Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 2, le remake

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Resident Evil 2, le remake Empty Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 10:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Resident Evil 2, le remake X1080-jxb-890x606

Le jeu a été présenté à l'E3 de cette année :


Il doit sortir en janvier 2019 sur PS4, ONE et PC. (et peut-être sur Switch dans 5 ou 6 ans Resident Evil 2, le remake 1501474694)

Plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/dossier/865779/e3-2018-les-annonces-qu-il-faut-retenir/865937.htm

Achètera ? Achètera pas ?
Perso ça me tente plus que le 7 a priori. J'aimerais beaucoup redécouvrir ce jeu. Le joueur (un peu) trouillard que je suis espère juste que ce sera pas trop angoissant Resident Evil 2, le remake 4257297559

2Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 10:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Y aura-t-il le bonus caché "tofu" ? Very Happy

J'aime beaucoup ce jeu, son idée du "zapping system", son ambiance, etc. Certes, ce n'est pas le meilleur BIOHAZARD, il fait un peu "BIOHAZARD 1-bis", Raccoon City n'est pas suffisamment exploitée, mais ça reste diablement efficace !
Et puis ce remake... nous réserve sans doute des surprises, non ? Un nouveau boss peut-être ? De nouveaux lieux ?

Je ne suis pas sûr de le prendre malgré tout... Connaissant Capcom, une compilation avec le remake du 1 et du 2 devrait bien sortir un jour... Resident Evil 2, le remake 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

3Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 10:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu oses insinuer qu'on va voir popper un Super Resident Evil HD 1.5' Turbo director's cut ? Resident Evil 2, le remake 4257297559

http://paderetro.com/

4Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 10:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu oses insinuer qu'on va voir popper un Super Resident Evil HD 1.5' Turbo director's cut ? Resident Evil 2, le remake 4257297559

Resident Evil 2, le remake 1501474694

Junkers a écrit:
(et peut-être sur Switch dans 5 ou 6 ans Resident Evil 2, le remake 1501474694)

Mais non, espèce de mauvaise langue. Sur Switch dans un an ou deux en streaming qui lag au prix du physique sur les autres machines.

Resident Evil 2, le remake 4186804625

https://jeux.dokokade.net/

5Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:02

Invité

avatar
Invité
Oh, ca sortira jamais sur Switch rassurez-vous Resident Evil 2, le remake 4257297559 Capcom préfère sortir des compilations rétro moitié physique, moitié démat histoire de prendre encore un peu plus les gens pour des cons Resident Evil 2, le remake 4257297559

D'ailleurs, y'en a des Jap qui ont testé le 7 dans le cloud (le premier 1/4 d'heure est gratos d'après ce que j'ai compris...). On a pas trop de retour sur la question...

6Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement ce que j'allais demander : tu parles de lag, c'est foireux leur streaming alors?

7Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si le produit fini a une bonne tête, why not, j'ai jamais terminé RE2.

http://bit.ly/2GDnV5v

8Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:13

Invité

avatar
Invité
En tout cas, depuis l'Europe, oui mais c'est normal, les serveurs sont au Japon, le ping est trop important pour que ce soit fluide et sans lags (pour rappel, c'est un service uniquement déployé au Japon).

9Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:19

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Justement ce que j'allais demander : tu parles de lag, c'est foireux leur streaming alors?

Non mais j'ai mis un smiley pernicieux hein, j'en sais rien... Resident Evil 2, le remake 1501474694

Mais j'imagine que ça dépend des connexions, bien évidemment, et qu'il faut que ce soit stable. Tiens j'ai trouvé cette remarque sur Gamergen : "baveux par moment sur la TV, jeu en stream oblige".

Pour info, ils ont noté cette version "cloud" 9/20. ici

https://jeux.dokokade.net/

10Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me mets à imaginer le futur Resident Evil 2, le remake 2574002215

*A envie de jouer, lance sa console, paf ! un problème de box qui fait que, ben, tu peux pas jouer*.

*A envie de jouer, lance sa console, paf ! c'est le jour de maintenance des serveurs, tu peux pas jouer*

*A envie de jouer, lance sa console, paf ! c'est le jour d'un certain évènement pour un jeu mainstream où tout le monde se connecte, y'a tellement de lag que c'en est injouable, bref, tu peux pas jouer*

ou tout simplement :

*A envie de jouer mais est encore en adsl, donc n'a pas le débit nécessaire pour jouer en streaming, paf ! t'es niqué à vie*

C'est moche... Resident Evil 2, le remake 1408441462

http://paderetro.com/

11Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog

*A envie de jouer mais est encore en adsl, donc n'a pas le débit nécessaire pour jouer en streaming, paf ! t'es niqué à vie*

Ca dépend de quel futur tu parles. Dans un passé pas si lointain les internautes étaient encore presque tous au 56k Resident Evil 2, le remake 1501474694

12Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben sachant qu'encore actuellement il y a des zones blanches ne serait-ce que pour pouvoir téléphoner avec un bête téléphone mobile, et que la TNT, même dans les grandes villes, a des problèmes (rien que mon exemple, où dès qu'il y a un orage, pof ! plus de TNT (pour info, j'ai une nouvelle antenne et un nouvel ampli, donc de mon côté y'a pas de problème de vétusté ou de signal faible), alors leur TNT ultra, ça me fait bien rire jaune), m'est avis que dans ne serait-ce que 5/10 ans où ils risquent de ne proposer plus que du streaming, ça aura pas beaucoup changé...

http://paderetro.com/

13Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:37

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Pour info, ils ont noté cette version "cloud" 9/20. ici


C'est pareil, si les mecs ont testé depuis la France, normal que ca lag et que t'ai de la bouillie de pixel, le stream 'est pas bon sur cette distance, tout simplement. Si ils l'ont fait depuis la Japon, ok mais si c'est fait depuis chez nous, ce test est totalement hors-sujet ! Faudrait demander à @Fellock tiens !

14Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit: m'est avis que dans ne serait-ce que 5/10 ans où ils risquent de ne proposer plus que du streaming, ça aura pas beaucoup changé...

Si on passe en streaming only dans 5 ou 10 ans les joueurs habitant en campagne auront de quoi tirer la tronche effectivement..

15Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:

C'est pareil, si les mecs ont testé depuis la France, normal que ca lag et que t'ai de la bouillie de pixel, le stream 'est pas bon sur cette distance, tout simplement. Si ils l'ont fait depuis la Japon, ok

Leur testeur réside à Tokyo. Wink

https://jeux.dokokade.net/

16Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le futur c'est maintenant : n'ayant plus internet chez moi et profitant du partage de compte xbox one, je ne peux plus jouer à MES jeux (car ils sont "liés" à la console de mon binôme et inversement les siens à la mienne) démat'!
Obligé de créer un Hotspot avec mon phone pour que la console soit connectée et pouvoir jouer à ce que je veux.
Le soucis c'est que ça pompe de la connexion 4G à gogo et je me retrouve très vite à sec (mm avec 50go) surtout qu'étant insider, je teste les MÀJ console avant tlm et ces fameuses MàJ sont incessantes (tous les 2 jours en moyenne et 500mo chaque fois)
Bref, ça ne me posait aucun problème qd j'étais fibré mais maintenant c'est la misère
(Et en + je regarde pas mal Netflix ou mycanal parce-que je n'arrive pas à me passer de mes séries donc je fume mon forfait mobile)
A savoir aussi : si vous avez vos jeux en physique vous n'avez pas de soucis pour y jouer MAIS vous ne pourrez pas accéder à votre sauvegarde qui se trouve..... dans le cloud (Resident Evil 2, le remake 1501474694)!! Je ne parle mm pas des succès qui sont impossible à déverrouiller offline
Un sacré paquet de merde le turfu si vous êtes sans internet !!
Heureusement, j'ai la Zvitch Very Happy

17Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 11:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour RE7 le test est surtout centré sur le service de stream et son mode de conso/paiement mais peu sur la technique (j'ai lu rapidement, je suis pas trop tests de peur d'être spoilé) non ? Le gars met 9 au jeu alors que concrètement c'est le mm que celui qu'ils ont testé sur ps4/x1 et auquel il n'ont certainement pas mis cette note

18Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 16:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu peux pas deverouiller de succès Offline sur One ?

C'est con ce système.

19Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 16:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, alors au final je suis le seul à avoir parlé du jeu dans ce topic... Resident Evil 2, le remake 1501474694
Vous l'aimez ce BIOHAZARD ? Un peu, à la folie, pas du tout ?

https://jeux.dokokade.net/

20Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 16:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
On sait pas encore Resident Evil 2, le remake 4257297559

Oui je vais le prendre c'est certain mais pour être honnête, un remake type re1 m'aurait plus branché (best remake ever).

Pour le moment, je trouve re2 remake trop sombre et il semblerait qu'il n'y ait pas deux scénarios comme l'original.

21Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Jeu 21 Juin - 18:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:On sait pas encore Resident Evil 2, le remake 4257297559

Mais l'original ? Tu l'aimes ou pas ?

L'abandon du "zapping system" c'est dommage. Confirmé ?

https://jeux.dokokade.net/

22Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 12:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Bon, alors au final je suis le seul à avoir parlé du jeu dans ce topic... Resident Evil 2, le remake 1501474694
Vous l'aimez ce BIOHAZARD ? Un peu, à la folie, pas du tout ?

J'ai commis une erreur fatale. Une syntax error. Parler d'un jeu.  Resident Evil 2, le remake 1501474694

Désolé. Resident Evil 2, le remake 2561347404

https://jeux.dokokade.net/

23Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 12:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso je le suis de loin ce Résident Evil 2 (je ne l'ai jamais fait mais c'est le prochain de la licence que je vais lancer). Si le remake est sympa, j'attendrais un peu avant d'allumer la N64 ^^

24Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 13:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:Bon, alors au final je suis le seul à avoir parlé du jeu dans ce topic... Resident Evil 2, le remake 1501474694
Vous l'aimez ce BIOHAZARD ? Un peu, à la folie, pas du tout ?

Un peu. J'ai bien aimé mais je lui préfère le 1, sans doute à cause de la nostalgie. J'ai fait le 1 à l'époque, mais le 2 seulement bien plus tard, plusieurs années après sa sortie. Du coup je l'ai trouvé un peu rigide...
Les deux opus que j'aime vraiment beaucoup sont le 1 et le 4 en fait..

25Resident Evil 2, le remake Empty Re: Resident Evil 2, le remake Ven 22 Juin - 13:05

Invité

avatar
Invité
Oui, le 1 pour la surprise et le 4 pour le changement total d'orientation ! Le 2 et le 3, je les ai fait, j'ai trouvé ca sympa mais pas mémorable effectivement ! Ca reste cependant de bons jeux !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum