Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1A quoi vous jouez en ce moment? Empty A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Fév - 19:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, je me suis fait deux heures d'Heavy Rain, l'histoire a l'air profonde tel un film dramatique, mais il y a une chose qui a failli me faire jeter la manette en travers de l'écran et ranger le jeu: la maniabilité. C'est pire qu'un Resident Evil old school, car dans ces derniers, y'avait une logique dans les directions que tu prends en fonction des plans fixes (en clair, faut toujours se situer derrière son perso, même quand la caméra est de face, une fois assimilée, la prise en main se fait), mais là, ça change à chaque fois que la caméra change, du coup, on se retrouve à aller dans une direction qu'on ne veut pas, le perso ne va pas vraiment où notre cerveau veut aller... Gros point noir, mais le titre a pas l'air mauvais, donc je vais essayer de prendre sur moi.

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Question conne, t'as regardé dans les menus si c'est pas réglable?
J'ai pas de souvenirs que ça m'avait fait chier.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:La compilation Replay Value Very Happy gatsu, j'adore quand tu nous sors des perles comme ça Wink

Putain, je ne l'avais même pas vu celle-là...
Le père Gatsu est complètement perché, en fait ? A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit:pour avoir raconter que vous avez terminé le jeu pour la première fois en 3h30-4h

Qui a dit ça ? On a pas fini le jeu.

Il ne nous reste qu'un seul niveau à débloquer au bout de ~3h30 de jeu. Je maintiens.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Question conne, t'as regardé dans les menus si c'est pas réglable?
J'ai pas de souvenirs que ça m'avait fait chier.

Oui, pas de réglages à ce que j'ai vu. Je me tâte à sortir le Move du coup...

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
NinjaStorm a écrit:pour avoir raconter que vous avez terminé le jeu pour la première fois en 3h30-4h

Qui a dit ça ? On a pas fini le jeu.

Il ne nous reste qu'un seul niveau à débloquer au bout de ~3h30 de jeu. Je maintiens.

La conversation qui aura duré une journée A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559 Désolé de ne pas poster toutes les 10 minutes.

Je ne sais pas ce que veut dire NinjaS mais le fait est qu'on a joué hier soir et que, à notre grande surprise, on est à l'avant dernier niveau. Il n'y a pas à nous mettre au défi de quoi que ce soit, c'est comme ça. On ne se vante pas. On est les premiers étonnés !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh les saloupiaud plus haut A quoi vous jouez en ce moment? 3856250453 se moquer d"un pauvre infirme... mais n'oubliez pas que je suis peut être Kaiser Sausez (Le frère de Franck..... je sais elle est nul celle là ^^ ) . Moi et les noms de jeu c'est toute une histoire. Si le jeu sturbb machin chose n'est pas dans la compile Rare replay je ne l'ai pas. Je pensais l'avoir sur Xboite mais finalement non j'ai confondu avec un autre. Je suis sobre là A quoi vous jouez en ce moment? 4186804625 .

Allez je vais me later du Sarrasin dans Knight of the temple sur ps2 .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559 Désolé de ne pas poster toutes les 10 minutes.

Je disais ça dans le sens "débat stérile car chacun est persuadé d'avoir raison". Ca peut se prolonger indéfiniment^^

@gatsu, t'as vérifié dans ta batcave si tu avais le jeu sur Xbox ? J'ai regardé sur LBC, ça me fait chier de mettre 25 euros dans un jeu Xbox...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais justement. Moi je ne dis pas que j'ai raison, et idem pour Def. On a ni raison ni tord, on a FAIT ça. Y'a pas à remettre en cause ce qu'on dit. C'est comme ça et puis c'est tout. Après s'il trouve ça étonnant y'a aucun soucis. Mais de là à nous dire qu'on ment ... Pourquoi on mentirai sur un truc comme ça franchement ? A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

Enfin bref ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
Il y a des vidéos et des situations bien marrantes.

On l'a presque fini, il nous reste un chapitre ...
c'est bien plus court que je pensais du coup, sur Howlongtobeat, ils mettent 8-10h ...
mais nous on a joué 3h30 environ.
et en co-op il y a l'air d'avoir les mêmes niveaux qu'en solo.

defskerus a écrit:
On a regardé sur gamefaq, et on voit qu'il nous reste presque rien ...

pour moi on sera bien plus proche des 5h que des 8h au final ...

le test de jv.com indique qu'il faut 6h environ ...


moi j'ai dit ça.
Au pire on a joué 4h ... mais vraiment pas plus car je suis arrivé à 19h15, on a aussi joué à Naughty Bear, on a mangé et je suis parti à 0h15.

Ce qu'il nous reste, ça m'étonnerait que ça nous prenne 4h ... donc pour moi on sera pas du tout dans les 8h de jeu mais entre 5 et 6 (et encore grand grand maximum).


Peut-être que ton pote est nul @NinjaStorm ?
et que donc c'est comme si t'avais fait tout tout seul ... et forcément c'est plus long.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ou alors c'est Ninja qui est nul et son pote à tout fait A quoi vous jouez en ce moment? 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:

@gatsu, t'as vérifié dans ta batcave si tu avais le jeu sur Xbox ? J'ai regardé sur LBC, ça me fait chier de mettre 25 euros dans un jeu Xbox...

Non je l'ai pas, je me suis mis à la xbox trop tard et puis là je sers la ceinture (enfin j'essaye) et limiter mes dépenses à la vita et à un ou deux jeux à coté.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:
tetsuoshima a écrit:Question conne, t'as regardé dans les menus si c'est pas réglable?
J'ai pas de souvenirs que ça m'avait fait chier.

Oui, pas de réglages à ce que j'ai vu. Je me tâte à sortir le Move du coup...

Bah essaye. Tu risques rien^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai testé la beta de Trackmania Turbo chez un pote. Alors déjà, pour une beta, le contenu était hallucinant... Des dizaines de pistes à débloquer ! Le contenu du jeu final promet d'être hallucinant.

Sinon, dans le jeu, ça reste du Trackmania classique. C'est hyper fluide, avec un gameplay différent à maîtriser selon les véhicules et des temps à battre, bronze, argent et or. Chose sympa : pour chaque piste, on a notre classement mondial, national, régional et même départemental !

J'avais envie de me le prendre. La session d'hier n'a fait que le confirmer Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il ne devrait pas sortir trop cher en plus, entre 30 et 40€ je crois, donc si le contenu est là, ça peut le faire.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, 38 euros sur Amazon pour le moment sur PS4 Smile

Invité

avatar
Invité
@CTJ :
Super, on remet ça ? Very Happy
Finalement je reprend mot pour mot ce que tu dis en fait, ça sied parfaitement bien aussi :

Mais justement. Moi je ne dis pas que j'ai raison, et idem pour le pote avec qui je l'ai fait. On a ni raison ni tord, on a FAIT ça. Et puis on s'est renseigné un peu partout, et partout c'est à peu près ça aussi. Y'a pas à remettre en cause ce qu'on dit, ni ce que la majorité des joueurs disent. C'est comme ça et puis c'est tout. Après si vous trouvez ça étonnant y'a aucun soucis. Mais de là à me dire que je mens ... Pourquoi je mentirai sur un truc comme ça franchement ? :lol

Tu vois ça marche aussi Smile

Ah et pour précision, je sais pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux (peut-être que comme pour ce que j'écris, c'est le format "écrit" qui retranscrit mal le ton pourtant très léger), j'ai pourtant précisé dès le départ que j'en avais grosso modo rien à foutre qu'untel ou untel finisse plus vite. Il y a des jeux pour lesquels des mecs vont finir le truc en 4h en rushant, c'est leur façon de jouer c'est cool. Pour d'autres ça sera plutôt le temps "moyen" de 6-7h, sans rusher mais sans passer son temps à contempler les paysages, à crever toutes les 3 secondes ou à ramasser tous les objets à collecter. Et pour finir tu as ceux qui votn mettre 10h parce qu'ils sont lent de nature et prennent vraiment leur temps.
Sauf que ce que je dis là, c'est que justement pour avoir fait le jeu il y a quelques jours (donc pour le coup c'est pas des souvenirs de y'a 10 ans), je sais pas si tu mens, si tu te trompes pour X raison ou si ce que tu veux, je te dis juste que Stubbs en 4h, c'est comme la téléportation ou les tours de David Copperfield, c'est tout simplement pas possible (Comme si à la sortie d'un Dark Souls, je disais que j'avais plié le jeu en moins d'1h, si j'avais fait le tour d'un Skyrim en 12, ou que j'étais monté niveau max + équipement légendaire à Destiny en 4h)

Et puis au départ si je disais ça c'était pas pour en parler 40 ans, j'avais précisé aussi, juste pour rebondir sur l'histoire d'un mec qui racontait qu'il avait fini un bon petit jeu que j'ai moi-même terminé il y a peu, c'est tout.

Bref, comme tu dis Smile


Sinon j'ai commencé "Saturday Morning RPG" rapidement. Terminé l'Episode 1 et si la réalisation n'est pas le point fort, que les combats sont (ou seront) peut-être un poil répétitifs, j'ai bien kiffé. C'est frais, c'est léger, c'est pas trop difficile jusqu'ici, c'est parfois croustillant au niveau des références ou au moins rigolo et voilà.
Je verrai ce que donnent les autres épisodes mais pour le moment je trouve ça sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faites vous des bisous les copains Smile

Je suis sur le putain de boss Locust (la sorte d'araignée géante) et je galère un max grrrrrr sur gear of war Ultimate sur X1

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@NinjaStorm : Mais personne ne remet en cause ce que tu dis je te signale.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Comment c'est chiant à lire votre débat sur le jeu qui se finit en 4h....

Vous avez pas fini le jeu encore mais Ninja dit que vous mentez sur le fait que vous l'avez fini en 4h....

Y a pas comme un problème dans le raisonnement...?

Tant qu'ils ont pas fini le jeu à quoi ça sert de débattre??? D'où il y a tromperie , mensonge ou exagérations?

Et puis ils sont deux, ils vont pas mentir à deux pour dire ils ont mis X minutes à arriver au dernier niveau....

Bref... Débat de merde.

Sinon moi j'ai bien avancé The witcher 3. Je suis niveau 6 ou 7 je crois. Je me régale. Je fais une pause ce week end.
Sinon un peu de FIFA 16 en ligne. Je progresse de jour en jour. Et prends du plaisir.
(Y en a qui l'ont sur ps4 et qui veulent qu'on crée un club paderetro?)
Et enfin un peu de unravel pour avancer la quête du 100%. Trop choupi ce jeu....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as eu les 5fleurs du monde 2 ? Pour l'avoir refait la dernière fois je ne vois vraiment où elle peut être... Je pense qu'elle doit être bien planqué dans la séquence du cerf volant (j'adore la musique de cette séquence).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui c'est pendant le cerf volant. Elle est planqué dans une branche.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Comment c'est chiant à lire votre débat sur le jeu qui se finit en 4h....

Vous avez pas fini le jeu encore mais Ninja dit que vous mentez sur le fait que vous l'avez fini en 4h....

Y a pas comme un problème dans le raisonnement...?

Tant qu'ils ont pas fini le jeu à quoi ça sert de débattre??? D'où il y a tromperie , mensonge ou exagérations?

Et puis ils sont deux, ils vont pas mentir à deux pour dire ils ont mis X minutes à arriver au dernier niveau....

Bref... Débat de merde.

Sinon moi j'ai bien avancé The witcher 3. Je suis niveau 6 ou 7 je crois. Je me régale. Je fais une pause ce week end.
Sinon un peu de FIFA 16 en ligne. Je progresse de jour en jour. Et prends du plaisir.
(Y en a qui l'ont sur ps4 et qui veulent qu'on crée un club paderetro?)
Et enfin un peu de unravel pour avancer la quête du 100%. Trop choupi ce jeu....

Arg, t'aurais dû le proposer AVANT que je l'achète sur One ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
yep c'est dommage... C'est trop fun le mode club. Du 11 vs 11 en jeu de foot c'est juste exceptionnel.
Ça révolutionne le jeu de foot sur console. Je faisais parti d'un roster fifa y a quelques années c'était génial. Je songe à me retrouver une team. Sauf si y a du monde ici mais je pense pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum