Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

myrage


Pecheur Ludique

J'ai reussi a vaincre tout les boss de dark souls 3, et du coup je me suis mis sur un jeu 0 prise de tete : Gears of war ultimate. Je decouvre la licence, j'ai fais les 2 premiers acte, c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça, je sais pas si je vais aller au bout.

Sinon moi j'avais plutot apprecie star wars LPDLF 2, j'avais pas fait le premier, et ca faisait le job en meme temps j'avais pas du touche un jeu SW depuis la SNES. j'ai passé un bon moment

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

BigB a écrit:Moi j'ai mis White knight Chronicles  , j'adore la création du personnage , ca fait qqs années que j'ai ce jeu et comme pour 90% de jeux que j'ai jamais eu le temps d'y jouer plus de 5 minutes .
Je l'ai adoré ce jeu. Je l'avais fait à sa sortie au Japon. SI le côté solo reste très classique, le jeu prend toute son ampleur en ligne. J'ai pu goûter aux salons japonais, leveler mon perso à fond et obtenir le trophée de platine en 750 heures. J'ai remis ça ensuite sur le 2 que j'ai fini entièrement en 450 heures.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah oui en effet t'avais planté ta tente dessus !! Surprised

BigB

BigB
Chaudassedu78
Lechatperché a écrit:Ah oui en effet t'avais planté ta tente dessus !! Surprised


Faut dire que ca me fait pas peur le nombre d'heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3476459425

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Final Fantasy 4 (PSP).

J'ai eu Cid.

Le jeu est plus dur maintenant ou soit c'est mon Cécil qui est devenu tout nul depuis qu'il a renoncé au coté obscure de la force ???

Invité

avatar
Invité
750h sur un seul jeu ?
Tu avais mis combien de temps pour faire ça ?
Car j'ai déjà l'impression de jouer beaucoup, et je suis dans les 750h annuelle de jeu environ (plutôt 1000 on va dire mais à ma louche) et ça représente une moyenne de plus de 2h/2h30 par jour CHAQUE jour de l'année. Du coup, sur un seul et unique jeu c'est fou !
J'avais passé plus de 150h sur Dark Souls 2,  250 si on compte le Scholar en plus, et je trouvais que c'était déjà beaucoup pour moi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Final Fantasy 4 (PSP).

J'ai eu Cid.

Le jeu est plus dur maintenant ou soit c'est mon Cécil qui est devenu tout nul depuis qu'il a renoncé au coté obscure de la force ???

Tout nul, non, mais moins puissant, oui. J'ai grindé un peu mes personnages à ce moment-là. J'en suis pas longtemps après, j'ai lâché l'affaire parce que je ne sais plus où aller... :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il revient au level 1 donc comme avant il était level 22 ou 23, ça change ...
Mais en même temps le vieux papy magicien retrouve toutes ses magies ultra puissantes, donc ça compense Smile


Regarde une soluce si t'es vraiment trop perdu, c'est dommage d'abandonner un jeu pour ça Wink


Je suis à la cave magnétique maintenant, j'ai d'abord eu deux game over à aller là où il fallait pas ...
des endroits ou j'ai pas encore le level requis.


Je trouve que je suis bien parti pour le finir assez vite ce jeu, j'allume ma PSP vraiment très facilement pour une partie Smile
Je compte faire le After Years à la suite.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon je viens de terminer Rayman 2 sur la N64.

Très déçu du dernier niveau, tout ce que j'ai détesté dans ce jeu y était réuni... De la glissade, de la glissade, du pilotage de vaisseau, au secours ! Bref, il m'a achevé. Il me manque 2 Lums à trouver dans le dernier niveau histoire de chopper le 100%. Je vais vite le faire et le vendre, je n'y jouerai plus de ma vie c'est certain.

Trop de problème de caméra, de maniabilité etc. Du coup, même si il y a de l'originalité dans certains niveaux, ça reste trop injouable pour moi pour ce genre de jeu. Du coup si je devais mettre une note subjective je diraisi : 11/20. Et je suis gentil avec lui.

Je vais donc enchaîner avec S.C.A.R.S et 1080° toujours sur N64.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:750h sur un seul jeu ?
Tu avais mis combien de temps pour faire ça ?
Car j'ai déjà l'impression de jouer beaucoup, et je suis dans les 750h annuelle de jeu environ (plutôt 1000 on va dire mais à ma louche) et ça représente une moyenne de plus de 2h/2h30 par jour CHAQUE jour de l'année.  Du coup, sur un seul et unique jeu c'est fou !
J'avais passé plus de 150h sur Dark Souls 2,  250 si on compte le Scholar en plus, et je trouvais que c'était déjà beaucoup pour moi.

ça ne me choque pas plus que ça, perso j'ai pas mal de jeux dans lesquels j'ai joué au minimum 100H : Mario 3D World (136H), Mario Kart 8 (105H), Mario Maker (309H), Sonic All Star Transformed (107H) etc. pour ne parler que des jeux Wii U. Dans le temps je dépasserai les 500H facilement pour chacun des titres, j'y joue de temps à autres juste pour le fun.

Si le jeu te botte ça va très vite cette connerie d'heures passées.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi non plus ca me choque pas ...  entre commando, sf2 et cie  j'ai passé bcp de temps , voici un que je peux prouver : A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Kbl666

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1219400558 Putain tu fais fort là !! Quoi que je pense que sur Super Mario Bros. NES je dois pas être loin de toi ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Pour moi c'est justement cette notion de rejouabilité infini qui est importante dans un jeu.

Invité

avatar
Invité
J'ai dit que j'étais choqué ? Ah ? Smile
=> il faudra se lever de très bonne heure pour ça Wink

C'est juste qu'on parle de 750h et tu parles de 3 à 4 jeux pour lesquels tu as atteins les 100h, et sans dire sur combien de temps, autant dire qu'on ne parle pas du tout de la même chose là, absolument pas.
Je ne sais ni combien d'heures tu joues environ par an, ni comment tu gères cela avec le reste, ni rien.... je ne parlais que de MA propre expérience en m'adressant à Fellock directement Wink
Et, toujours me concernant, je me considère clairement encore comme un assez GROS joueur, tout en étant en outre parfaitement conscient que ça me prend (déjà) un temps fou, alors que j'ai pourtant une femme, une petite fille en bas âge, un boulot, des amis etc... Parce que, pour moi en tous cas, 750 à 1000h de JV par an, oui c'est une activité énorme, ne serait ce que parce que comme déjà dit en ramenant ça a une moyenne journalière ça te fait 2h à 2h30 QUOTIDIENNEMENT (et comme personne ne joue 365j/365 à ce rythme la, il faut donc pouvoir compenser pour tenir cette moyenne)
C'est donc, si sur 1 an un très bon rythme, et en plus sur un jeu unique (ça, j'ai plus de mal car je me laisserai au bout d'un moment, même très long)
D'où mon interrogation à Fellock que vous avez interprété étrangement : c'est quelque chose qui t'a pris combien de temps environ et comment as tu fait ?

@BigB :
J'avais vu ton post sur le sujet, mais je suis encore dubitatif sur la façon de calculer le timing du Soft.
Il y a des jeux ou la pause n'est pas compté d'autres si. Des jeux aussi, et je crois que c'est justement le cas de steam, qui comptent dès que ce dernier est lancé, peu importe si tu joues ou si tu es parti en laissant tourner en tâche de fond en oubliant ou quoi.
Après, sûr que tu as dû quoiqu'il en soit y passer énormément de temps, mais plus de 4000 ingame je n'y crois pas (et la ce n'est pas toi que je traite de menteur, juste le chiffre en tant que tel a l'état brut)


Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai fait ce jeu du 2 février au 8 octobre 2009.
A l'époque, j'avais le temps. Pas d'enfants, je rentrais du taff à 23h30, et ma femme terminait le sien à 3h du mat, voire plus, et elle n'avait qu'un jour de congé par semaine. Donc, j'y passais toutes mes soirées. En plus, ça me faisait bosser mon japonais, et j'ai appris pas mal de termes geeks que les Japonais utilisent dans les jeux en ligne. C'est là aussi que j'ai compris que je ne me lancerai jamais dans un MMORPG.
Maintenant, je n'ai plus trop le temps de jouer (deux enfants + deux boulots), je joue principalement dans les transports ou je me fais de courtes sessions à la maison pour souffler un peu.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ ninja : Ah ben désolé, tes questions semblaient afficher de la surprise pour les 750h pour un seul jeu.

Pour te répondre très franchement, je ne sais pas combien d'heure je joue par an mais je pense être loin de la moyenne. J'ai un métier qui me permet d'être très très très libre, du coup je joue vraiment beaucoup. Mais bon, j'essaie de me calmer un peu petit à petit...

BigB

BigB
Chaudassedu78
@ninja: bon franchement je ne sais pas comment c'est comptabilisé ... je sais que dans tous mes autres jeux steam c'est du ingame . (vu que c'est steam , ca comptabilise quand tu lances le jeu) Bref , un combat court dure minimum 5 minutes , quand tu tombes sur un joueur d'echecs , ca m'est arrivé de faire 1h , en moyenne c'est 20 minutes ... en sachant que dans les defis tu dois alligner 20/50/55/70/90 victoires , voila .. et chaque combat ne se solde malheureusement pas par une victoire . C'est une vraie saloperie ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 et j'ai passé quasi 3 ans la dessus , bon peut etre 2 et demi . Ensuite ya des moments de pause, genre quand tu réorganises ton armée , tu ressuscites tes unités tu changes ton équipement, tes sorts et runes . Mais c'est tjrs du jeu , car tu dois cliquer ... Mais il m'est arrivé de mettre un combat en autobattle , car je voyais que je perdais d'avance , donc les qqs minutes j'etais pas preset et c'etait comptabilisé ... mais c'est rare Wink

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:@ ninja : Ah ben désolé, tes questions semblaient afficher de la surprise pour les 750h pour un seul jeu.

Pour te répondre très franchement, je ne sais pas combien d'heure je joue par an mais je pense être loin de la moyenne. J'ai un métier qui me permet d'être très très très libre, du coup je joue vraiment beaucoup. Mais bon, j'essaie de me calmer un peu petit à petit...
Pas de souci, c'était en fait plus une question "d'intérêt" que "d'étonnement", mais comme souvent à l'écrit ça passe de différentes manières Wink
Cool pour ton métier, c'est top ça. Si pas indiscret, tu fais quoi de beau ?
De mon coté, si j'avais plus de temps je jouerais plus aussi... mais j'aurais aussi plus mal aux yeux ^^
Cette semaine j'ai joué pas loin de 35h grâce à une journée posée et au fait que j'étais seul sans femme ni enfant ce weekend. Retour aux sources vidéoludique Smile

@Fellock :
Huit mois non-stop sur le même jeu, c'est fou. Mais c'est top aussi Smile
Je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé, car je suis trop passionné et je me met à fond sur un truc à en devenir presque obsédé jusqu'à le finir. Ça m'avait fait ça pour The Witcher 3 dernièrement, extrêmement riche et vaste, ou pour Dark Souls 3.

@BigB :
Merci pour les détails.
Je pense en effet que Steam compte "au lancement" de l'application, que celle-ci soit ensuite jouée ou non. Malgré tout, même en en retirant un peu sur tes 4538h, ça reste énOOOrme sur 2,5-3 ans Smile
Comme dit, je dois tourner dans les 750-1000h ces 2 dernières années et j'ai vraiment déjà l'impression d'y passer énormément de temps concrètement parlant.
Pour le moment, si j'en crois mon tableau des jeux terminés 2016 je suis dans les 368h auxquelles s'ajoutent les jeux testés rapidement, les jeux juste joués pour le fun, les différentes sessions chez les potes ou avec les potes chez moi, etc... Du coup à la grosse louche ça doit faire dans les 400-420h de JV sur 6 mois. En continuant sur la même lancée, que je trouve déjà pas mal intense, j'arriverai à nouveau dans les 750-1000h par an, et sur en moyenne une 50aine de titres.
C'est pour ça que je suis étonné/admiratif ou que je suis tout simplement intéressé pour en parler quand je lis des 800h sur un seul jeu en 8 mois ou 3500-4500 en 2,5-3ans sur un jeu également Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ ninja : Ah ben désolé, tes questions semblaient afficher de la surprise pour les 750h pour un seul jeu.

Pour te répondre très franchement, je ne sais pas combien d'heure je joue par an mais je pense être loin de la moyenne. J'ai un métier qui me permet d'être très très très libre, du coup je joue vraiment beaucoup. Mais bon, j'essaie de me calmer un peu petit à petit...
Pas de souci, c'était en fait plus une question "d'intérêt" que "d'étonnement", mais comme souvent à l'écrit ça passe de différentes manières Wink
Cool pour ton métier, c'est top ça. Si pas indiscret, tu fais quoi de beau ?
De mon coté, si j'avais plus de temps je jouerais plus aussi... mais j'aurais aussi plus mal aux yeux ^^
Cette semaine j'ai joué pas loin de 35h grâce à une journée posée et au fait que j'étais seul sans femme ni enfant ce weekend. Retour aux sources vidéoludique Smile

Non c'est pas indiscret, à la base je suis musicien, mais en parallèle, et depuis que je suis tout petit j'ai appris malgré moi la maçonnerie, la plomberie et tout ce qui se rapproche de la construction avec mon père. Du coup, j'ai très vite pu construire des appartements que j'ai mis en location. Donc mis à part des travaux de rénovation de temps à autres, je ne donne que des cours de musiques en privé qui me prennent que très peu de temps.

Invité

avatar
Invité
Top Wink
J'ai misé trop tôt sur le JV puis l'informatique, du coup je trime (façon de parler car j'ai fait bien plus difficile) chaque jour chaque semaine jusqu'à avoir l'illumination qui me rendra tout ce temps au service d'un autre ^^
(et merci aussi d'avoir pris la peine de repondre)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est dur d'arriver à trouver le bon équilibre entre le métier, les passions, la famille... Tu fais quoi toi comme métier ?

J'espère pouvoir me mettre à l'abri définitivement d'ici peu car pour le moment je gagne juste ce qu'il faut pour être bien. Et dans ce domaine il faut de l'avance pour parer aux imprévus qui coûtent très rapidement assez cher...



Sinon j'ai fait un peu de S.C.A.R.S sur N64.

Je ne m'attendais à rien et au final c'est pas mal du tout. C'est un jeu de course à la Mario Kart, avec des armes à foison. Le but est de remporter apparemment 4 championnats (facile, normal etc.) et battre en duel un adversaire (de plus en plus fort) pour débloquer des voitures. Enfin quand je dis voiture, c'est en réalité " la particularité " du jeu, ces voitures sont des automobiles en forme d'animaux !! Ça ne change en rien le gameplay d'un Mario Kart like, mais c'est marrant à voir.

J'ai gagné un championnat et un duel, je viens de débloquer la voiture Scorpion !!

BigB

BigB
Chaudassedu78
NinjaStorm a écrit:

@BigB :
Merci pour les détails.
Je pense en effet que Steam compte "au lancement" de l'application, que celle-ci soit ensuite jouée ou non. Malgré tout, même en en retirant un peu sur tes 4538h, ça reste énOOOrme sur 2,5-3 ans Smile
Comme dit, je dois tourner dans les 750-1000h ces 2 dernières années et j'ai vraiment déjà l'impression d'y passer énormément de temps concrètement parlant.
Pour le moment, si j'en crois mon tableau des jeux terminés 2016 je suis dans les 368h auxquelles s'ajoutent les jeux testés rapidement, les jeux juste joués pour le fun, les différentes sessions chez les potes ou avec les potes chez moi, etc... Du coup à la grosse louche ça doit faire dans les 400-420h de JV sur 6 mois. En continuant sur la même lancée, que je trouve déjà pas mal intense, j'arriverai à nouveau dans les 750-1000h par an, et sur en moyenne une 50aine de titres.
C'est pour ça que je suis étonné/admiratif ou que je suis tout simplement intéressé pour en parler quand je lis des 800h sur un seul jeu en 8 mois ou 3500-4500 en 2,5-3ans sur un jeu également Wink

Franchement faut pas etre admiratif , certains jeux deviennent des drogues , et c'est pas virtuel (malgré que le jeux le soient Wink ) du tout . J'ai passé des nuits entières au debut a trimmer comme un ane dessus , j'ai refusé les clients parce que c’était le moment du defi et defi c'est important . Je me faisait tanner ar ma femme (normal quoi) , j'ai abandonné ma vie sociale , juste bossais a ce que le répit du jeu me permettait . J'ai meme eu un gars dans le clan (guilde) qui en roulant avec une remorque d'avion, avion collé au cul , plein de passagers , jouait avec une main parce que c'etait "le defi" . Je crois que ce fut le déclic pour que j’arrête un peu . C'etait du genre malsain a ce niveau la .

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est bien pour cette raison que j'ai toujours refusé à ne serait-ce qu'essayer un MMO. Trop peur que si le jeu me plaise vraiment, je passe plus de temps à jouer qu'à m'occuper de ma famille Smile

Invité

avatar
Invité
Je joue actuellement à :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Callof10

Après Bionic Commando il me fallait un jeu toujours sympa, fun, pas trop long non plus, et dans ce que j'ai en stock que je n'ai pas encore eu l'occasion ni de faire ni de terminer, et j'ai choisi "Call of Juarez : Gunslinger" (nah, c'est pô un CallOf ! ^^)
J'en suis à seulement 1 à 2h pour le moment et c'est top.
La narration est excellente et fait l'essentiel du taf. Il est juste vraiment dommage que ça ne soit pas doublé en Français car le narrateur est extrêmement bavard et l'un des intérêts du titre c'est justement qu'il raconte l'histoire au fur et à mesure qu'on la joue, ce qui donne parfois des séquences excellentes ou il peut même revenir sur ce qu'il vient juste de raconter ^^
L'ambiance western fonctionne nickel, c'est visuellement chouette, on croise des légende de l'Ouest telles que Billy the Kid et on entend parler d'autres comme les frères Earp, il y a 3 arbres de compétences différents à monter et certains mécanismes sont complètement géniaux comme celui des Duels ou celui de l'esquive des tirs fatals.
On verra ce que ça donne par la suite, mais pour le moment c'est carrément bien Smile
(Dommage aussi qu'il n'existe qu'en démat' à priori... Confused )

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Duckta10

J'ai testé rapidement "DuckTales Remastered" sur PS3 et c'est plutôt propre et réactif.
N'en reste pas moins que j'ai trouvé ça hyper difficile et contraignant et que ça m'a finalement rappelé à la version NES.
Autant le tout premier niveau servant de didacticiel est trop simple, mais dès le deuxième (j'ai opté pour l'Amazonie) ça devient bien dur car il faut chopper obligatoirement l'ensemble des 8 pièces disséminée dans le niveau pour pouvoir ensuite accéder à la 2ème partie qui là encore est blindé de pièges en tout genre et autres passages tendus.
Sachant que les "Continues" (présents malgré tout) renvoient dans le Hub de départ et ce sans même avoir conservé la thunes ramassées dans le niveau permettant d'acheter des illustrations bonus. Un peu rude aujourd'hui... car même si je pense qu'en persévérant et en y passant quelques heures pour apprivoiser les niveaux et monter en skill ça passerait, ça reste à mon sens un poil trop contraignant pour ce que c'est.
Un juste milieu entre ce système et un jeu trop facile sans intérêt aurait été un plus, ne serait-ce que la simple conservation de la thune au retour au Hub qui aurait donné l'impression de ne pas jouer pour rien même en recommençant encore et encore les niveaux, comme une toute petite carotte.
J'y reviendrai sans doute plus tard, ou beaucoup plus tard on verra, car ça m'a un peu agacé (ça et la hitbox un peu approximative du perso comme des ennemis)

@wiiwii007 :
Je bosse pour une SS2I qui m’envoie en Assistance Technique chez divers Clients avec plusieurs cordes à mon arc type OS Windows Server / VMware / XenApp-XenDesktop / EMC VNX / Brocade / AD / etc... et je suis une vraie quichasse pour bricoler alors que très clairement ce savoir faire vaut de l'or Smile

@BigB :
Je ne suis pas qu'admiratif, mais n'ayant pas trouvé le terme exact c'est plus un mix "d'étonné & admiratif & intrigué" en gros Smile (Après, hormis mes parents, ma femme ou ma petite fille, je n'admire, au sens propre du terme, absolument personne ^^)
Mais sinon je comprend parfaitement ce coté obsessionnel et passionnel Wink
C'est un peu ce que j'ai eu avec The Witcher 3, Dark Souls 3 et Bloodborne récemment pour le Platine ou encore ce weekend pour profiter à fond de mon temps libre coté JV ^^
(et c'est pour ça aussi que je n'ai jamais dépassé les Beta ouverte et gratos de WoW ou Starwars Wink )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est marrant j'ai relancé ce call of juarez Gunsliger en rentrant du boulot. Je l'avais finis en 2013 j'en avais même fait une fiche. C'est juste une grosse tuerie. Moi qui adore les western c'est un hit qui n'est pas sorti en boite malheureusement. Les duel sont excellents.
Je joues en nouvelle partie + en difficulté Authentic et c'est bien costaud mais j'aime tellement le jeu que je suis arrivé au troisieme monde.

100A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Juin - 22:06

Invité

avatar
Invité
Je suis pas sûr de le faire ne serait-ce qu'en mode "Difficile" ensuite. On verra bien, ça dépendra de comment évolue le personnage avec ses compétences et si le jeu devient donc intelligemment relevé. Parce que déjà en "normal" je me fais trouer à la vitesse de l'éclair tant les mecs même s'ils se trouvent à l'autre bout d'une rue de 400m te dégomment au centième de seconde où tu y débarques avec pourtant un revolver de base. Du coup, en "normal" ça ne me dérange pas trop parce que ça passe large le jeu étant tolérant, mais si c'est pour claquer tous les 2m sans même avoir vu les furieux du colt de la rue d'à coté en difficile, bof bof.
Idem, je sais pas si j'aurais le courage de monter au level 37 (max pour toutes les compétences) car il faut au mieux deux parties sinon trois.
Sinon les Duels c'est vraiment top ouai, super imaginatif ! J'ai encore du mal à tout bien comprendre et les rares fois ou j'ai gagné c'est surtout parce que le type d'en face était trop bourré pour me viser correctement ^^ (pourtant je suis à +80% en précision et au moins +50-60% en rapidité pour dégainer)
Ça viendra ! (Mais du coup le Trophée qui demande de flinguer d'abord un poulet avant le mec me parait hyper chaud voire impossible Razz )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite lors des duels le but c'est avec le stick gauche de maintenir la main au dessus du colt pour qu elle descende doucement pour degainer rapidement et avec le stick gauche tu cible l ennemi et ca te fait grossir l ennemi donc la precision et plus importante. Pour info plus les deux facteurs sont élevés et plus au moment ou tu degainera tu aura un petit slow motion pour mieux flinguer l'autre. Petite astuce quand tu es en slow motion avec le stick gauche tu peux faire pencher ton perso pour éviter au moins une balle pour peu que tu es choisis le bon coté ^^ .

Le call of juared bound of round est excellent aussi bien qu'ayant un peu vielli. Je m etais regalé a le faire en difficile mais faut accepter de passer une heure des fois sur certaines séquences.

Je trouve le mode authentic de gunslinger mille fois plus dur que le mode difficile de bound of round.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum