberera 3 precieux gigas de ta CM de 8go.

Laborieux oui Topic officiel Vita - Page 2 4257297559 mais tant que ça marche, ça va. Je ne comprends juste pas pourquoi j'ai eu un message d'erreur alors que les téléchargements étaient bel et bien en cours.

Le Uncharted m'intéresse peu, et de toute façon, je ne compte pas télécharger grand chose, si j'ai besoin de place je le supprimerai Smile je pourrai toujours le re-télécharger du PS Store s'il faut, de toute façon.

Sinon, bonnes premières impressions, l'écran est classe, la console est légère (plus légère que ma PSP j'ai l'impression ?), le son est bon (bien meilleur que sur ma PSP Street en mono), je pense que je vais me faire bien plaisir avec cette bestiole Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

38Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 19:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : y'a un problème avec le psn aujourd'hui, normal que tu galères à dl les jeux du pack. ^^

http://paderetro.com/

39Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 20:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh : y'a un problème avec le psn aujourd'hui, normal que tu galères à dl les jeux du pack. ^^


OK, je suis bien tombé on dirait Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

Vu que j'ai essayé plusieurs fois, j'ai le même jeu qui a plusieurs téléchargements en attente, je vais laisser couler on verra bien une fois que j'en aurai deux ou trois de téléchargés Smile

40Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 2 Avr - 23:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens de terminer Tokyo Twilight Ghost Hunter. Pas mal du tout ma foi, mais faut savoir ce qu'on achète. C'est un hybride Visual Novel / Tactical qui n'a ni profondeur scénaristique ni robustesse de gameplay. Et ça tombe bien, il n'en n'a pas la prétention. ^^

On passe un bon moment à évoluer au sein de son univers, sans prise de tête, et avec de bonnes idées de customisation. Il a également l'avantage d'être assez court (10h ou moins selon sa façon de jouer), est bien équilibré entre phases de blabla et de fight (avec combats optionnels possibles à volonté), et intègre un new game + (sait-on jamais). Oh, en plus la soundtrack typée rock claque bien je trouve.

Bref, il était cool, il se choppe dans les 25 balles pour les intéressés. Je le conseille sur Vita, je le trouve bien plus adapté à une console portable que de salon (il existe aussi sur PS3).

Prochain jeu : Operation Abyss New Tokyo Legacy. Topic officiel Vita - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

41Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 1:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai testé 10 minutes Uncharted Golden Abyss, une sacrée claque graphique dont le gameplay rappelle clairement Tomb Raider, mais comme je m'y attendais, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Je le ferai sans doute quand même, mais s'il n'avait pas été livré avec la console, je n'aurais pas cherché à l'acheter.

Sinon la console est vraiment classe, une très jolie bestiole. J'ai beaucoup de mal à prendre le réflexe d'utiliser le sitck droit parce qu'il n'y en avait pas sur toutes les autres consoles portables auxquelles j'ai jouées, ça viendra avec le temps.

42Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 2:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore tu as un modèle avec écran LCD dont la qualité de l'écran est tres legerement inferieur au modèle OLED.

43Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 7:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si c'est "très légèrement", ça me va très bien.

Justement, j'avais du mal à savoir quel modèle j'ai, comment tu sais que c'est un modèle LCD et pas OLED ?

44Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 12:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le modèle Oled faut le chercher (c'est l'ancienne "1000"), le modèle lcd c'est celui en vente actuellement un peu partout (la "2000").

Topic officiel Vita - Page 2 Ps-vita-pch1000-vs-ps-vita-pch2000

http://paderetro.com/

45Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 13:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, merci !

46Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 23:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

1er jeu platiné (enfin, en quelque sorte, il n'y a pas de platine mais j'ai tous les trophées) : "Espace de bienvenue".

Et j'ai même pas honte Topic officiel Vita - Page 2 4257297559 Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

47Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 3 Avr - 23:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'as pas honte @Dandyboh ^^ Je joue à Dangonropa et je me régale pour l'instant Smile

48Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 4 Avr - 3:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:1er jeu platiné (enfin, en quelque sorte, il n'y a pas de platine mais j'ai tous les trophées) : "Espace de bienvenue".

Ce qui me gonfle un peu, c'est l'impossibilité d'effacer ce petit jeu... Oui je suis un peu à l'étroit sur ma carte mémoire Topic officiel Vita - Page 2 4257297559

gatsuforever a écrit: Je joue à Dangonropa et je me régale pour l'instant Smile

Bienvenue au club !

https://jeux.dokokade.net/

49Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Natural Doctrine pour voir, et évidemment le gameplay est inhabituel et un peu complexe à bien comprendre. Je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités, celles qui permettent de ne pas se faire poutrer à la moindre ouverture de portes, mais ça commence à venir. Je pense qu'après deux-trois caves de gobelins, ça devrait aller Smile je réserve mon avis pour plus tard, mais il y moyen que ce soit un très bon jeu, très tactique.

50Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 17:45

Invité

avatar
Invité
Rice Digital c'est planté dans l'envoie de mon BlazeBlue Topic officiel Vita - Page 2 4282798970 Topic officiel Vita - Page 2 4282798970 Topic officiel Vita - Page 2 4282798970 Ils m'ont envoyé un Steins Gate Limited Edition à la place! Chose extrêmement étrange, plus aucune trace de mon compte sur leur site! Aucun email recu de leur part, je suis un fantôme pour eux et je sent que ca va être la galère pour renvoyer le truc! J'avais pourtant bien commandé le BlazeBlue vu que j'ai copié/collé la ligne de la commande sur le forum quelques pages plus haut!

Fait chier quoi Topic officiel Vita - Page 2 181691642

51Topic officiel Vita - Page 2 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 5 Avr - 19:26

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

O_o

Okay, dans le genre bizarre/enfilade, c'est pas mal. Surtout le compte qui disparaît, en fait, qu'est-ce que la baise?

Pour le pas d'email, t'en as vraiment reçu aucun ou t'avais au moins celui de confirmation d'envoi et tout le toutim? Parce que bon, dans ceux-là, même si t'as pas ton compte, je pense que tu peux retrouver le numéro de commande et le nom/code produit pour remplir le formulaire de retour.

M'enfin, c'est flippant comme histoire. S'ils me font pareil et m'envoient un Steins;Gate à la place de Megatagmension Blanc + Neptune vs Zombies, j'vais faire la gueule, j'en ai déjà un, et je compte pas faire collection.

Sérieux, je compatis, t'as pas de bol. Et j'me sens un peu coupable de t'avoir orienté sur ce site, du coup. J'ai eu aucun souci dessus, mais j'avais acheté que Steins;Gate, donc, pour juger de leur fiabilité habituelle, c'est mince.

Au passage, j'viens de regarder sur Internet, y a le site principal (le UK, celui auquel j'ai commandé) et le site fr. T'as commandé sur lequel?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum