Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[dernières 24h] Vs Hardware partie 2-1/2 : Sega 32X Vs Atari Jaguar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dandyboh


Maudit du Forum

Je viens de regarder, pour une Jaguar en boîte, en enchères, ça part entre 170 et 250€ selon les jeux qui l'accompagnent : http://www.ebay.fr/itm/Boxed-Atari-Jaguar-64-bit-Cybermorph-pack-/262414636119?hash=item3d19219457:g:P6UAAOSwYmZXJfI9

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour un joueur la jaguar n'a que très peu de valeur...Difficile de dépasser 20 euros pour une machine qui n'a quasi rien à proposer en jeu.
Par contre, le collectionneur ne doit pas tomber dans le piège de la tentation faîte des vendeurs, qui tâtent sans doute le marché sur ce support.

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Je viens de regarder, pour une Jaguar en boîte, en enchères, ça part entre 170 et 250€ selon les jeux qui l'accompagnent : http://www.ebay.fr/itm/Boxed-Atari-Jaguar-64-bit-Cybermorph-pack-/262414636119?hash=item3d19219457:g:P6UAAOSwYmZXJfI9

Avec 60€ de frais de ports... C'est le nouveau sport sur ebay! Les mecs mettent des ports exorbitants pour gonfler le prix de vente sur les enchères qu'ils savent moins importantes qu'une vente directe! Là, le mec qui a acheté la machine a déboursé 235€ pour un pack avec Cybermorphe...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

60€ de frais de port pour la France, la console vient du Royaume-Uni Smile

Invité

avatar
Invité
Même, c'est exorbitant! Au pire c'est 15/20€ pas plus!

Invité

avatar
Invité
Allé, actuellement, il n'y a que 5 avis pour ce versus! Un ou deux petits derniers serait les bienvenus... Thumleft Je vous rappel que pour ce duel, les règles sont très souples! Vous pouvez juger "sur rendu", vous n'êtes pas obligés de posséder les machines!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
N'ayant aucune des deux bécanes, ca va être dur je vais surtout me baser sur ce que j'ai vu et entendu depuis le temps.


- Qualité technique: Avantage Jaguar, qui est une console dans un produit brut et un produit finit et non pas comme la 32x qui est née d'un projet moncelé par la guerre d'égo entre sega japon et amerca. D'un point de vue technique de jeu. Sur 32X je ne connais pas de jeu à part le Sonic qui me pousseraient un woauwouuu

- Qualité du rendu graphique: Je me souviens avoir bavé à l'époque de la sortie de rayman sur Jaguar, pour moi c'était un dessin animée vivant tellement c'était beau, tout comme le alien vs predator que j'avais découvert dans des pages de vieux console+ et joypad. La 32X a quand même le star wars arcade qui n'est pas dégeu et le sonic chaotix et kolibri qui sont pas mal, mais pour moi avantage Jaguar

- Qualité de son contrôleur de jeu: J'ai trouvé la manette de jeu de la Jaguar vraiment horrible... mais quel est cette idée de sortir un mini clavier à la place de la manette. Sur ce point 32X wins flawes victory avec sa manette MD déjà bien rodé et qui montré ses preuves surtout la manette 6boutons.


- Qualité sonore: Alors là je botte en touche.


- Design de la machine: Gros avantage pour la Jaguar, qui a design épuré tout en rondeur, qui va bien avec le coté félin que veut donner la machine, alors que la 32x est un simple add-on.

- Qualité de la ludothèque: J'ai un doute, mais il me semble que la 32X a très peu de hit exclusif (star wars arcade, virtua fighter, kolibri, sonic chaotix), alors que la Jaguar a quand même eu un le alien vs predator, le rayman, et d'autre jeux de baston a base de perso digitalisé. A regarder aujourd'hui, on a plus en tête les jeux 32x mais c'est essentiellement du au manque de notoriété de la machine contrairement au 32x de SEGA qui jouissait de la notoriété du constructeur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum