Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 18:44

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 18:01

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 17:46

» konichiwa
par Junkers Aujourd'hui à 17:28

» Topic officiel GameBoy
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:11

» Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:08

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:55

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par CTJ Aujourd'hui à 14:44

» Le topic des amoureux du vinyle
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:34

» T'écoutes quoi ??
par Jon Aujourd'hui à 14:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Lechatperché

Maudit du Forum

Oui inferior désolé ... J'en parlais justement sur le topic de la switch, je voyais pas l'intérêt pour le moment de payer ce prix juste pour un Zelda en version superior Wink

Cucurbitacée

Diable Geek

Effectivement... s'il faut commencer à imaginer ce que les gens voulaient vraiment dire, je vais avoir du mal. Ayez pitié de moi, siouplé.

Mais si c'est le cas, il n'y a pas de miracle, la version Switch est meilleure que la version Wii U. C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à la caisse, pour y jouer dans les meilleures conditions possibles. Mais je n'ai pas de Wii U, ça change aussi la donne.

Junkers

Diamond Dog
A priori les grosses différences seront la résolution (1080p sur Switch et 720 sur Wii U) et la vitesse des temps de chargement. (et perso, 720 ça me convient)

Concernant le framerate, tu peux trouver une vidéo comparative ici : https://www.youtube.com/watch?v=RVb42_FThbA
Elle se base sur les démos et, évidemment, les versions finales seront peut-être optimisées.

Pour le rendu graphique global, je n'ai pas trouvé de vidéo comparative pertinente.

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Lechatperché

Maudit du Forum

Bah désolé me suis planté de mot, le pb de faire 10 trucs en mm tps Razz
Merci pour le lien Junkers Wink

Fellock

Cerbère de la Manette

Lechatperché : c'est bon. Le terme n'était pas correct, mais la signification de ta phrase tombait sous le sens.

Sinon, c'est bien pour ce problème de version inferior que je vais boycotter la version Wii-U, mais sans pour autant passer à la caisse pour la version Switch.

Junkers

Diamond Dog
Erratum : d'après certaines sources Zelda ne tourne pas en 1080p sur Switch mais en 900 (quand la console est dockée) : http://www.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-pas-de-1080p-sur-nintendo-switch-107549.htm

Je m'étais d'abord basé sur des infos venant d'Aonuma ( http://www.ign.com/articles/2017/01/14/zelda-producer-breath-of-the-wild-for-nintendo-switch-is-1080p )

Emeldiz

Démon Gamer

Ouais 900p AA ou 720 sans AA je crois. C'est quand même important au vu de l'alisaing qu'on a déjà pu voir.

Par contre, c'est quoi cette histoire de build FR ou EUR qui n'est pas le même que le US qui est plus proche de la version finale, ce qui fait qu'on a des diff de perf, notamment le framerate ?

mickmack

Bikini Games Master
Suite à ce tweet de Micromania annonçant la sortie du jeu sur Wii U, nous aimerions apporter quelques précisions. Si l'enseigne est rassurante sur l'arrivée éventuelle d'une version boite, il n'est pas dit que les stocks soient au rendez-vous.

Interrogée à nouveau, notre source nous explique que « Micromania n'a pas annoncé de date pour les précommandes car Nintendo n'est pas sûr de le sortir en version boîte en Europe. Et si version physique il y a, les stocks seront très bas. »

wo putain. ça y est, les crevards sont dans les starting blocks.ça sent le truc revendu x3 sur la baie avant meme la sortie.

Junkers

Diamond Dog
Bon ben j'ai bien fait de garder quelques Go sur ma Wii U 

Lechatperché

Maudit du Forum

Ça pue ! J'ai préco le mien depuis treeeeeeees longtemps maintenant... Et :

"Livraison prévue entre le 3 janv. 18 et le 4 janv. 18"
C'est précis !

CTJ

Limbo Hater
J'ai été commandé une version WiiU. A la boutique le vendeur m'a indiqué qu'il n'avait aucune info particulière. La version boîte simple sera bien dispo sur WiiU le 03/03 d'après ce qu'il voit chez les revendeurs.

defskerus

Dieu Breton
... si je le trouve pas sur wii u, je le prends sur switch !
je penses pas le faire cette année et je prendrais surement la console l'année prochaine, donc vraiment pas envie de m'emmerder à trouver un jeu qui devrait être super courant si Nintendo ne prenait pas ses clients pour des vaches à lait changeant de console vite fait...
la wii u ça s'est vendu, pas autant qu'esperé mais ça s'est vendu !!!

ps : et j'écris ce message avec la wii u !!!

Battosai14

Nintenwhore
Aller, petite photo avant d'aller me coucher, je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai je pense qu'il faudra plus de 50h pour @Giovanni

http://www.dg2s.fr

MacGregou

Maudit du Forum

Personnellement je me fiche de la taille de la carte. Je ne veux surtout pas que Nintendo rentre dans la course du plus "gros kiki de l'open world" qui alimente sans cesse les querelles pré-pubères sur les "gros" sites de jeux à la sortie d'un nouveau Red Dead ou GTA. Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura des choses intéressantes à faire, bien plus que chasser le sanglier en haut de la colline pour avoir de la viande et récupérer un coeur en cas de besoin.

Il y a aussi une chose qui me fait peur. Bon, il semble avoir été confirmé qu'il y aura des donjons. Il y aura bien la centaine de mini sanctuaires. Mais y aura-t-il vraiment des gros donjons bien longs et recherchés dans le level design, chose qui pour moi fait le sel des Zelda ?
Pour l'instant, nous n'avons vu aucune image semblant se dérouler dans un gros donjon... et ça me fait un peu peur.
Je pense que @Cucurbitacée n'a pas le droit de le dire, mais j'aimerais quand même bien être sûr que ce Zelda ne sera pas un vulgaire clone de Skyrim à la sauce Nintendo, et qu'on aura toujours notre quota de temples et autres donjons bien retors, avec boss à la clé.

Lechatperché

Maudit du Forum

J'espère aussi le mm système dans le donjon : un item à trouver, expérimenter et enfin taper un bon gros boss grâce à cet item !

Livraison prévue le 7~8 mars Wink

Battosai14

Nintenwhore
@MacGregou a écrit:
Pour l'instant, nous n'avons vu aucune image semblant se dérouler dans un gros donjon... et ça me fait un peu peur.
Lors du Threehouse du dernier E3 une bonne partie de la présentation se passait dans un donjon Wink

http://www.dg2s.fr

CTJ

Limbo Hater
Quand je vois la taille de al carte je me dis surtout "J'espère qu'il y aura du voyage rapide".

wiiwii007

Cerbère de la Manette

@MacGregou a écrit:Personnellement je me fiche de la taille de la carte. Je ne veux surtout pas que Nintendo rentre dans la course du plus "gros kiki de l'open world" qui alimente sans cesse les querelles pré-pubères sur les "gros" sites de jeux à la sortie d'un nouveau Red Dead ou GTA. Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura des choses intéressantes à faire, bien plus que chasser le sanglier en haut de la colline pour avoir de la viande et récupérer un coeur en cas de besoin.

Il y a aussi une chose qui me fait peur. Bon, il semble avoir été confirmé qu'il y aura des donjons. Il y aura bien la centaine de mini sanctuaires. Mais y aura-t-il vraiment des gros donjons bien longs et recherchés dans le level design, chose qui pour moi fait le sel des Zelda ?
Je pense que @Cucurbitacée n'a pas le droit de le dire, mais j'aimerais quand même bien être sûr que ce Zelda ne sera pas un vulgaire clone de Skyrim à la sauce Nintendo, et qu'on aura toujours notre quota de temples et autres donjons bien retors, avec boss à la clé.

C'est exactement ça que je pense de ce Zelda, j'espère vraiment qu'ils n'ont pas changé cet aspect. On veut du bon gros donjons à énigmes bien ficelées ! Je serais un peu deg si ce n'était pas le cas, et il faudrait vraiment qu'ils aient implanté une nouveauté de taille pour les remplacer.

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 24 Jan - 17:03, édité 1 fois

Lechatperché

Maudit du Forum

LA nouveauté serait le craft ?

naoned_west

Diable Geek

alors comme çà, nous, le pays des "fromages qui puent" on est prié de passer rapidement à la switch ??

50 000 exemplaires sur Wii U pour la France   !!??
Zelda Breath of the Wild : 50 000 exemplaires sur Wii U en France ? (source IGN France)

" en France, on nous parle ainsi de seulement 50 000 versions Wii U, soit autant que la NES Classic Mini, qui avait souffert (et qui souffre encore) d'une rupture de stock importante. Il va donc falloir rapidement acquérir cette version, sous peine de la trouver à prix élevé peu de temps après sa sortie. "

sympa Nintendo.....
au passage pourquoi c'est 70 EUR sur amazon.fr et... GBP 40 (= 46 EUR) sur amazon.co.uk ??

Ah oui, c'est très difficile de sous-titrer en français, un "petit" jeu comme un Zelda....

pourquoi j'ai l’impression en ce moment que Nintendo rime avec ...

dans le ....

Lechatperché

Maudit du Forum

Un des seuls (si ça n'est le seul) jeu que je pourrais payer le prix fort... Mais il est vrai que 50000 ex c'est du foutage de gueule ! Je comprendrai jamais pourquoi ne pas + produire qd ils sont sûr de les vendre

fafy

Témoin de Nintendovah
50k copies, c'est 6% du parc de WiiU implanté en France (860k environ) qui elle même représente 6% du parc de WiiU installé dans le monde ! Ca devrait donc être parfaitement suffisant pour couvrir le demandes chez nous sachant qu'en plus, le jeu sera dispo en démat' !

http://www.aros-tech.fr/

naoned_west

Diable Geek

J'ai cru comprendre que les filiales Nintendo sont indépendantes :

La filiale française achète à Nintendo Japan ses versions françaises...
Confidence d'un vendeur : Nintendo France s'est planté avec la Mini NES = Nintendo  France n'avait pas assez commandé de Mini NES (et il y a toujours de la demande ...).

je suppose que Nintendo France souhaite mettre "le paquet" sur la switch .. et comme papa Nintendo Japan nous prend encore une fois pour des cons.. sommateurs , en organisant sa propre pénurie ( " attention les gamers ! les quantités sont limitées" ), et bien il doit être plus juteux de vendre un switch à la place d'une version de zelda WII U...  Console qui est de toute façon "morte" pour Nintendo US.....
çà fait plaisir d'être pris des gentils consommateurs du type fanboy chez nintendo :

Lechatperché

Maudit du Forum

J'anticipe qd mm en pré-commandant 2ex ! comme ça si y a une galère pour les copains j'en aurai un en rab Wink ce que j'aurais du faire avec la NES mini d'ailleurs...

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben si les pré-commandes ne sont pas déjà saturées, c'est bien qu'il y aura assez d'exemplaires alors

Oubliez pas les gars, Zelda, c'est pas historiquement un jeu qui se vend par paquets de 100 ! Ca reste une licence très prisée par les fans et les joueurs Nintendo mais ca n'a jamais vraiment été un system seller !

http://www.aros-tech.fr/

naoned_west

Diable Geek

C'est vrai fafy !

Mais la TRÈS grosse différence entre Nintendo et "le reste de la compétition", c'est bien que les jeux Nintendo se vendent TRÈS longtemps, alors qu'un call of abruti lui peut espérer se vendre 9 à 10 mois..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant