Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les effets du Nintendo sur les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Flippant quand même, ça me fait un peu peur ce Nintendo, pas vous ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
LE Nintendo c'est le mal Les effets du Nintendo sur les jeunes 2930664868 Les effets du Nintendo sur les jeunes 2930664868

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Excellent Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559

"Le Nintendo", comme si c'était un objet défini ;2;

J'aime bien aussi vers 4:30 : "Je connais les boutons par cœur", en même temps ça va, y'en a que deux Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, de la même manière que beaucoup de parents français disaient : "la Nintendo" ou "la Sega". La seule différence, c'est que chez nos amis québécois, il s'agit d'un système. Du reste, c'est eux les responsables du masculin pour "LE Gameboy".

Kawet

Kawet
Chat-Bits
"le nintendo les transforme en véritables obsédés" Les effets du Nintendo sur les jeunes 3827031138

Invité

avatar
Invité
Je viens de passer 10 minutes à rêver là Les effets du Nintendo sur les jeunes 3856250453 Le syndrome du "j'te mange ou c'est toi qui me mange" mais juste WTF quoi Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'aime les intervenants:
entre la maitresse d'école qui a une photo d'elle sur son bureau et la nana qui a une coiffure en forme de gland, y'a du niveau!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis dit pareil dandyboh ^^

Yep fafy, c'est vrai que c'est un peu bizarre ce concept de syndrome de Pacman.. En tout cas ça doit être sympa de bosser sur un tel projet quand on est dans un institut de recherche Les effets du Nintendo sur les jeunes 2879099665

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et ben ça fait drôle de revoir ce genre d'images!
Cela ramène à une autre époque ou les coupes étaient ce qu'elles sont!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:J'aime les intervenants:
entre la maitresse d'école qui a une photo d'elle sur son bureau

Le sens du détail caaen, bravo j'aurais pas fait gaffe sans toi !

Quelle vidéo ! Les effets du Nintendo sur les jeunes 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais quel est ce dialecte ? Ces gens parlent mais on ne comprend rien ! Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La majorité des adultes ne sait pas ce qu'est la passion, le fun, le jeu ... C'est comme ça, ce sera toujours comme ça. Quand je discute avec des parents qui ont 35-40 ans ils sont toujours comme ça. C'est déprimant.

Le gamin qui dit "ils peuvent pas savoir ce que ça fait, il faudrait qu'ils jouent" il a tout bon.
Merci aussi au doc qui parle de la réflexion/stratégie induite et de l'échange social (essentiel !).

C'est vrai que Nintendo signifie "S'en remettre à Dieu" ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:C'est vrai que Nintendo signifie "S'en remettre à Dieu" ?

Plus ou moins, une traduction plus exacte serait "Laissez les Dieux décider" ou pour se rapprocher d'une formule existante : "Si Dieu veut" Smile

En fait, Nintendo ça veut dire "Inch'Allah" Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sympa cette vidéo.

La nouveauté fait peur et ça se voit ! C'était la démocratisation du jeu console donc forcément le " Nintendo " semble être le diable Les effets du Nintendo sur les jeunes 4282798970


Comme CTJ, je trouve que les parents ne s’intéressent pas assez à leurs enfants et leurs passions/problèmes/appréhensions etc. enfin, de ceux que je vois autour de moi bien sûr.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais enfin quand sa passion c'est les anges de la télé réalité ou Moundir (tous les gosses de mon collège sont fans !!! Pukel véridique) t'as pas envie je suppose Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

S’intéresser ne veut pas dire aimer -> mais plutôt rassurer l'enfant " oui c'est pas mal " ou alors " si tu aimes pourquoi pas, mais penses d'abord à tes études petit con ! " Les effets du Nintendo sur les jeunes 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Ouais enfin quand sa passion c'est les anges de la télé réalité ou Moundir

Puker Puker
J'espère ne plus le revoir dans Koh Lanta ce type d'ailleurs!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum