Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Mar - 21:25

Invité

avatar
Invité
J'eegarderai ca a l'occase!

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 11:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Ninja: non pas de fullsetsur les Buzz, je n'en ai aucun (ma femme a juste le Disney Think Fast qui utilise les buzz, sympa quand tu connais l'univers de Mickey et ses potes).

Et voici les quelques jeux de la semaine:

Vos derniers arrivages !  16032512043212298314095185

http://jeuxcollector.fr/

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 17:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
caaen a écrit:
Battosai14 a écrit:Bon pas de photo pour moi aujourd'hui parce que rien de bien folichon mais je me suis quand même pris le Hyrule warriors sur 3DS hier en édition simple.
bla bla bla...
J'ai préféré prendre l'édition simple sans regret. Je me fabriquerais la mienne avec une imprimante 3D ça me coutera presque rien Vos derniers arrivages !  4257297559 Vos derniers arrivages !  4257297559
J'ai longtemps hésité moi aussi mais j'ai pris l'autre option, je suis persuadé que j'aurais regretté par la suite de ne mas me l'être prise.
C'est mon dernier jeu acheté day one avant longtemps...vive le mariage! Vos derniers arrivages !  3622819031

Et franchement tu la trouve comment cette boussole ?
Même en temps que fanboy Zelda je trouve qu'elle est vraiment pas top donc 30€ dans ce bidule...

J'ai carrément refusé mon colis en voyant la boussole cheapos sur un unboxing raté (avec un mec qui a une voix à mourir de rire)
doubleur d'animé inside:
Pareil que batto : mm étant fan de Zelda ça me dit rien ...

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 20:43

Invité

avatar
Invité
Arrivage d'anniversaire Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  Img_2811

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 20:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
triste anniversaire Sad

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 20:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa, j'ai toujours pas la manette Sad

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 21:07

Invité

avatar
Invité
Tres bonne prise en main la manette! Je suis agréablement surpris!

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 21:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah finalement Madame à trouver le bon cadeau ! Vos derniers arrivages !  4257297559 Vos derniers arrivages !  4257297559

http://www.dg2s.fr

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 21:27

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  4257297559 le subliminal ca marche toujours Vos derniers arrivages !  3856250453

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 21:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Genre tu lui a collé une pub du jeu sur le frigo? ^^

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 21:50

Invité

avatar
Invité
Mieux, j'ai telechargé la demo hier Vos derniers arrivages !  3856250453

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 22:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy le pokemaniac ... j suis sûr que t'es plus content pour la carte inside que pour le jeu ! Vos derniers arrivages !  4257297559

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 22:16

Invité

avatar
Invité
Je suis ravis pour les 3 en fait Vos derniers arrivages !  3856250453

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Mar - 23:20

Invité

avatar
Invité
@bigvilo qui vend du rêve : T'es sur une très bonne lancée là Smile

Si t'as un plan à-pas-trop-cher pour les 2 jeux Vita (Senran Miami 2) je suis clairement intéressé. Ce sont typiquement 2 titres que j'aimerais ajouter à ma petite ludothèque sur cette machine.

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Mar - 0:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SUr playasia tu peux les choper pas cher le miami et le senran sur vga . ebay et autres les mecs gonflent à mort leurs prix et leurs merdes leurs restent sur les bras depuis des mois ^^

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Mar - 23:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai pris le Senran chez Micromania, pas trop d'autre choix pour l'avoir en version PAL à un prix qui ne dépasse pas les 40€. Pour le Hotline Miami, sur Play Asia comme l'a dit gatsu, c'est le moins cher où je l'ai vu. Et pour le Megaman, je l'ai eu au prix du loose en PAL Uk, donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais. Ca fait toujours plaisir de rentrer de la qualité!

http://jeuxcollector.fr/

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Mar - 20:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis passé par un cash en vitesse, j'ai pris un seul jeu :

Vos derniers arrivages !  Img_3210

Mon premier jeu 360 en version Asia qui m'aurait permis de gagner un point de plus au jeu de Chrysaor Vos derniers arrivages !  4257297559

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mar - 21:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Marrante cette version !

Mon dernier arrivage :
Vos derniers arrivages !  Img_3011

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mar - 22:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as racheté un casque ?

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mar - 22:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en pouvais plus du petit casque tout pourri fourni avec la machine... Et comme ça qd je suis en chat vocal c'est + mieux Wink

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mar - 23:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, niveau confort, c'est mieux. Tu l'avais déjà quand on a fini Halo ? J'ai eu l'impression de mieux t'entendre ce soir-là.

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au cash hier soir :

Vos derniers arrivages !  2016_011

Il y avait une offre 2 jeux achetés = 1 offert, j'ai payé 18€ le tout Smile




23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Deux bon jeux et une compile de fou Wink
Tu n'as jamais fais hl2 et portal?

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non jamais fait.
Je la voulais vraiment cette compile !
Je comprends pas pourquoi ils mettent pas en gros qu'il y a tout Half Life 2 dessus ???
pendant longtemps je pensais que la compile avait que l'épisode 2 ...
car je lisais pas les petits caractères ...


Très prochainement, je ferais les HL2 et Portal (puis Portal 2).

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Mar - 10:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hl2, le jeu à 12 ans mais c'est toujours aussi bon de le refaire et on comprends pourquoi il a pu marquer son époque!
Et portal, c'était quand même énorme comme concept. Même si le deux à un scénario plus étoffé et une meilleure durée de vie, le un à quand même un charme unique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum