Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Invité


Invité
Rendons à l'ourson ce qui est à l'ourson, c'est lui qui m'a donné l'info [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559 Du coup, j'ai pu débloquer la carte de la zone et faire la quête de Val'Rudania ! Si j'ai appris quelque chose de ce conseil donné, c'est qu'il faut vraiment parler à tous les PNJ dans ce genre d'endroits (y compris les camps isolés non occupés par des monstres)! Entre les quêtes fedex et les bons plans pour avancer, ce sont des lieux très intéressants !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as bien fait de me le dire car les relais je n'y passe quasiment jamais ^^ J'aurais eu le temps de chercher.

Invité

avatar
Invité
C'était la même ! Maintenant, je retourne tout dès que j'en croise un !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu n'as pas encore "apaisé" la créature Vah Ruta fafy ? Car elle donne un pouvoir très pratique qui facilite les combats contre les autres boss, ça pourrait t'aider pour Naboris.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
C'est sympa de lire vos réactions de découverte du début du jeu !  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 506850652
Généralement, dans les relais, les gens "intéressants" portent un point d'exclamation rouge au dessus de leur tete. Mais il peut y avoir des mini quetes annexes sans cet indicateur !

Je continue à avancer petit à petit... Il me reste trois bouts de carte à dévoiler, tout au nord et la partie Gerudo.
J'ai combattu mon premier Lynel blanc hier, contente, je pensais qu'ils étaient que dans le chateau d'Hyrule

Localisation:

Mon épée de légende commence à être rouge... Pourtant, je l'ai utilisée uniquement sur des gardiens...
J'ai trouvé Kilton (assez rapidement d'ailleurs, cela dépend de l'ordre des donjons), mais je trouvais pas sa came géniale ? J'ai du louper un truc...

Je me reconnais dans la femme de fafy, pas sur le coté vegan, mais je retourne chaque mm² ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559
Je suis à 360 noix, 85 sanctuaires. Celui qui est justement à coté de la position du Lynel Blanc est bien sympa, assez long, j'aime bien quand ils durent un peu longtemps avec 3-4 coffres inside...

Pour rebondir sur Warhol (désolée c'était y a un moment ^^), je lui mettrai pas 20/20 de façon rationnelle. Mais il m'a procuré de telles sensations (et il continue à m'en donner), que oui, je lui mettrais bien un 19 ou un 20, en mode coup de coeur. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que ce soit mon premier open world.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

t’inquiète pas pour l’épée de légende elle est indestructible. Au pire elle sera inutilisable quelques minutes un peu comme les pouvoirs que tu obtiens après chaque créatures divines Wink

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Tu n'as pas encore "apaisé" la créature Vah Ruta fafy ? Car elle donne un pouvoir très pratique qui facilite les combats contre les autres boss, ça pourrait t'aider pour Naboris.

Si si, c'est ma première !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

elodiebo a écrit:
J'ai combattu mon premier Lynel blanc hier, contente, je pensais qu'ils étaient que dans le chateau d'Hyrule

Localisation:

Nan des Lynels il y en a un peu partout ^^
Par contre c'est curieux, moi dans ce lieu c'était un d'argent. D’ailleurs, pour être revenu sur le lieu d'un Lynel standard (en fait c'est pas précisé rouge ou noir) que j'avais tué 3 fois, celui-ci était devenu bleu.

Je suppose donc que les couleurs changent au fil du temps.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Effectivement ça doit dépendre de l'avancée du joueur.

Idem pour le contenu des coffres. Avec un copain on parlait de l'île d'edale et on y a pas eu la même chose dans le sanctuaire

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Laby Edale:

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ile d'édale:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:@Junkers :

Spoiler:

Concernant la chaleur :

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci les gars ^^
C'est bon j'ai l'armure de pierre maintenant :p

J'ai trouvé la femme dont fafy parlait et je lui ai acheté des remèdes (trop d'ailleurs, un seul suffisait, mais elle m'a incité à l'achat cette grognasse !)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool pareil j'en ai pris 3 alors qu'un suffit carrément [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 1501474694

Invité

avatar
Invité
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559 j'en ai acheté 6 au cas où ma femme veuille explorer la montée du volcan avant d'avoir la tenue ! Et j'ai bien fait, elle y a passé au moins une heure [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 3856250453

Invité

avatar
Invité
Allé hop, Vah'Naboris matée ! Et de 3 ! Épée de légende récupérée (sans avoir besoin des épreuves), je vais aller dérouiller la creature des Gorins et sus a Ganon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et de 3 ? Mais il reste laquelle du coup ?
Bien joué en tout cas Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Allé hop, Vah'Naboris matée ! Et de 3 ! Épée de légende récupérée (sans avoir besoin des épreuves), je vais aller dérouiller la creature des Gorins et sus a Ganon [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559

Comme toi, il me reste celle des Gorons Smile

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Et de 3 ? Mais il reste laquelle du coup ?
Bien joué en tout cas Wink

Là, il me reste Vah'Rudania chez les Gorons ! J'ai fait le parcours pour l'atteindre mais à la fin, elle n'était pas là ! J'ai probablement oublié quelque chose en route ! Sinon, j'aurais déjà les 4 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, je pensais que, comme tu étais déjà allé chez les Gorons, tu l'avais déjà apaisée.

Il me reste celle-ci puis Naboris moi.

Invité

avatar
Invité
L'ombre de Naboris est assez chiante à battre ! Perso, j'ai quand même attendu d'y aller bien équipé pour la latter rapidement et efficacement ! Faut vraiment maîtriser les esquives et avoir des armes solides qui mettent des gros coups ! Ca évite qu'elle refasse son cycle trop souvent ! Là, avec l'épée de légende, elle m'a fait seulement 2 cycles avant de passer à se seconde forme d'attaque alors que sans, elle me le faisait 5 ou 6 fois (avec le risque de se planter à chaque fois).

Donc pour moi, ca a été brochettes à volonté, master sword et entraînement aux esquives [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je compte aussi y aller avec la MAster Sword ^^ Merci pour les conseils

Invité

avatar
Invité
Pour Vah'Rudania :

Spoiler:

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 Img_1611

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu te l'es pris ?
Moi, pour 20 euros, je trouve ça extrêmement cher sans réellement savoir ce qu'on nous proposera. Et puis la seule chose intéressante dans le lot est la nouvelle histoire et le nouveau donjon. Et encore, si ce donjon est aussi court que les autres, mouais... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 39 2837247228

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non je ne l'ai pas pris. Comme toi je trouve ça cher sans en connaître vraiment la durée de vie ni le réel intérêt (ça peut aussi être tout pourri) mais surtout je trouve le principe malhonnête d'appeler ça un season pass mais d'être obligé d'acheter l'ensemble et pas seulement celui nous intéressant ! Parce-que TOUS les autres season pass que j'ai vu te permettaient in fine d'avoir une reduc sur l'ensemble des DLC vendus séparément... Puis un season pass avec seulement 2 DLC (dont un n'est que du stuff et un mode hard) c'est du foutage de gueule !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum