Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Invité


Invité
J'te l'ai dis en plus hier qu'il faudra faire la popote [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca vaut toujours le coup d'aller voir un sanctuaire. Même s'il est pas résolu on peut s'y teleporter ensuite.

Toutes nourritures peuvent être cuisinées. Tu choisis ce que tu veux et tu balance tout dans la marmite sur un feu allumé.

Invité

avatar
Invité
Et visiblement, selon les recettes que tu fais, les effets sont différents ! Le truc, à ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de recettes déjà faites et qu'il faut expérimenter ! Vous confirmez ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Trop fort [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559
@giovanni
Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:J'te l'ai dis en plus hier qu'il faudra faire la popote [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

Oui oui mais je pensais qu'un PNJ allait m'expliquer ça a un moment, pas que c'etait dispo direct ^^

CTJ a écrit:Ca vaut toujours le coup d'aller voir un sanctuaire. Même s'il est pas résolu on peut s'y teleporter ensuite.

Toutes nourritures peuvent être cuisinées. Tu choisis ce que tu veux et tu balance tout dans la marmite sur un feu allumé.

Ah ok, merci, je testerais ça!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce jeu a vraiment le potentiel pour devenir mon zelda 3d favoris. Je lis vos retours en diagonale.

Invité

avatar
Invité
T'facon, je parie que tu as passé ton temps à foutre le feu à tout ce que tu as trouvé au lieu de chercher à monter ton XP [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Sake C. Buenos
Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait tout le forum joue à Zelda, je crois [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 2077966078

Invité

avatar
Invité
Non, pas moi, je joues à South Park [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Retour un peu plus étoffé après avoir joué ce matin et cette aprem.

De façon générale, je vais aller à l'encontre des avis, mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Pour rester vague afin de ne rien spoiler, je trouve la carte trop vide. En fait, on est hyper libre, c'est vrai, mais au final ya rien de spécial à faire une fois qu'on a expérimenté quelques possibilités. Je trouve aussi que l'action n'avance pas, car là où j'en suis je n'ai toujours pas encore vu un seul donjon (un vrai !) et aucun boss.

Je trouve le temps de déplacement beaucoup trop long, car c'est vraiment super grand. Tout comme quand on veut escalader une tour, Link va à 2 à l'heure.

Alors oui c'est beau grâce la DA, ya de trés beau panorama, en revanche je ne vois pas comment vous faites pour ne pas voir les chutes de framerate de votre côté. Franchement, dés que ya 2/3 effets et un monstre, ça drop. Idem dans des zones avec pas mal d'arbres, d'herbes de fleures ou d'animaux, ça drop.

Je ne reviens pas sur le fait que j'aime pas du tout l'UI, mon avis n'a pas changé.

Pour le moment, alors que je n'attendais rien du jeu, j'ai du mal à comprendre la hype de malade qu'il y a. Pour moi, c'est de l'open world trop molasson.

Sinon, plus en détail :

Spoiler:

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Mais moi rien a foutre ouais . Je suis déjà allé au fin fond de la map avec ma bite et mon couteau. Je crains degun.

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559 C'est ça qui est marrant. L'exploration. Moi je cherchais les souvenirs (j'en ai que 2 ...) et puis en me promenant je suis finalement arrivé au domaine Zora ! Very Happy


fafy a écrit:Le truc, à ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de recettes déjà faites et qu'il faut expérimenter ! Vous confirmez ?

Oui Very Happy

Petit conseil : Inutile de mettre trop d'ingrédients au début. J'ai fait des super plats qui redonnent 8 coeurs ... mais qu'en t'en a 3 c'est dommage [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4257297559 Maintenant j'en ai 5 donc ça va un peu mieux.


@Emeldiz : Ca confirme ce que je te disais. Si tu veux un jeu guidé avec de l'action et de la narration soutenue ça semble loupé. L'histoire (qui a l'air superbe) se raconte justement en explorant la carte. Je vois que tu as fais tout de suite l'aller-retour entre les 2 villages ... Il faut se laisser porter Smile Pour les quêtes annexes comme d'habitude il faut parler aux PNJ. Il y a pleins de choses à voir/faire !! (dans le 2e village ...

Spoiler:

Par exemple là personne ne m'a dit d'aller au domaine Zora (je ne savais pas où c'était) et ça fait avancer l'histoire. Je découvre des choses que je ne comprends pas encore tout à fait. Et je trouve ça excellent Very Happy

Sinon oui les chutes de framerate sont dingues parfois (dans les villages c'est à la limite du jouable).

Tu cherches les sanctuaires ? Il y en a des vraiment excellents. Ca permet de booster ton perso (notamment de plus souvent sauter en escaladant).

Je trouve le temps de déplacement beaucoup trop long, car c'est vraiment super grand. Tout comme quand on veut escalader une tour, Link va à 2 à l'heure.

Tu as vu que tu peux te téléporter ? Ca change tout. Je ne me déplace que avec la paravoile et la téléportation. J'ai un cheval mais c'est bien trop lent ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@CTJ En fait ce n'est pas temps un jeu plus guidé que je voudrais, mais un jeu où il se passe un peu quelque chose.

Franchement, aprés avoir déglingué 3/4 camps de mobs j'ai plus spécialement envie d'y retourner vu que ce sont pour le moment les même mobs.

Oui je cherche les sanctuaires, de toute façon t'as sacrément intérêt pour ne pas passer ta vie à marcher. Puis comme tu dis, ça permet aussi de booster le perso.

J'ai fait 2/3 quêtes des PNJ, mais rien de bien folichon je trouve.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK ... T'aime pas Zelda peut être tout simplement ? Smile

Est ce qqn qui joue à Zelda a joué à The Witcher 2 ou 3 ? C'est comparable dans la liberté d'action ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On dirait que la balise

fait foirer le layout de la page, juste pour info

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas sûr, je viens de toutes les virer...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Qu'est t'a encore touché dans le code bon à rien ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4186804625

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:OK ... T'aime pas Zelda peut être tout simplement ? Smile

Est ce qqn qui joue à Zelda a joué à The Witcher 2 ou 3 ? C'est comparable dans la liberté d'action ?

Ce Zelda, car j'adore (en Zelda 3D) OOT et surtout MM par exemple, mais j'ai pas aimé WW (surtout à cause ddes trajets archi chiant et la quête de la triforce, faudrait que je fasse lremake car ils ont corrigé ça) et SS

Edit : En fait, je suis pas un fana d'open world en général, tout simplement. En tout cas, les open World vraiment immense où ya en fin de compte, à mon sens, rien de bien interessant à faire.



Dernière édition par Emeldiz le Dim 5 Mar - 20:49, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Qu'est t'a encore touché dans le code bon à rien ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4186804625

Ben rien justement, il te suffit de zyeuter la page précédente du topic. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Là, j'ai la moitié de la page qui a les infos membres sans background et le reste avec... Zarb ce truc !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Emeldiz : je pense que tu vas beaucoup, beaucoup trop vite (tu es carrément plus loin que moi alors que j'ai joué toute l'après-midi aujourd'hui). Il est clair que le parti pris de ce Zelda n'est pas d'être "Arcade", avec toutes les qualités et défauts que cela peut engendrer. Le choix de l'open world ne pouvait, de toutes façons, que diluer l'action. Mais prends le temps, ne fonce pas comme un fou en te disant "Bon, il arrive quand le prochain donjon ?", sinon je pense que tu vas effectivement être déçu.



Et sinon, il n'y a que moi qui ai trouvé comment résister au froid sans utiliser de recettes ? Rôôôôôh, les gars...

Spoiler:

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et sinon, il n'y a que moi qui ai trouvé comment résister au froid sans utiliser de recettes ? Rôôôôôh, les gars...

Spoiler:

Je vais prendre le temps d'explorer un peu plus, mais le soucis c'est que ce que j'ai vu en explorant ne m'attire pas. Je relance la console, on va voir ...

http://bit.ly/2GDnV5v

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:@Sake C. Buenos
Spoiler:

J'ai raté un truc? Me dis pas si c'est le cas.
Mais moi rien a foutre ouais . Je suis déjà allé au fin fond de la map avec ma bite et mon couteau. Je crains degun.

Si j'ai bien compris ce que tu disais auparavant, je pense que tu as raté un petit truc, mais rien de grave t'inquiète, jutse que quelque chose que tu as dit m'a fait penser ça


Sinon pour répondre à CTJ, j'ai commencé The Witcher 3 (pas fini, loin de là), je pense que Zelda se fait poutrer sur la technique, la beauté, le nombre de quêtes etc... mais là où ce Zelda est fort c'est qu'il rend accessible et fun un côté faussement (ou en tous cas) légèrement RPG avec Open World, et cette petite magie du Zelda

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@macgregou

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

25e post, passez moi vite cette page pas belle. (que je fasse des tests sur chaque post et taper le responsable [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 20 4186804625 )

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum