Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Je partage ton avis sauf pour les quêtes secondaires. Il y en a des très très sympas.

Qu'est ce que tu appelles "boss secondaires" ? J'ai pas vu ça ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je partage aussi ton avis sauf pour :

- Les quêtes secondaires : on évite quand même bien souvent le piège des quêtes Fedex, et certaines sont vraiment très bien trouvées (notamment celles de Asarim, à base d'indices un peu vagues).

- La recharge des pouvoirs : je ne vois pas ce que tu reproches à ce système.

- La perf pas ouf : franchement, alors ça je m'en branle comme pas possible. Le jeu, pour ma part, est un tour de force technique compte tenu du hardware, mais surtout un plaisir visuel de tous les instants. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis arrêté pour regarder la plage ensoleillée, la neige tomber, l'herbe bouger au gré du vent, etc...
Pour moi, il ne faudrait pas oublier que la technique ne s'en tient pas qu'aux graphismes ou au framerate. Il y a aussi tous les effets spéciaux tels que les "Lens Flare", le moteur physique, la gestion de la luminosité, la physique de l'eau, etc... Et pour tout ça, je trouve que Nintendo a réussi haut la main son pari de nous proposer un Zelda qui en met plein la vue.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Qu'est ce que tu appelles "boss secondaires" ? J'ai pas vu ça ...

Il y a certains monstre où quand tu commences à les affronter, une barre de vie apparaît comme pour les boss des créatures divines, c'est ce que j'appelle des boss secondaires. C'est le terme qui me semblait le plus approprié.

- Les quêtes secondaires : on évite quand même bien souvent le piège des quêtes Fedex, et certaines sont vraiment très bien trouvées (notamment celles de Asarim, à base d'indices un peu vagues).

ba la plupart des quêtes, il n'y a rien de spécial en terme de narration ou d'événement et j'aurai bien aimé en avoir quelques unes comme ça. Aprés p-e que je ne les ai pas trouvé, masi pour en avoir quand même fait plusieurs pour voir ce que ça donnait, je serai surpris de ne même pas en avoir trouvé une seule.

Aprés oui ce n'est pas de la quête fedex, mais ça n'a rien de bien folichon non plus (je trouve)

- La recharge des pouvoirs : je ne vois pas ce que tu reproches à ce système.

Tu ne peux pas choisir de l'activer ou le désactiver : imaginons tu vas vers un gros monstre mais avant ça tu dois affronter 2/3 monstres sur la route. Si jamais tu reçois un coup en étant en garde, ton pouvoir goron va le bloquer et tu perds donc une stack. Sauf que ça se trouve, tu préfères garder tes stacks pour le gros monstre que tu vas aller buter et simplement encaisser quelques coups contre les petits monstres.

Second défaut, les pouvoirs ne se rechargent qu'une fois complètement épuisé et non pas dés qu'une stack est utilisée. C'est aussi valable à ce que j'ai lu pour la Master Sword. Perso, je trouve pas ça pratique du tout.

- La perf pas ouf :

C'est bien pour ça que j'ai dit que malgré tout ça reste un tour de force d'avoir sorti ça. Néanmoins, jouer avec des drop de framerate dans tous les sens c'es trés chiant, et ce dés la sorti de la grotte au tout début du jeu. Fort heureusement, il n'y a pas d'affrontement dans les villages ou des passages particulièrement délicats durant lesquels ces baisses pourraient être vraiment pénalisante.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
La MàJ ne corrige pas le problème ? Perso, celle que j'ai eu l'autre jour a clairement tout amélioré ! Framerate, rendu docké,... ca passe crème maintenant ! J'ai pas eu une seule tombée d'affichage pour le moment !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tes exigences pour la recharge des pouvoirs rendraient quand même le jeu monstrueusement facile (déjà qu'il n'est pas bien dur une fois stuffé à fond). Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ok pour les boss.

Tu ne peux pas choisir de l'activer ou le désactiver

Et si ! Very Happy Par exemple moi je désactive la fureur d'Urbosa en général pour ne l'utiliser que quand ça me semble intéressant.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bon ? Tu peux faire ça ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 3011711443

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, c'est pratique. Sinon tu l'utilise pour rien et tu l'as plus quand tu le veux ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hein d'où on peut faire ça ? J'ai lu plein de reproches à ce sujet mais aucune personne ne s'est manifestée pour donner la solution.

La MàJ ne corrige pas le problème ? Perso, celle que j'ai eu l'autre jour a clairement tout amélioré ! Framerate, rendu docké,... ca passe crème maintenant ! J'ai pas eu une seule tombée d'affichage pour le moment !

Oui ça a amélioré, mais c'est pas du tout 100% stable pour autant et pas besoin d'aller uniquement dans des endroits trés chargés pour le voir.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha désolé, j'avoue avoir arrêté de vous lire...

Dans la sacoche, à l'onglet "étoile" on peut activer/désactiver les pouvoirs.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ha désolé, j'avoue avoir arrêté de vous lire...

Dans la sacoche, à l'onglet "étoile" on peut activer/désactiver les pouvoirs.

Ah mais je parlais pas de ce forum tkt pas.

Merci pour l'info, même si c'es trop tard maintenant xD

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi, comme fafy, je viens de libérer ma 2e créature divine, mais dans mon cas c'est Medoh (la créature volante). Comme pour la première, j'ai tué l'ombre du premier coup... Comme la plupart des joueurs j'imagine. Vraiment pas compliqués ces boss...

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Comme pour la première, j'ai tué l'ombre du premier coup... Comme la plupart des joueurs j'imagine. Vraiment pas compliqués ces boss...

Euh... perso je suis sur Naboris et je trouve l'ombre très compliquée à battre ! Après, je suis pas super bien armé (6 coeurs, beaucoup d'armes à 2 mains donc difficile d'utiliser le bouclier et surtout beaucoup de casse trop rapide), j'ai peut-être voulu y aller un poil trop tôt...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Une fois que tu sais au bout de combien de "dash" l'ombre te donne un coup, tu peux esquiver 100% du temps. Les armes que tu as peu importe franchement, prend un plat rang 3 pour l'attaque histoire d’abréger et y laisser moins d'arme, puis t'es tranquille.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas encore affronté celle-ci fafy, je vais ptet galérer aussi ^^ tu as pu utiliser le pouvoir de ruta au moment de l'affrontement ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au pire si tu en chies vraiment, tu attends le pouvoir zora, tu lances le combat avec un plat +X cœurs, tu prends 4/5 fées su toi et normalement, t'es increvable xD

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Naboris (et son boss) est de loin le plus difficile de tous les donjons.

Invité

avatar
Invité
Ca me rassure de lire ca [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 4257297559 Là, j'ai laissé l'ombre en suspend! Je vais découvrir toute la carte et chercher la Master Sword et les sanctuaires !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 14916610

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh putain, oui c'est ça, quelle plaie cette pluie... elle arrive toujours quand il ne faut pas et qu'on est loin d'un feu de camps...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Caeen tu peux créer un feu quand tu veux avec un fagot et un silex Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai l'impression qu'à partir d'un certain moment du jeu, on a tellement de matériaux et de rubis qu'on ne voit plus l'intérêt de s'emmerder à attaquer les ennemis qui apparaissent (sauf s'ils empêchent physiquement notre progression, mais ça reste rare). Non ?


Et oui, la pluie est parfois bien casse burnes. Surtout quand t'as prévu d'aller au sanctuaire qui se trouve au sommet d'une montagne et qu'il se met à pleuvoir au milieu de ton ascension. T'as plus qu'à abandonner et penser à revenir plus tard ^^

Sinon, comment on bénéficie des slots supplémentaires en utilisant les noix ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'attends que l'orage passe qd je suis en ascension et qu'il se met à pleuvoir...

Faut que tu trouves un gros bonhomme à noix (ou un bonhomme à grosses noix) pour qu'il t'echanges tes noix contre des slots Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Caeen tu peux créer un feu quand tu veux avec un fagot et un silex Wink

... Et t'as essayé de l'allumer sous la pluie ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 2953299389

Sinon les matériaux de monstres ont bien plus d'utilité qu'on le croit.
Vous avez trouvé Kilton ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 2159460562

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci lechat. Si ses noix sont trop grosses, j'approche pas [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 506850652

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Caeen tu peux créer un feu quand tu veux avec un fagot et un silex Wink

... Et t'as essayé de l'allumer sous la pluie ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 2953299389

Sinon les matériaux de monstres ont bien plus d'utilité qu'on le croit.
Vous avez trouvé Kilton ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 37 2159460562

Non mais tu trouves facilement un tit coin à labri pas trop loin Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum