Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Invité


Invité
Programme de ce dimanche soir :

CTJ VS Tama 21h
Battosai14 VS J 21h30
Tetsuoshima VS Giovanni 22h

A noter que nous calerons les demis ce soir sur le tchat de fightcade Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vais peut-être arriver tout juste avant notre match.
J'espère pouvoir me chauffer avant.

Invité

avatar
Invité
Voilà, les derniers quarts ont rendu leur verdict, je ne donne pas les scores pour vous laisser la surprise ^^

Annonce des demis :
1ère demi (partie haute du tableau) : mardi 26/07 21h
2ème demi (partie basse du tableau) : mardi 26/07 21h30

Invité

avatar
Invité
En attentant les demis de demain, Sake a bossé toute la soirée pour vous permettre de vous régaler avec les quarts : http://paderetro.retrolympic.org/2016-super-sidekicks-3-les-quarts/
Enjoy Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merci saké !!! Thumleft Thumleft

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Merci saké !!! Thumleft Thumleft

Spoiler:

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci Sake !!
Je vais pouvoir analyser le match de tama...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas ce soir grande soirée SS3, avec au programme des demis qui s'annoncent explosives.
Qui va accéder à la grande finale ?
1ère demi (partie haute du tableau) : mardi 26/07 21h
2ème demi (partie basse du tableau) : mardi 26/07 21h30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
des gens dispo pour m'échauffer pour ma demi finale de ce soir?

Invité

avatar
Invité
Vous l'attendiez tous, voici le retour de notre duo de chic et de choc aux commentaires [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 7 3827031138




tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah mais j'avais maté sans le son ! J'avais pas entendu les commentaires loooool
Quel con ^^

Merci pour les commentaires les copains.

Spoiler:

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha excellents les commentaires ^^ Merci à vous [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 7 2159460562

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Excellent boulot comme d'habitude. On a vraiment droit à de beaux matchs.
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas vu ces matchs, et quel bonheur de retrouver le duo de commentateurs !

Tetsu t'as vraiment assuré sur ton match. Grosse possession de balle et gros pressing. Bien joué !

Batto a eu un soucis technique ou il est vraiment parti pleurer ?

Invité

avatar
Invité

Je crois qu'il pleure encore [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 7 3827031138

#UneCoucheDePlus

Sur ce jeu c'est tellement aléatoire de toute façon..

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que c'est un rage quit, il en avait fait un aussi dans le tournoi SFA3. Là il avait carrément coupé le jeu après un round décisif perdu [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3 - VENEZ VOIR LA FINALE CE SOIR !!!!! - Page 7 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'était pas vraiment un ragequit, juste un abandon. Mais vu qu'il fallait continuer la vidéo jusqu'au bout j'ai préféré laisser jouer.

@Fellock : J'vois pas de quoi tu parle, ma réaction n'a rien de négative, le match était fini point. Je fait souvent des tournois (notamment au jeu de go) et savoir s’arrêté au bon moment c'est bien plus louable que de continuer à foncer comme un idiot dans un mur.

C'était pas mon jour voilà tans pis. C'est le jeu ma pauv' Lucette Smile

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, c'est négatif. Tout le monde te le dira. Le respect de l'adversaire et de ceux que tu as battus avant. J, par exemple, aurait joué le match jusqu'au bout contre Fafnir, même s'il s'était fait étriller 6-0.
Ca va à l'encontre du fair play.


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Si, c'est négatif. Tout le monde te le dira. Le respect de l'adversaire et de ceux que tu as battus avant. J, par exemple, aurait joué le match jusqu'au bout contre Fafnir, même s'il s'était fait étriller 6-0.
Ca va à l'encontre du fair play.

C'est ton avis et je m'en fiche vu que tu n'a jamais fait de compet Razz

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso, je trouve surtout pas ça très cool pour l'adversaire, qui aimerait certainement jouer son match jusqu'au bout ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Perso, je trouve surtout pas ça très cool pour l'adversaire, qui aimerait certainement jouer son match jusqu'au bout ^^

Bah quand tu fait une compét tu sais d'avance que t'as trois possibilité. Gagné, perdre ou l'abandon.
Si le joueur à envie de faire le match jusqu'au bout tans mieux, mais faut prendre aussi en compte le fait que l'adversaire peux ne plus en avoir envie.
Comme le disait si bien Chrysaor hier encore, faut qu'il y'ai du plaisir avant tout.
Si y'a plus de plaisir faut s’arrêter point.

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et tu prends du plaisir à jouer uniquement quand tu mènes au score ? ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quand le match est intéressant oui. La y avait rien de bon.

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Fellock a écrit:Si, c'est négatif. Tout le monde te le dira. Le respect de l'adversaire et de ceux que tu as battus avant. J, par exemple, aurait joué le match jusqu'au bout contre Fafnir, même s'il s'était fait étriller 6-0.
Ca va à l'encontre du fair play.

C'est ton avis et je m'en fiche vu que tu n'a jamais fait de compet Razz

A quoi bon faire une compét, si c'est pour chier sur ses adversaires, hein ? Rolling Eyes
Cherche pas, tu as tort pour le coup. Ce n'est même pas une question de point de vue ou d'avis, c'est davantage un problème de sens commun.
Ouvre un topic avec un sondage, si tu veux, tu verras que peu de gens rejoignent ton avis. Si c'est pour faire comme ça, autant t'abstenir d'entrée. Tu as peut-être pris la place de quelqu'un qui aurait joué le coup jusqu'au bout.
Pourtant, j'étais vachement content de voir tes résultats, je t'ai même félicité il n'y a pas si longtemps. Du coup, j'avoue être déçu. Fafnir était trop fort, mais si tu avais joué le coup à fond, tu aurais peut-être pu marquer un but et relancer un peu le match. Enfin bref, c'est fait, c'est fait. Mais ce n'est pas beau à voir…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum