Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [YT] Critique / Guide / Collection
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:18

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Hier à 23:07

» Les Trésors de Tidus79
par Battosai14 Hier à 14:46

» La licence Goemon sur Game Boy et GBC
par wiiwii007 Hier à 12:06

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:45

» Ganbare Goemon 2 (Famicom)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:04

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Ven 20 Sep - 12:42

» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Ven 20 Sep - 11:07

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;)

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mer 15 Juin - 23:26

tetsuoshima

Homme de verre
Ah là oui on est d'accord.
Après si la Pologne finit 2eme du groupe C et qu'on les bat pas on a rien à foutre a l'euro.
Pour moi qu'on soit premier ou deuxième on prendra une équipe moins forte que nous (sur le papier)

Sauf si... On finit 1er et qu'on prend le meilleur 3eme du groupe Italie Belgique Suède Irlande. Car là tu peux te prendre un gros cador...

202[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mer 15 Juin - 23:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je préfèrerais qu'on tombe sur les polonais que d'avoir un loto avec Belgique/suede/irlande/turquie/tcheques/croatie, par exemple.

203[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mer 15 Juin - 23:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
@tetsuoshima a écrit:Ah là oui on est d'accord.
Après si la Pologne finit 2eme du groupe C et qu'on les bat pas on a rien à foutre a l'euro.
Pour moi qu'on soit premier ou deuxième on prendra une équipe moins forte que nous (sur le papier)

Sauf si... On finit 1er et qu'on prend le meilleur 3eme du groupe Italie Belgique Suède Irlande. Car là tu peux te prendre un gros cador...

La tu est en train de blesser mon sentiment patriotique polonais Wink Les joueurs qui composent l'equipe sont tres experimentés dans les ligues nationales (allemandes et anglaises) . Franchement si le duel entre la Fr et Pol se prévoit , je typerai pour la Pologne a coup sur (pas par chauvinisme car je suis plus Francais que Polonais mais parce qu'ils sont meilleurs pour moi)  , surtout vu le jeux des notres dans les deux premiers match ... Mais par dessus le tout je les prefererai voir s'affronter un peu plus tard dans le championnat Wink

EDIT: aujourd'hui c'etait un coup de poker de Deschamps , il a légèrement abusé sur la première équipe se disant que les albanais ce sont des gros nases . Un point pour lui il a rectifié a temps .

Dernière édition par BigB le Jeu 16 Juin - 1:11, édité 1 fois

204[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 0:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

L'Euro à 24 équipes... Confused

On n'a pas été bons, on va pas se voiler la face. Kanté est quasiment tout seul au milieu. Matuidi où es-tu ? Le pauvre Martial... Dépassé. Nos latéraux n'apportent pas suffisamment offensivement (c'est peu de le dire), d'ailleurs Rami centre mieux que Sagna et Evra réunis...

Maintenant j'aimerais bien qu'on joue contre autre chose que des équipes regroupées derrière et qui essaient de gagner du temps sur chaque chute. Je sais, chacun joue avec ses moyens, bien évidemment. Mais c'est chiant à regarder. Ce soir l'équipe avec l'esprit offensif l'a emporté, ce n'est que justice mais sur la forme, on n'a pas été bons.

Bref, la suite de la compétition va être compliquée.

https://jeux.dokokade.net/

205[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 8:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est clair que ces équipes qui jouent pas nous conviennent pas...  Si on n'a pas déjà un minimum d'espaces, on n'est pas foutus de faire vite circuler le ballon pour s'en créer. Ce que j'ai aimé c'est que les gars n'ont pas lâché le steak jusqu'à la fin ! Ce qui me saoule c'est que c'est super stressant (comme disait le commentateur sur bein "j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup à chaque fois")

206[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 8:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , faut dire que n'est pas l'Allemagne qui veut [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 4257297559

207[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 8:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Oli a écrit:L'Euro à 24 équipes... Confused

On n'a pas été bons, on va pas se voiler la face. Kanté est quasiment tout seul au milieu. Matuidi où es-tu ? Le pauvre Martial... Dépassé. Nos latéraux n'apportent pas suffisamment offensivement (c'est peu de le dire), d'ailleurs Rami centre mieux que Sagna et Evra réunis...

Maintenant j'aimerais bien qu'on joue contre autre chose que des équipes regroupées derrière et qui essaient de gagner du temps sur chaque chute. Je sais, chacun joue avec ses moyens, bien évidemment. Mais c'est chiant à regarder. Ce soir l'équipe avec l'esprit offensif l'a emporté, ce n'est que justice mais sur la forme, on n'a pas été bons.

Bref, la suite de la compétition va être compliquée.

Tout à fait d'ac avec ton analyse.

Je tiens quand même à préciser que j'ai trouvé les albanais très physique (dans le sens jamais fatigué), il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour qu'ils craquent !

Franchement bravo à eux car ils ont galopé !!

Par contre la France va devoir être plus décisive en attaque si l'on veut gagner cet Euro car la défense ne me plait pas du tout.

208[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 10:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Lechatperché a écrit:Ce que j'ai aimé c'est que les gars n'ont pas lâché le steak jusqu'à la fin !

Tout à fait, leur état d'esprit est irréprochable, ça fait plaisir. Sur le premier match, juste avant que Payet ne marque, il y avait quand même Sagna et Kanté (passeur décisif) aux abords de la surface de réparation... Tout le monde à l'assaut ! Idem hier. Sur l'action qui amène le but, Koscielny était avant-centre et c'est Rami qui centre (parfaitement). L'équipe a du cœur, on peut pas lui enlever. Mais ça ne suffira pas pour la victoire finale si on continue comme ça...

Un petit mot sur Pogba : encore une fois pas très bon, mais j'ai un peu changé d'avis à son sujet. On a besoin d'étincelles sur le terrain. A mon sens il vaut mieux avoir un Pogba moyen que pas de Pogba du tout.

Punaise, ce stress quand même...

https://jeux.dokokade.net/

209[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 10:48

Alto

Dieu de la cartouche
Enfin Pogba, ça serait bien qu'il joue au football au lieu de penser "à devenir une légende"...

210[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 10:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:Enfin Pogba, ça serait bien qu'il joue au football au lieu de penser "à devenir une légende"...

Le roi Arthur a écrit:Sans blague, si vous voulez pas vous retrouver sur le carreau, je vous conseille de mettre un coup de collier. Parce qu’à force de passer pour un con et de foirer systématiquement tout ce que vous faites, vous allez finir par devenir une légende.

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 3593322208

211[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 11:33

Alto

Dieu de la cartouche
@skyllneverdie a écrit:
@Alto a écrit:Enfin Pogba, ça serait bien qu'il joue au football au lieu de penser "à devenir une légende"...

Le roi Arthur a écrit:Sans blague, si vous voulez pas vous retrouver sur le carreau, je vous conseille de mettre un coup de collier. Parce qu’à force de passer pour un con et de foirer systématiquement tout ce que vous faites, vous allez finir par devenir une légende.

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 3593322208

Excellent ! Je l'ai revu hier soir en plus, cet épisode^^

212[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 11:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah voilà c'est ça !! Je n'arrivais pas à mettre des mots sur cette sensation et c'est ça !! Il a l'air de se regarder un poil le nombril. C'est dommage car je l'aime beaucoup, et même si il n'est pas au top en ce moment, il reste un grand joueur en devenir à mes yeux.

213[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 11:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@ alto ahah j'adore aussi le "bon bah j'ai la feuille en rideau ça peut arriver hein"

214[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 16:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon ca commence bien (en fait c'est presque fini la Wink )

215[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 16:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez l'Angleterre !

1 petit but et c'est good pour moi...

216[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 16:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et comme diraient les gallois : Fock !

217[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:03

Alto

Dieu de la cartouche
Qu'est-ce qu'il y a comme buts dans les arrêts de jeu... C'est dingue !

218[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Alto a écrit:Qu'est-ce qu'il y a comme buts dans les arrêts de jeu... C'est dingue !

Statistiquement 1 par match .. effectivement dingue Wink

219[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:10

Alto

Dieu de la cartouche
Il déconne, le site de Scorecast, chez vous ? Parfois, ça s'affiche pas bien chez moi...

@BigB a écrit:
@Alto a écrit:Qu'est-ce qu'il y a comme buts dans les arrêts de jeu... C'est dingue !

scratch

220[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 ClFKJHPWQAEUE9r

221[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Alto a écrit:Il déconne, le site de Scorecast, chez vous ? Parfois, ça s'affiche pas bien chez moi...

@BigB a écrit:

scratch

j'ai perdu un nombre de points hallucinant à cause de ça !

222[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:30

Alto

Dieu de la cartouche
http://www.koreus.com/video/supporter-ivre-pipi-chute.html

Un supporter de l'Euro 2016...

Le rire du mec qui filme est priceless Very Happy

Par contre, faut dire aux gens d'ARRETER de filmer à la verticale, bordel...

224[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:44

Alto

Dieu de la cartouche
La vidéo est là :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-video-du-bras-d-honneur-de-paul-pogba-diffusee-par-la-rtbf/695620

C'est vrai que ça ressemble fortement à un bras d'honneur...

Attendons de voir avant de juger. Je persiste pour l'instant à dire que Pogba doit se sortir les doigts du cul s'il veut marquer cet Euro de son empreinte. Il faut qu'il change de crampons aussi parce qu'hier, c'était Candeloro, le mec.

225[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 17:51

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:La vidéo est là :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-video-du-bras-d-honneur-de-paul-pogba-diffusee-par-la-rtbf/695620

C'est vrai que ça ressemble fortement à un bras d'honneur...

Attendons de voir avant de juger. Je persiste pour l'instant à dire que Pogba doit se sortir les doigts du cul s'il veut marquer cet Euro de son empreinte. Il faut qu'il change de crampons aussi parce qu'hier, c'était Candeloro, le mec.

on a peut être un médaillé pour les JO de 2018 si il se sort les doigts du cul [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 3827031138

226[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 9 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 16 Juin - 21:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage que ce genre de vidéo circulent moins souvent. Je trouve ce genre d'image plus sympathique que celle des holligans

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant