Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;)

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

351[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 8:16

dandyboh

Maudit du Forum

Des simulations j'en ai pas vraiment vues, mais oui, une fois le score pour eux, les Italiens jouaient beaucoup la faute et la limite de l'anti-jeu pour faire déjouer un peu les espagnols... et ça a marché.

Mais à côté de ça, ils ont très bien joué, très agressifs sur les ballons (dans le bon sens du terme), ils ont empêché les Espagnols de poser leur jeu, ils avaient un Buffon des grands soirs et ils n'ont rien lâché.

352[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 9:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
On peut faire les pronos pour les quarts Wink

353[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 9:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

N'empêche, maintenant que les anglais et les espagnols sont tombés, les deux moitiés de tableau sont bien plus équilibrés.

Sinon, les Italiens qui éliminent les champions d'Europe avant de tomber sur les champions du monde... s'ils gagnent, il peuvent encore se taper les organisateurs en demi et les outsiders favoris en finale, s'ils gagnent la coupe d'Europe ils auront vraiment fait un parcours exceptionnel [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559

354[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 10:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je ne dis pas qu'ils n'ont pas bien joué, au contraire, ils ont été très bon dans le pressing, l'efficacité, la niak (que les espagnol n'avaient pas du tout), y avait vraiment un gros décalage de motivation entre les deux équipes. Mais c'était encore une fois (oui car leur premier match c'était la même) pas beau à voir de mon point de vue.

En gros ils jouent la gagne à tout prix, ils ne sont pas " sport ", et je déteste les joueurs/équipes comme ça. C'est fou car j'ai envie de les aimer car ils jouent super bien, mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Bah tant pis pour moi mais les équipes comme ça vont souvent au bout...

355[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 10:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mouais, là je ne suis pas sûr quand même... autant contre l'Espagne je les voyais bien gagner, autant contre une équipe comme l'Allemagne je les vois mal barrés quand même... en tout cas, je ne les imagine pas gagner autrement qu'aux tirs au but.

Pour le moment, je pronostiquerais bien une finale Belgique-Allemagne ou Belgique-Italie.

356[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 11:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je sais pas mais je mettrais bien une pièce sur l'Italie contre l'Allemagne. J'adore l'Allemagne mais je les trouve à leur meilleur niveau en ce moment, et l'Italie risque de bien s'engouffrer dans la brèche...

Le problème de l'Allemagne c'est qu'ils n'ont pris personne de réellement sérieux donc on ne peut pas vraiment voir leur potentiel face à une Italie surboosté d'avoir niqué l'Espagne.

357[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Mar 28 Juin - 17:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:Leur victoire aurait pu être vraiment belle mais du coup, à mes yeux, ils ne méritent pas. Ce qui est fou c'est que lorsqu'ils jouent comme ça, les autres en face sont " obligés " de répondre de la même façon, et ça donne lieu à des matchs pleins de fautes d'anti jeu, l'opposé du jeu espagnol...

[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 1370858031

N'importe quoi..  

Les Espagnols (tout comme les Portugais ou les Français) n'ont jamais eu besoin des Italiens pour apprendre à se rouler par terre en attaque et faire des coups de pute en défense..
C'est juste culturel: la plupart des Latins (et ce ne sont pas les seuls) exagèrent tout, et sont des simulateurs/tricheurs nés.
Et personne n'est "obligé" de faire pareil en face d'eux (t'as regardé Italie-Irlande par hasard?), et encore heureux.

Par contre je suis d'accord avec toi que c'est une honte d'avoir laissé le football devenir ainsi, car désormais, même les Allemands plongent (depuis qu'ils ont gagné une coupe du monde grâce à cela en 1990); et je pense qu'au lieu de chialer pour avoir de l'arbitrage vidéo, le public ferait mieux de demander un football plus "propre": - on te choppe après le match sur un ralenti qui montre une simulation ou un coup de pute = 3 matchs de suspension !

Et puis finalement les Italiens ne font rien d'autre que de jouer pour gagner, et comme les autres ils le font avec leurs armes (sens du collectif, sens tactique, détermination, "victoire à tous prix), et c'est ça le but du sport de compétition.
Franchement hier, ça à beau être deux nations du foot que je déteste, j'ai adoré voir le match, rien que pour voir le "déroulement d'un plan sans accro".

358[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 21:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@mickmack, @gatsuforever, @tetsuoshima, @Alto, @Lechatperché, vous faites quoi, ils sont où vos pronos ?? [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559

359[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai lâché l'affaire ça m'a gonflé des perdre tous les mes prono sur les 5 dernières minutes !!

360[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 21:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
merde j'ai oublié.

Par contre, pologne vs portugal, y'a pas beaucoup de maisons qui doivent se construire ce soir.

361[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 23:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Cinquième match nul consécutif pour les Portugais... vont-ils réaliser l'exploit de gagner l'Euro sans gagner un seul match ? [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559 [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559

362[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 23:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est pô zuste !! [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 C10

363[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Jeu 30 Juin - 23:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain, pologne et portugal = la mort du foot.

364[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 3:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@dandyboh a écrit:Cinquième match nul consécutif pour les Portugais... vont-ils réaliser l'exploit de gagner l'Euro sans gagner un seul match ? [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559 [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559
Si, ils ont gagné le match contre la Croatie. Lors des prolongations, certes, mais ils ont quand même marqué un but en dehors de la traditionnelle séance de TaB.

365[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 7:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg zut j'ai oublié les pronos pour le match Portugal-pologne....

366[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 8:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohh lala ce match de merde...

Cette frousse de perdre c'est l'horreur. Ils devraient tous se mettre dans leur camp respectif et jouer au poker en attendant la fin des 120 minutes, ce serait peut-être plus intéressant pour tout le monde, même pour eux !

Christiano Ronaldo n'est clairement pas en forme, pas de ballon, et lorsqu'il en a c'est la cata.

367[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 8:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Fellock a écrit:
@dandyboh a écrit:Cinquième match nul consécutif pour les Portugais... vont-ils réaliser l'exploit de gagner l'Euro sans gagner un seul match ? [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559 [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559
Si, ils ont gagné le match contre la Croatie. Lors des prolongations, certes, mais ils ont quand même marqué un but en dehors de la traditionnelle séance de TaB.

Oui, enfin ce que je veux dire, c'est que dans un championnat, ils auraient fait 5 points en 5 matchs quoi [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559 la Pologne, avec 2 victoires et 3 nuls en aurait 9. Je sais bien que ce n'est pas comme ça que l'on compte, mais de toutes les équipes encore en lice, le Portugal est celle qui me semble la moins méritante...

368[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 8:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, si on arrivait (par je ne sais quelle chance) à se qualifier en finale, il faudrait espérer jouer le Portugal…

369[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 8:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je nous vois bien battre l'Islande et perdre en demi-finales. Quand au Portugal, j'espère bien qu'ils se feront éclater par les Belges [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559 une petite finale Belgique-Italie par exemple ?

Au fait, il n'y a pas de Belges sur le forum ? Ou aucun amateur de football ?

370[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 8:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que c'est ce que tout le monde anticipe, un peu à l'image de la dernière Coupe du Monde, à mesure que le quart France-Allemagne se dessinait.

Après, on n'est jamais à l'abri d'une superbe performance.
Le Portugal en finale donnerait beaucoup plus d'ascendant à son adversaire, parce que je pense que les Portugais sont toujours traumatisés par leur Euro raté en 2004, alors que les Belges me sembleraient plus conquérants (et donc plus dangereux).

371[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 9:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jvois bien le Pays de Galles gagner leur match...

372[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 9:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le Pays de Galles, j'ai du mal à dire parce que je n'ai vu qu'un seul de leur match, et c'était leur défaite contre l'Angleterre... donc forcément je les sous-estime [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 4257297559

373[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que les Belges ont tout à craindre du pays de galles. Ils ont la niak les gallois porté par una Bale mort de faim de victoire. Je sens bien une finale Pays de Galle Italie.
La victoire de la France contre l'Islande je n'y crois pas une seconde à moins que Platini fasse un gros chèque à la fédération Islandaise de football.

374[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 14:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon allez, mode Fafirma on

Je pense qu'on battra l'Islande. C'est une équipe qui fait plaisir, très respectable et qui mérite sa place (contrairement au Portugal qui a le cul bordé de nouilles quand même). Je suis allé voir leur parcours, et ils ont quand même battu les Pays-Bas deux fois durant les qualifications. Mais je pense qu'on les battra. Parce qu'on ne les prendra pas de haut.

Ensuite, si jamais on les bat, je préférerais tomber sur l'Italie. Ce sera très dur bien évidemment, mais l'Allemagne sera confiante, je nous vois pas les battre. L'Italie, si (enfin peut-être). Surtout qu'ils laisseront des plumes contre l'Allemagne - un ou deux de leurs super joueurs suspendus derrière, et c'est plus du tout la même chanson.

https://jeux.dokokade.net/

375[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 14:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ gatsu : Mouai, à part Bale, j'ai trouvé l'équipe vraiment pas terrible. Pour moi les Belges gagnent, par contre je vois l'Italie passer, la France également car même si l'Islande a été sympa à voir, j'ai trouvé l'Angleterre vraiment pas à leur meilleur niveau...

376[Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) - Page 15 Empty Re: [Jeu] Euro 2016 - PRONOSTICS ;) le Ven 1 Juil - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les Anglais n'ont pas du tout de niveau sur cet euros. Comme bien des grandes nations du football.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant