Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

Après avoir atteint mon objectif dans Euro 2016/PES2016, à savoir faire un triplé championnat-Europe-coupe, et après avoir une nouvelle fois abandonné Uncharted sur PS3 (j'ai comme l'impression de me répéter), je me suis lancé dans Peter Pan:Aventures au Pays Imaginaire sur PS1, j'en ai fait 25% pour le moment. Je me suis aussi enfin décidé à lancer un nouveau jeu sur 3DS avec Les Mystérieuses Cités d'Or, un jeu de réflexion/infiltration assez sympa mais vachement facile.

http://jeuxcollector.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai laché "Dragon Ball revenge of Piccolo" sur Wii. Pas la patiente de retenté une énième fois le dernier combat pour finir le jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 120511517 Du coup, je range ma WiU et je vais surement rebranché ma 360 histoire de profité de sa rétrocompatibilité pour me faire quelques jeux xbox de première génération A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1370858031

kuja45

kuja45
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à la démo du FF world sur Vita, mais j'ai eu la bizarre impression que le jeu est saccadé et que le framerate est vraiment bas. Je me tatais à me le faire sur Vita ou ps4 , mais du coup ca sera sur ps4.

L'est pas mal comme jeu, mis à part certains passage un peu gnan gnan.
Et on en revient au bon vieux tour par tour à la FFIV -> FFIX.
Et bien qu'il ne soit pas très difficile, à part quand tu tombes sur des mobs qui peuvent te "mort" direct comme les mimics où un mob qui te met un "glas" de 30 secondes, tu peux le mettre en full temps réel comme FFVII d'ailleurs, où le jeu ne s'arrête pas quand le menu est ouvert.

Sympa la référence à Dune

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 14991810

http://game-jin.fr/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon je me suis remise à Yoshi's New Island pour avancer un peu (je l'avais mis de côté pour lire pas mal de bouquins). Au tout début je bougeais pas du monde avant de l'avoir bouclé à 100%. Ca a été sur les 2 premiers mondes.. Par contre la difficulté s'est vite corsé je trouve x). Donc pour l'instant j'essaye de finir chaque niveau. Si je choppe tout ou partiellement tant mieux, sinon, je continue et j'enchaine les niveaux. De temps en temps je referai un niveau de ci de là pour compléter au max. Je pense que ça m'avait un peu lassée aussi de faire 40 fois le niveau à la suite pour récupérer une fleur.
Je suis arrivée à la moitié du monde 4 là. Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si t'as du mal à avec les niveaux normales, ne fais surtout pas les niveaux qu'on débloque en ayant tous les trucs ... ils sont vraiment hardcore en comparaison !
je suis même pas sûr que je les ai fini ou soit si mais pas à 100% (là faut être maso) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1370858031




J'ai commencé Mighty No°9 sur Wii U.

C'est moche Puker
sérieux cette 3D ... une belle 2D ça aurait été mieux et plus dans l'esprit.

et les voix françaises Puker
et des fois ça parle anglais pour certains trucs ...

ça fait très merdique du coup ...


le jeu est vraiment dur, les ennemis ne laissent pas d'item de récup ou de vie ... c'est sensé être plus ou moins un Mega Man !!!
ça se la joue trop hardcore ...
le dash est très chiant aussi, impossible de le stopper A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2837247228

c'est vraiment dommage car sans ces défauts, le jeu aurait pu être pas trop mal, là c'est une plaie à jouer.
Mais je vais le finir quand même Rambo

J'ai battu la meuf électrique ... après 2h45 de jeu... je galère vraiment ...


defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai découvert un truc hier dans Mighty No°9 ... qu'il est possible de recharger son énergie.

Mais pour ça faut avoir tuer pleins de mecs et ne pas être mort, car une fois mort c'est comme si on avait rien fait ...

donc encore une option avantageant les bons joueurs qui n'ont pas forcément besoin de ça ...


J'ai battu 5 boss maintenant (dyna, aviator, le sniper, le mec en feu et la fille glace).
J'ai galéré sur le monde de la glace ... ça glisse et puis le dash incontrôlable ... je suis souvent tombé Sad


Il y a des gens qui ont été au bout de ce jeu ?
qui est pas top, mais pas non plus la plus grosse bouze jamais créée ... c'est juste énormément décevant quand on voit les expériences passés des développeurs, là on a un ersatz de Mega Man qu'on dirait sorti de fans mal inspirés ... il y a pas de génie !

Invité

avatar
Invité
Perso, j'ai laissé tomber à cause du download interminable entre 2 vies! Je pense pas y retourner un jour tellement c'est chiant!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un hommage à la PS1 ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559


ça dure 30 secondes, j'ai chronométré ...

c'est chiant mais ça permet de se relaxer après une mort de merde ...
sans ça mon gamepad aurait surement explosé ma fenêtre ou ma tv A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2837247228

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour le moment je l'ai mis de côté, ce n'est pas dans mes priorités. Mais très franchement, je me languis de le faire même si je sens que je vais criser à cause de ces temps de chargement...

J'aime ce genre de jeu, le hic avec celui là c'est que l'ambiance ne me plait pas du tout... mais je n'ai vu que le début.

kuja45

kuja45
Diable Geek

Je sais pas si Fellock joue à World of Final Fantasy, mais si c'est le cas, je voudrais savoir s'il y a plein de références à la culture populaire du Japon, comme c'est la cas de la version française.

Outre l'image 7 posts plus haut avec le ver des sables, il y en a plein d'autres.

Quand j'ai lu cette description, j'avais pas fait gaffe et j'ai cru lire "tu veux voir ma bite"
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 15032210

Celle référence, ils auraient pu l'éviter par contre
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 15027610

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 99474810
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 14925710
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 14937310
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 14947810
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 15027510
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 14925410
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 15036510

http://game-jin.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rien que pour ces jeux de mots foireux je ne pourrais jouer à ce jeu... Je suis trop vieux pour cet humour (et celui de Nabila : OMG!!)

kuja45

kuja45
Diable Geek

Après faut voir si dans les autres versions, c'est la même chose.

http://game-jin.fr/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ouais, là ça touche le fond quand même xD

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh putain ils y vont fort A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 181691642

La référence aux 3 frère est géniale A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

Après j'suis pas sur de vouloir en lire plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

http://www.dg2s.fr

kuja45

kuja45
Diable Geek

Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de référence ailleurs que dans la description des myrages.

Et celles que j'ai mis là, ce sont les seules que j'ai vues.

Et pour ceux qui auraient pas compris, la référence dans la description du mini flan, "se démoule sans languette", c'est par rapport au dessert flamby qui a une languette pour démouler le truc.

Sinon, les références restent très marginales quand même.
Je sais pas si se sont les mêmes traducteurs ou la même équipe que pour FFXIV (quoique comme c'est un MMO en constante évolution, je suis pas certains qu'ils puissent travailler sur 2 projets en même temps).
Dans FFXIV aussi on a parfois des références comme ça (il me semble que j'ai lu qu'en anglais aussi), il y a un ALÉA qui s'appelle Laurence pas ravie où le boss se nomme Laurence la lambine
http://fr.xivdb.com/fate/218/d%C3%A9fi:+laurence+pas+ravie


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 516c4b10

Et puis tant que ça reste dans les descriptions des myrages et pas dans les dialogues du jeu, c'est pas trop grave.

http://game-jin.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai l'impression que ces références sont cantonnées aux descriptifs des myrages oui. Et on peut pas dire qu'on les voit souvent : à la choppe, et à la consultation dans l'encyclopédie, point.

Ha, et j'viens juste de le finir le WOFF, c'était cool (et le timing est bon : je récup' ma PS4 Pro demain, Skyrim ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2574002215 ).

Par contre, faut vraiment que Tose arrête d'être un développeur ninja (volonté de leur part), c'est chiant de pas trouver une liste des plus de 1000 jeux qu'ils ont développé (et oui, WOFF est développé par eux).

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Co-développé avec Square Enix, en fait. Mais oui, c'est chiant de pas trouver de grosses listes des jeux de Tose. Wikipedia en cite pas mal (https://en.wikipedia.org/wiki/Tose_(company)) mais pas 1000, loin de là. Ce chiffre de 1000, d'ailleurs, il vient d'où ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors là carton plein sur la current gen; je suis sur oddworld hd, overwatch, outlast 2 , devil may cry 4 hd, resident evil revelation 2 et le tout sur ps4 ? Toutes mes autres consoles prennent la poussière. J'ai juste mon mcd prêt a lancé road avenger dans les prochains jours Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : d'une interview gamasutra http://www.gamasutra.com/view/feature/131105/interview_tose_game_development_.php

J'ai trouvé un listing un peu plus complet, mais toujours pas exhaustif : http://gdri.smspower.org/wiki/index.php/Tose

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un collègue de taf vient de me prêter "Black Ops 3" sur ps4. Quelqu'un a déjà testé le solo pour savoir à quoi je dois m'attendre (bon/mauvais/moyen) ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2176152401

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon allé j'ai commencé un nouveau jeu, comme on a des heures de train à faire dans pas longtemps faudra que je m'occupe et j'aurai pas encore Pokémon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559. Pour rattraper mes lacunes en JV je me suis lancée dans FF X-2 sur Vita. J'ai lu ce qui c'était passé avant dans le X pour pas être larguée.
Bon première impression, le jeu est vraiment joli je trouve sur la Vita. Après je découvre encore un peu vu que j'ai pu y jouer qu'1h30 pour l'instant.
La seule chose qui me "gêne" c'est le système de combats, j'ai l'impression que même si je suis en train d'attaquer un ennemi peut quand même me toucher.. Puis j'ai pas de jauge pour voir qui va attaquer dans quel ordre. Je suis pas trop habituée à ça, mais ça va sûrement venir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Un collègue de taf vient de me prêter "Black Ops 3" sur ps4. Quelqu'un a déjà testé le solo pour savoir à quoi je dois m'attendre (bon/mauvais/moyen) ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2176152401

Je l'ai commencé en difficulté difficile et j'ai vite arreté, car on est toujours assisté de deux trois bonhommes qui font limite tout le boulot. C'est vite gavant. Je l'ai très vite désinstallé. Pour info si tu veux jouer au multi il va te falloir beaucoup de patience 80go d'installation.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Un collègue de taf vient de me prêter "Black Ops 3" sur ps4. Quelqu'un a déjà testé le solo pour savoir à quoi je dois m'attendre (bon/mauvais/moyen) ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2176152401

Je l'ai commencé en difficulté difficile et j'ai vite arreté, car on est toujours assisté de deux trois bonhommes qui font limite tout le boulot. C'est vite gavant. Je l'ai très vite désinstallé. Pour info si tu veux jouer au multi il va te falloir beaucoup de patience 80go d'installation.

Bon, je viens de le mettre dans la PS4. L'installation a commencé par le mode Zombi, ensuite, c'est le multijoueur qui est arrivé et c'est maintenant le mode campagne qui est en cours. Autrement dis, le seul mode qui m'intéresse passe en 3ième et cela doit faire pas loin de 20 minutes que j'attends A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4282798970

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai décidé de retarder un peu ma session de medievil pour me faire Endless ocean sur wii. J'étais un peu sceptique au début mais là, ça commence à devenir chouette avec l'exploration des grottes. J'ai aussi trouvé une fosse pour atteindre les abysses mais je n'ai pas encore l'équipement nécessaire et ça titille ma curiosité :p

J'aimerais vraiment voir un jeu comme celui-ci sur des machines d'aujourd'hui, la wii est techniquement limité bien sûr. En revanche, les animations sont plutôt bonnes et ça fait illusion en pleine eau, juste les textures qui piquent un peu et sur le bateau où c'est relativement vilain. Mais globalement c'est correct et ça tiens quand même la route.

J'admet que j'aurais préféré aquanaut's holiday sur ps3 (pour une raison purement graphique, pour un jeu comme celui-ci, ça me semble un minimum important) mais pour avoir la langue anglaise, c'est bien trop cher...

Par contre, l'ergonomie à la momotte... La carte sur la touche 1, rien que ça, c'est infâme ou alors les réglages de l'appareil photo sur la touche 2. Franchement pas top du tout ça (je déteste cette foutue manette). Par contre, pour ce qui est de pointer pour se diriger, ça fonctionne globalement bien avec un gameplay calme pertinent pour la détection de mouvements.

Un poil trop de chargements aussi mais croiser une baleine à bosse, ça pardonne beaucoup de choses ^^

PS : en tout cas, ça me plait bien plus que Diver : aventures en eaux profondes sur pc. La vache, j'en aurais des choses à dire sur celui-ci ^^

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je dois en être à 4h de jeu sur FF X-2. Je viens tout juste de finir l'acte 1.
Je commence à comprendre un peu le mécanisme de combat, mais pas facile de changer les classes comme ça et de bien adapter fonction des monstres que l'on doit battre.
J'avoue avoir regardé pour 2 les classes qui étaient le mieux. En fait faut pas garder les mêmes classes tout le temps, chose dont je ne suis pas habituée. Le fait qu'un perso puisse passer de mage à guerrière pour passer ensuite à voleur etc.. c'est vraiment nouveau. Pareil faut que je m'y habitue.
Chose déconcertante aussi, y'a pas vraiment d'histoire, on a des missions qu'on enchaîne et on retrouve des personnages que Yuna connaissaient, on apprend ce qu'ils sont devenus, ce qui se passe dans leur villages, etc.. Faut voir comment ça évolue au fur et à mesure du jeu.
Sinon sur le principe c'est pas mal, pour l'instant je suis satisfaite :2.

kuja45

kuja45
Diable Geek

Tu as quelle version de FFX-2?
La version PS3 ou HD PS3/4?
Sachant que les version HD, ce sont les versions internationales que l'on avait pas eu à l'époque sur PS2.
Où tu peux capturer des monstres (FFXIII-2 n'a rien inventé de ce coté là).

Par contre, Yuna, Riku et Paine qui se transforment (tu verras ça plus tard), ça fait bizarre quand même.

http://game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum