Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

Comme il n'y a que 10 ou 12 bons jeux dessus, ça ne te changerais pas beaucoup de tes choix habituels Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit con Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je me fais un peu le shinobi 3ds que j'avais acheté il y a longtemps, et il est vraiment pas mal. Un peu ardu mais très sympa.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, j'avais hésité à le prendre à un moment celui-ci. Je finirai certainement par me l'acheter.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'avais eu à 8 euros neuf sur ebay donc tu prendrais pas un gros risque.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai l'impression que c'est une licence tombée complétement dans l'oubli maintenant ...
Alors que les épisodes PS2 et 3DS n'étaient pas mauvais du tout.
Il y a que celui Saturn qui peut poser polémique mais il est pas mauvais pour autant.

Peut être que c'est du au Ninja Gaiden qui sont assez proches.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est surtout que SEGA n'est pas très doué pour l'entretien de ses licences.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il s'est fait défoncer ce Shinobi mais je l'aime beaucoup aussi. Terminé à l'époque, dans la douleur. Il est dur mais le gameplay est très sympa quand on maîtrise bien (notamment les parades).

Je pensais justement y rejouer dans peu de temps !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis sur dragon quest 8 (3h de jeu) déjà commencé 2x, jamais terminé
une x à l'époque : PS2 en panne vers la fin du jeu. Repris du début y a un peu plus d'un an mais j'ai du faire de la place pour ma petite dernière alors la PS2 est partie à la cave avec la Trinitron...
J'ai donc piqué la 2DS de ma grande (très jolie console d'ailleurs mais peu confortable sur la durée je trouve) et je kiffe : le jeu est super propre,mm si qques scintillements sur les touffes d'herbes et tourne au poil ! Un bonheur !!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Il s'est fait défoncer ce Shinobi
ça va, il s'est pris 15/20 sur jv.com, il y a pire. Je suis assez d'accord avec le test dans son ensemble d'ailleurs.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

15/20 c'est presque une mauvaise note avec leur façon de noter ^^

<70 sur Metacritic d'ailleurs, c'est pas ouf.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui tiens ... 69% sur metracritic et 7.3 en "user score". Je ne sais pas pourquoi j'étais resté sur cette idée Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 1408441462

Sur Gameblog il a 2 et la mention "Pourri" ... ok les gars ...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:je l'avais eu à 8 euros neuf sur ebay donc tu prendrais pas un gros risque.

Je sais, mais j'ai (avais) tendance à acheter 10 jeux par mois et à n'en faire qu'un sur les 10, donc ce n'est pas une question de prix mais d'acheter le jeu à un moment judicieux, le moment où je l'achète pour y jouer, pas pour le mettre dans mon armoire et ne pas le toucher pendant 15 ans Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Extrait du test de Shinobi paru sur Gameblog :

"Ainsi, les scoreurs purs et durs trouveront peut-être un intérêt à ce titre même si on se demande pourquoi ils abandonneraient les Shinobi MD pour celui-ci. Ce ne sera en tous cas pas pour la musique ninjaesque relou, en boucle et pas inspirée pour un sou"




... J'espère que le testeur est allé se pendre depuis.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on se demande pourquoi ils abandonneraient les Shinobi MD

parce qu'ils ont pas envie de jouer tout le temps aux même jeux depuis 20 ans ?



sérieux, faut être gland pour écrire un truc comme ça  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2837247228  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2837247228  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2837247228

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca fait un moment que je le vois dans ma vitrine et que je me dis qu'il faut que je l'essaye. J'ai juste testé Revenge of Shinobi vite fait mais j'ai pas accroché sur le moment.

Allez, je le lance au moins une fois cette semaine pour voir !

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi non plus le Revenge, j'ai pas réussi à rentrer dedans, par contre j'adore le shinobi 3 sur MD. Avec une pensée enfantine pour le un sur MS, même si les suivants sont une honte. Les deux sur GG sont bons aussi.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah ben je cherchais un jeu à faire sur portable, j'ai trouvé ! Je le lance après avoir terminé The Next Penelope.

defskerus a écrit:Alors que les épisodes PS2 et 3DS n'étaient pas mauvais du tout.
Il y a que celui Saturn qui peut poser polémique mais il est pas mauvais pour autant.

L'épisode PS2 est quand même assez moyen. Mais Hotsuma a juste la méga classe.

Et Shinobi X est mon petit chouchou. Moi qui ne soit pas fan des sprites digit, celui-là il passe tout seul. L'OST PAL (composée par Richard Jacques) est vraiment cool, le gameplay est aux petits oignons, et les cinématiques sont juste ... waouh. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2222602150

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Shinobi 3DS a été une véritable douche froide. Je l'ai lâché en cours de route…

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai terminé le mode "canard" en hard, le new game + de Gunman Clive, c'est amusant et reposant, et cours (un petite heure, 1h30 pour l'aventure principale). J'aime beaucoup les musiques et la direction artistique, je n'hésiterais pas à prendre la suite à l'occasion !Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 Maxresdefault

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'aime beaucoup la direction artistique, c'est quoi comme jeu ? Plateforme ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dans un premier temps on joue un cow boy, donc c'est plutot un shooter plate-forme assez inspiré par les Mega Man, et ponctué de combats de boss. Ensuite on peut refaire tous les niveaux en jouant le canard Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sympa ça, j'aime le Megaman-Style ! Un jeu qui m'a l'air bien sympathique.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.p-nintendo.com/news/radiant-historia-etrian-odyssey-v-et-smt-strange-journey-sortiront-bien-en-france-247760

Les portages de Radiant Historia et SMT Strange Journey, ainsi que Etrian Odyssey V vont sortir en Europe.

et devinez qui est le gland qui va acheter les deux premiers alors qu'il les a déjà sur DS, qu'il en a fini un et qu'il fera probablement jamais l'autre ???
clown  clown  clown

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Defskeroux ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2574002215

Moi j'achèterai que le SMT. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 28 2574002215
Mais premier trimestre 2018, ça va, y'a le temps. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens j'en parlais y'a pas si longtemps avec ADL ! J'avais vu popper les précommandes sur VGP et on se demandait si ils sortiraient un jour en Europe.

Du coup très bonne surprise j'aurais encore quelques jeux à acheter jusqu'en 2018 Smile Smile Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum