Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

-Chrysaor

avatar
Invité
Vous souvenez-vous du snake sur Nokia 3110 ? Qui n'y a pas joué au moins une fois...
Et bien pour ce round du mois d'août nous vous proposons Qrth-Phyl, un snake en 3D au nom imprononçable, signé Hermit Games.
Ces derniers ont su revisiter intelligemment le concept en proposant un titre très orienté Arcade, au gameplay basique et rapide à prendre en main, aux couleurs flashy et avec une 3D pour le moins psychédélique.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 0110

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 0210

Les premiers niveaux vous paraîtront simples mais par la suite tout va se compliquer, donc ne vous inquiétez pas il y aura du défi, mais ça je vous laisse le découvrir...
Le but est donc de faire le plus gros score, et d'en faire une photo, ordi visible et toujours avec la traditionnelle pancarte indiquant votre pseudo, votre forum et 2016.

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) Qrth-p10

Pour télécharger le jeu c'est par ici : http://www.petit-fichier.fr/2016/07/29/appnee-com-qrth-phyl-portable-full-version-for-pc/

Vous avez jusqu'au 7/08 23h59 pour jouer ou non votre joker.
A vous les parties courtes mais endiablées.

Si vous ne jouez pas au clavier, pensez à bien paramétrer votre joystick et notamment assigner les touches de rotation (voir screen ci-dessous) car sinon votre snake va ne faire que tourner sur lui même Razz

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) Confif10

Voici une vidéo d'un joli petit score, vous verrez ainsi comment le snake doit se comporter :



Dernière édition par chrysaor le Lun 1 Aoû - 13:20, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ben on a enfin trouvé un jeu malin et hypnotique [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 1501474694

Un premier score :

Spoiler:

EDIT : et un deuxième :

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 9007491387244610210034126907659442018857n



Dernière édition par Junkers le Dim 31 Juil - 23:49, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un ticket de tram, junkers?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
oui

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah un coupaing de jeu :p

Invité

avatar
Invité
Merci à Junkers pour cette nouvelle signe Thumleft

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 572524signqrt600x123

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Ah un coupaing de jeu :p

Je sais pas si j'arriverai à réaliser avec toi.. Je viens de faire quelques parties et j'atteins toujours pas les 3000. Les morts sont souvent très frustrantes d'ailleurs.. Et parfois c'est à cause de ce satané cassage de rythme brutal lorsqu'un trou se forme dans une paroi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 1255849920
Au début je pensais que c'étaient les phases en 3D qui allaient me poser le plus de problèmes mais au final non, c'est l'inverse.
Et sinon, dans l'ensemble, je trouve le jeu sympa. J'y accroche pas autant qu'à Race the Sun mais c'est cool, j'aime bien. Bon choix, Chrys Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut bien essayer de faire des "combos" en enchainant rapidement. Le plus difficile, ce sont les petit blocs quand tu as un grand serpents et le pire du pire, les blocs rouges qui popent en plus; Quand ça pop juste devant ta trogne, ça peut faire rager ^^

Mais bon, j'ai de l'entrainement aussi !
J'ai passé presque autant de temps avec des potes sur le mini jeu anaconda à 4 de Time splitters 2 que sur le mode arcade ! Des barres de rires ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens ça doit être bien fun ça ^^

Ok merci pour les astuces, les combos si j'ai bien compris c'est quand les "boules" sont bleues/roses ?
Au fait, je me demandais, ça sert à quoi les trucs verts qu'on ramasse ? Ca réduit un peu le serpent ? Ca donne juste plus de points ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca fait une ligne qui peut d'une, te tuer mais surtout prendre des lignes complètes. J'ai déjà réussi à faire un genre de combo avec plusieurs "bonus" verts (un qui déclenche un autre qui lui même déclenche un autre). Je ne me suis pas encore penché sur les détails du scoring mais ça semblait intéressant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah c'est ça qui crée les faisceaux laser.. Ok, pas encore tout compris.. Je réessaierai demain ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep ^^

Bonne chance !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop, je viens de DL le jeu et je vais lancer ma première partie.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, Joker pour moi Wink

On va bien voir^^

Invité

avatar
Invité
Comme je ne suis pas étonné [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait un misérable 700 et des poussières :'( En tout cas super attractive le jeu, après faut savoir ce qui est des pièges et ce qui ne l'ai pas. Me suis fait avoir lors de ma 1ère partie partie par les ligne rouges. Par contre rentrer dans le cube est génial . Bon choix de jeu Chrys Wink .
Je vais participer mais je ne serai pas au top du classement c'est sur ^^

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

J'ai DL le jeu, hâte de m'y mettre Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 53955513936717102100604201249732139613106n

Invité

avatar
Invité
Joli Junkers [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 3885497126

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quelqu'un sait si il y a moyen de virer "l'assistance" qu s'enclenche près des obstacles ? C'est horrible ce machin [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 4257297559

A part me faire faire des erreurs, ça ne me sert à rien.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

L'assistance?

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, ça corrige légèrement la direction quand tu es proche de certains obstacles. Le truc, c'est qu'il faut parfois prendre des passages étroits et le machin te fait parfois faire de la merde et limite te pousse dans l'une des parois proche alors que tu filais bien droit. Ca donne un peu l'impression de vouloir rapprocher deux aimants. Tu veux le faire mais ça te repousse.

Vraiment frustrant [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC) 2930664868

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait quelques parties et je n'ai pas trop remarqué ça. Me semble que t'as un menu d'option à l'espèce d'écran titre, avant de commencer une partie.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum