Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Asura's Wrath : sortie le 24 février

Asura's Wrath : sortie le 24 février

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 02:31

Giovanni

Administrateur

Nouveau titre des studios cyberconnect2 (auteur des 2 Naruto Ultimate Ninja Storm qui sont géniaux), toujours dans l'univers manga!

J'attendais ce titre de pied ferme et j'ai testé la démo tout a l'heure... et je suis sans voix.

Deja dans la démo y'a deux phases de "boss" (enfin peut etre? si ca se trouve le jeu c'est que ça) et ca m'a apparu comme un OVNI total.

- 95% du jeu est a la base de QTE ----> Shocked Shocked Shocked WTF?
- Je n'ai vraiment JAMAIS vu une telle mise en scène et une telle bande sonore (epique de chez epique) pour un jeu vidéo.
Honnetement, si ce que j'ai fais dans la démo passait a la télé je regarderai un tel truc tout les jours.

Apres c'est etrange qu'il n'y ai pas de phases de gameplay "normal" , mais y'en a t-il? on ne sait pas vraiment finalement. Suspect
Bref, j'attend avec impatience les reviews pour voir ce qu'il en est.

En tout cas essayez la démo de toute urgence, vous ne perdrez pas votre temps. C'est aussi pourri que génial.

2 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 02:38

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je l'ai testé également il y a quelques jours et wouawouuuuuuuu.

Je suis resté scotché, je veux ce jeux le jour de sa sortie.
La mise en scène est tout simplement dantesque, le gros boss de la première partie de la démo tout comme l'épée de la deuxième partie.

Je te rejoinds parfaitement pour dire, que ca sent le hit en puissance, c'est le heavy rain à 10 puisance 1000

3 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 03:03

Giovanni

Administrateur

@gatsuforever a écrit:Je l'ai testé également il y a quelques jours et wouawouuuuuuuu.

Je suis resté scotché, je veux ce jeux le jour de sa sortie.
La mise en scène est tout simplement dantesque, le gros boss de la première partie de la démo tout comme l'épée de la deuxième partie.

Je te rejoinds parfaitement pour dire, que ca sent le hit en puissance, c'est le heavy rain à 10 puisance 1000

Honnetement je sais pas, j'attend les reviews, parceque si le jeu c'est que ça j'ai un peu peur. Reellement y'a pas de gameplay , on joue presque pas.
Apres meme si le jeu c'est que ça, je finirai par l'acheter a la baisse de prix car la mise en scène, le chara-design et tout, c'est a couper le souffle.
Quand je fracassais le doigt du bouddha qui est 4X plus gros de la terre j'etais halluciné.

4 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 03:31

gatsuforever

Adorateur du Pal
En faite en jouant à ce jeu, j'ai le sentiment de me mater un manga qui en met plein les yeux et rien que ca j'adore.
Pareille j'ai adoré la scène ou le boss t'écrase avec son doigt qui est plus gros qu'un continent.

Le gameplay à l'air d'être extremement basique du Qte et des séquence de shoot bidon, mais qu'est ce que c'est bon Very Happy Batman

5 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 06:48

Alto

Dieu de la cartouche
Wahou, vous m'avez donné envie de télécharger la démo ! Dispo sur 360 et PS3 ?

6 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 09:45

Invité

Invité
sur 360 en tout cas , télécharger hier mais j'avais vu une petite preview sur nolife et ça m'a l'air plein de QTE tout pourraves

7 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 11:01

Superchinois

Maudit du Forum

celui là ça fait un moment que je lorgne dessus
j'vais me faire la démo dans pas longtemps Razz
merci pour l'info

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

8 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 12:53

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Alto a écrit:Wahou, vous m'avez donné envie de télécharger la démo ! Dispo sur 360 et PS3 ?

Oui Alto , c'est dispo pousr le psn c'est sur, aprs je pense qu'il doit etre aussi sur le live.

9 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 12:55

Giovanni

Administrateur

Dispo sur PS3 et 360 oui oui

Oui Henry c'est exactement ça. Mais ca vaut le coup de faire la démo quand meme.

A mon avis le jeu va se faire démonter par les critiques mais les fans d'animés vont se ruer dessus^^

10 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:06

gatsuforever

Adorateur du Pal
[quote="Giovanni"]
A mon avis le jeu va se faire démonter par les critiques mais les fans d'animés vont se ruer dessus^^[/quote

J'en ferai parti Batman

11 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:07

ange_dechu_lucifer

Administrateur

95% de QTE? Shocked

Le jeu m'intéressait, mais là si on se retrouve avec un heavy rain typé beat'em all, bon, bof quoi.

http://paderetro.com/

12 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:14

Giovanni

Administrateur

oui oui 95% de QTE, et j'exagere pas. En tout cas dans la démo, c'est 2 scènes de boss et c'est comme ça.

Il y aurait des phases "normales" de beat'em all mais personne en est sur en fait.

Teste la démo, ou si tu peut/ veut, regarde la vidéo de Hooper dessus, il a fait la démo sans parler ca dure 20 minutes

13 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:14

gatsuforever

Adorateur du Pal
A part que c'est beaucoup intense qu'un heavy rain

[youtube][/youtube]

Dernière édition par gatsuforever le Sam 21 Jan 2012, 13:27, édité 2 fois

14 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:16

gatsuforever

Adorateur du Pal
Arg comment ajouter, une vidéo visble par tous directement dans mon post?

15 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:24

Giovanni

Administrateur

bah normalement comme tu as fait, t'as tapé les balises a la main?

Dans l'onglet repondre il faut copier coller ton lien youtube quand tu clique sur l'icone video (le truc vert)

16 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 13:28

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ayé j'ai réussi, grazie millé Giovanni Batman

17 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Sam 21 Jan 2012, 19:51

Invité

Invité
bon testé tout à l'heure et une putain de mise en scène y'a pas à chier , qu'on aime ou pas le style ça déboîte sec
mais merde que du QTE à la con (et je deteste les QTE ) c'est horrible , quand j'ai arrêté je savais même pas à quoi servaient les boutons hors QTE, tu peux faire n'importe quoi comme dans un jeu de baston (d'ailleurs on sent bien le street fighter sur le deuxième affrontement)

pour le coup je sais pas si c'est juste des affrontements de boss dans ce genre ou s'il y a quand même une partie aventure à coté

18 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Dim 22 Jan 2012, 12:07

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai testé la démo, c'est... comment dire... particulier.

Visuellement, ça démonte, c'est sûr, mais un jeu avec un tel potentiel graphique à base de QTE, c'est n'importe quoi ! Faut faire attention aux touches sur lesquelles appuyer, donc pas moyen de profiter du spectacle à 100% ! Je ne comprends vraiment pas.

Bref, je pense que je l'achèterai, mais aux soldes 2013, à 10 euros Very Happy

PS : j'espère que la démo et le jeu ne seront pas traduits par les mêmes personnes :

"do you think you can defeat a god?"
"penses-tu pouvoir vaincre un soleil ?"

Heu... Je suis persuadé d'avoir entendu "god", mais certains me contrediront peut-être.

19 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Dim 22 Jan 2012, 12:54

Invité

Invité
d'ailleurs pour le coup en anglais c'est assez bidon , alors que ce genre d'affrontement en jap ça claque beaucoup plus

20 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Dim 22 Jan 2012, 13:02

Giovanni

Administrateur

Oui oui c'est traduit n'importe comment y'a pas mal d'erreurs. Mais ca devrait etre corrigé. Et si on pouvait mettre les vois japs.....

21 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Ven 24 Fév 2012, 12:27

Giovanni

Administrateur

sorti aujourd'hui !

apparemment sans grandes surprises, conforme a ce qu'on a vu sur la démo!

22 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Ven 24 Fév 2012, 12:32

tetsuoshima

Homme de verre
ça me botte pas du tout perso.
Par contre le Last Story sur Wii m'interesse. Mais j'ai même pas Xenoblade encore...

23 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Ven 24 Fév 2012, 14:49

Invité

Invité
qte c'est du road avenger like, on appuie quand le monsieur te dit d'appuyer?

24 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Ven 24 Fév 2012, 15:15

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:sorti aujourd'hui !

apparemment sans grandes surprises, conforme a ce qu'on a vu sur la démo!

clairement , après avoir lu le test et quelques avis sur jv.con

25 Re: Asura's Wrath : sortie le 24 février le Ven 24 Fév 2012, 15:17

Giovanni

Administrateur

dommage, j'avais un petit espoir que les phases de beat'em all allait sauver le tout....

Je le prendrai quand même, quand il sera a très petit prix

Y'a de quoi etre deg quand tu vois le boulot sur l'ambiance, le chara-design, les boss etc...

Ils nous auraient mis un système de combat beat 'em all current gen de base, tout le monde aurait hurlé au génie.

Quel gachis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant