Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Shadow ? ça : https://shadow.tech/ ?

Oui.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy : donc ce qui était reproché à MS lors de l'E3 de présentation de Xone (la Xone tout démat' par streaming) sera cette fois-ci encensé sur Switch ? Parce que Nintendo, ou... ? Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC) - Page 5 4257297559

Non, mais ce qui était valable y'a 5-6 ans ne l'est plus forcément ! Après, chose à prendre en compte également, Microsoft s'est fait démonter par la presse mais qu'en est-il des joueurs ? On le vois bien, le Gold ou les solutions EA (Ubi aussi je crois?) sont parfaitement accepté ! La méthode n'est pas la même, certes, mais la finalité oui ! Tu payes plus, ton jeu tu te le mets derrière l'oreille !

Désormais, les gens sont habitués à cette façon de consommer du divertissement numérique. Netflix pour la vidéo, Spotify pour l'audio,... pourquoi pas le JV aussi ? C'est ca qui a changé durant cette décennie ! Et aujourd'hui, je vois mal la presse encenser d'un coté et fustiger de l'autre pour au final exactement la même offre !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : je te taquine j'ai édité. ^^

@emeldiz : ça m'intrigue ça tiens. T'as un pc qui tient la route en location pour 30€ par mois quoi. Juste que comme c'est dépendant du net, j'aime pas trop leur "solution" en cas de coupure :

Ça ne fonctionne pas quand ma connexion Internet est coupée ?

Non, vous ne pourrez pas accéder à votre Shadow si vous avez une coupure d’Internet. Pour une connexion fibrée, le problème est anecdotique - le taux de défaillance est extrêmement faible (ce taux ne dépasse pas 2% pour une connexion installée il y a plus d’1 mois). Cela peut représenter un frein pour certains mais concrètement, aujourd’hui lorsque vous n’avez pas internet, utilisez-vous votre ordinateur ?

Ben oui j'utilise mon pc quand j'ai pas de net. J'ai toutefois conscience que je correspond p'têt pas à la majorité (qui semble s'en servir exclusivement pour du web). Mais à ce moment là, à quoi sert un pc surpuissant si c'est juste pour faire du web, hé ?

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ba sans internet t'es dans la merde oui, vu que c'est full demat' ^^
A voir plus en détail, mais normalement le principe c'est de se connecter à distance à ton PC demat', mais tu dois pouvoir le faire depuis ton PC physique (car ils proposent aussi la location d'un boitier). Donc si plus de connexion, tu utilises ton PC physique comme d'hab. Je sais pas si c'est très clair.

Mais je pensais que tu connaissais, j'avais même fait un topic sur le sujet !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t4470-shadow-tout-savoir-sur-le-pc-du-futur-en-19-questions?highlight=shadow

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Et oui, l'informatique telle qu'on la connait (et j'englobe la dedans les consoles car ce ne sont au final que des ordinateurs dédiés) est en plein mutation dans le cloud que ce soit le soft ou le hard ! Tout cela aidé par des connections de plus en plus fiables et puissantes (là, la 4G suffi visiblement d'après ce que j'ai lu).

Je le vois juste dans ma boite, on a virtualisé notre CRM dans le cloud et on utilise désormais des licences offices 365. On est toujours à jour sur les versions, on se connecte de n'importe où sur n'importe quel support connecté au web, nos datas sont redondantes et tout ca pour moins que le prix d'utilisation d'une licence exécutable et de la maintenance/changement des outils hardware ! Au final, c'est 25 à 30% 'économies qu'on fait !

Après, les solutions hard virtualisées, j'y vois pas tellement un avenir radieux... On le voit, désormais, un simple notebook minable permet de faire tourner des logiciels puissants dans le cloud (car toute la partie traitement se fait coté serveur et non client). Pourquoi vouloir à tout prix virtualiser de la ressource PC pour faire tourner des logiciels qui tôt ou tard finiront par être accessibles dans un simple navigateur via un acompte personnel !

Pour en revenir au JV, c'est inéluctable ! A un moment, les constructeurs ne fourniront plus de hardware coûteux pour le consommateur et risqué pour eux en cas d'échec commercial alors qu'un simple Raspberry à 40€ branché sous la télé sera capable de faire du terminal serveur sur leur catalogue de jeux dans le cloud via un service d'abonnement ou alors que ta tablette ou ton téléphone te serviront de console portable !

Et tout ca, c'est d'autant plus à l'avantage des constructeurs actuels car au final, il ne touchent plus une cible potentielle de 100/120M de clients mais plusieurs milliards ! Le calcul est vite fait, t'as ne serais-ce que 500M d'abonnés à ton service pour 15€ par mois, je te laisse calculer ton chiffre d'affaire annuel (et bien entendu, tout ca en économisant sur la partie physique du hardware et du software comme la distribution, le transport, la fabrication,...) Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini récemment ce Resident Evil 7, et je suis mitigé...

Ce n'est pas un mauvais jeu, bien que l'inspiration soit clairement issue de Outlast pour les phases d'esquive des membres de la famille Baker, et le reste c'est du FPS par vraiment horifique.

L'intrigue se tient, et permet de nous garder en haleine jusqu'à la fin du jeu.

Mais au final, je ne dirai pas que c'est un bon Résident Evil. Depuis Resident Evil 4, Capcom aurait changé le noms des épisodes et ne pas faire suite au Résident Evil Code Veronica.

Car bien qu'un personne éponyme de la saga fait son apparition dans le jeu, tout le reste n'a pas vraiment de liens avec la saga.

J'ai testé le jeu en VR pour esperer avoir un maximum de sensation et j'ai eu le droit à un mal de crâne au bout de 15minutes , et pourtant je ne suis sensible à cet appareil...je peux passer des heures sur le until Dawn Rush ad blood ou beat saber. Le jeu est vraiment super mal optimisé pour le PS VR je trouve.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum